Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pureness le 28-06-2007 à 13:55

Régime Montignac

Bonjour à toutes,
Je fais le régime Montignac (avec des hauts et bas car suis une bonne vivante comme on dit...) depuis janvier et j'ai tout de même perdu presque 6 kgs !
Je me suis inscrite sur ce site pour remotiver car petite baisse de moral depuis quelques temps...
Biz à toutes !

Pureness

61 - 70 de 269
posté par Shoutte le 23-02-2008 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

NONNNNNNNNNN je ne pars pas !!!!! Ce site m'apporte tellement de choses positives que je ne suis pas prête de partir, promis ! J'arrête juste pour un temps la méthode Montignac pour un autre régime !!!!! Et je continuerai à venir sur ce forum car il n'y a pas de raison que j'arrête de donner des conseils ! Et même si j'arrête de le suivre pendant un temps, je n'arrête pas totalement Montignac. Je continue à l'appliquer de temps en temps, notamment quand je mange au resto !

posté par salima30 le 22-02-2008 à 18:57

Bonsoir Shoutte, Effectivement, j'ai été fort surprise après mon absence de voir que tu allais déserter le forum. C'est vrai qu'il n'est pas facile d'être toujours assidue et de venir sur le site. Toutefois, j'ai eu un choc en constatant que notre modèle allait partir! Snif!!! J'ai toujours eu plaisir à t'écrire et surtout à te lire. Égoïstement, je te dis, ne pars pas trop loin ma petite Shoutte. Je t'embrasse.

posté par Shoutte le 21-02-2008 à 10:24

Merci Salima ! Tu commençais à me manquer ;-) Je change de méthode mais en fait je ne l'abandonne pas complètement. Je l'applique au restaurant ou chez des amis par exemple ! Et toi, ça va ?

posté par Salima30 le 20-02-2008 à 17:47

Bonjour Shoutte, J'étais en vacances et c'est la raison pour laquelle j'avais abandonné le forum. Je n'ai pas trop suivi, tout ce que je comprends, c'est que tu abandonnes le Montignac en connaissance de cause. Je te souhaite bon courage dans ton nouveau régime et qu'il te réussisse aussi bien que celui-ci. A bientôt!

posté par Shoutte le 19-02-2008 à 17:58

Merci ikebana !!!!!!!! Bonne continuation à toi aussi ! On les aura ces kilos !

posté par ikebana le 19-02-2008 à 07:16

Bonne continuation,Shoutte avec nouveau régime!!!

posté par Shoutte le 17-02-2008 à 18:33

VA971 : je parlais d'écart à la méthode, pas à un goinfrage. Par exemple rajouter un saumon quand tu prends ton repas glucidique. Rien d'extraordinaire donc. Je ne change pas de régime sans raison, je suis quelqu'un de réfléchi qui n'a pas 12 ans... Depuis 15 jours je stagne, mon nutritionniste m'a dit que mon corps s'habituait. Faut dire que ça fait une an et demi que j'y suis. J'ai donc décidé en toute connaissance de cause et après en avoir discuter longuement avec un professionnel de faire une essai avec une autre méthode durant une semaine (je commence lundi d'ailleurs) et voir comment ça se passe. Je n'oublie pas pour autant la méthode Montignac que j'applique lorsque je vais au restaurant par exemple. Et je pense que c'est une hygiène de vie plus qu'un régime. Après un an et demi de régime, j'ai besoin de changement. Je verrais bien comment se passe ma semaine avec une nouvelle méthode. Après 25kg en moins, je sais où je vais. Toute fois, merci beaucoup pour tes conseils, c'est ça qui fait avancer. Gros bisous.

posté par VI50 le 17-02-2008 à 15:52

moi je suis montignac aussi depuis maintenant un an et contrairement aux regimes hypocaloriques quand tu fais un ecart, tu n'as pas de reprise de poids, le danger avec les regimes hypocaloriques c'est que pour continuer la perte de poids tu dois baisser tes rations de calories, pour ma part après huit années de ces regimes là j'etais à 500 calories par jours et je prenais du poids car mon organisme étais sur mode famine! mais depuis montignac c'est que du bohneur! bon courage à toutes

posté par ikebana le 17-02-2008 à 15:07

Elisiane,d'accord avec toi:pour moi le sucre ,c'est aussi fini.
La mode de vie à la Montignac me convient tres bien,je pense que je peux la faire pendant pluseures années sans aucun ressentiment de me priver de quelque chose.Le seule probleme:j'ai tres mouvais metabolisme,je reprends assez facilement et 3 dernieres kilos,poradoxalement,je n'arrive pas les perdre.

posté par Elisane le 16-02-2008 à 19:06

Tu as raison va971 un régime c'est pour la vie et c'est ce qui fait en sorte souvent que tout ceux qui le font reprennent après parce-qu'ils se sentent privé, parce-que leur corps change (peut-être le corps devient plus sensible ensuite, qui sait?) Il faut vraiment aimer la méthode que l'on choisi moi lorsque je délaisse trop mes pensée Montignacquiennes, je m'en ennuie et juste le fait de mal me sentir après mes repas me convainct!
Je suis constamment au régime depuis que j'ai choisi de le faire. Il y a des moments dans une année ou je me laisse complètement aller. Heureusement je suis discipliné et aussitôt je reprends a peine un peu de poids, aussitot je me remets en phase d'amaigrissement. Avec le temps le poids se perds moins facilement (l'effet yo-yo c'est dangereux...) Il y a aussi des métabolismes qui ont plus de difficulté, des gens qui prennent des médicaments, qui ont de maladies... Depuis mon amaigrissement je n'ai jamais repris mon poids initial. Je me suis jurée que jamais je ne me laisserais atteindre ce maximum. En ce moment je réapprends a faire plus d'activité physique, celà me plait beaucoup, dire qu'il y a quelques années je ne pensais jamais que j'en serais capable! Sans sucre mon humeur est vraiment plus stable et je me sens mieux psychologiquement. Le sucre pour moi c'est fini.

61 - 70 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.