Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les filles pour les nouvelles il faut garder espoir et surtout ne pas se prendre la tete avec le regime il faut partir sur des bonnes bases voir les conseils de SHOUTTE legumes viande .feculents et fromages boire de l'eau et si parfois on craque et bien il faut se faire plaisir le but c'est de perdre du poids lentement et non pas faire de betises avec certains produits miracles ??????? il faut manger et avoir le bon equilibre avec les aliments c'est pas facile mais c'est la base et surtout perdre du poids en douceur et non pas en vitesse car on revient a la case depart a plus
Je crois qu'il n'y a rine à rajouté !
Faites vous plaisir de temps en temps, ça vous évitera de craquer pour des bêtises !
Moi, je me fais un plaisir par semaine : mac do, pizza, kebab, chinois, etc. Une fois par semaine je prends mon pied lol et regarder où j'en suis dans ma perte de poids ! C'est génial. Et puis comme ça, quand j'ai envie de craquer sur une bêtise, je me motive en me disant qu'il faut que je tienne le coup car dans X jours j'aurai mon repas plaisir de la semaine !