Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pureness le 28-06-2007 à 13:55

Régime Montignac

Bonjour à toutes,
Je fais le régime Montignac (avec des hauts et bas car suis une bonne vivante comme on dit...) depuis janvier et j'ai tout de même perdu presque 6 kgs !
Je me suis inscrite sur ce site pour remotiver car petite baisse de moral depuis quelques temps...
Biz à toutes !

Pureness

41 - 50 de 269
posté par Shoutte le 19-03-2008 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pupucei le 13-03-2008 à 23:27

bonjour les filles pour les nouvelles il faut garder espoir et surtout ne pas se prendre la tete avec le regime il faut partir sur des bonnes bases voir les conseils de SHOUTTE legumes viande .feculents et fromages boire de l'eau et si parfois on craque et bien il faut se faire plaisir le but c'est de perdre du poids lentement et non pas faire de betises avec certains produits miracles ??????? il faut manger et avoir le bon equilibre avec les aliments c'est pas facile mais c'est la base et surtout perdre du poids en douceur et non pas en vitesse car on revient a la case depart  a plus

Je crois qu'il n'y a rine à rajouté !
Faites vous plaisir de temps en temps, ça vous évitera de craquer pour des bêtises !
Moi, je me fais un plaisir par semaine : mac do, pizza, kebab, chinois, etc. Une fois par semaine je prends mon pied lol et regarder où j'en suis dans ma perte de poids ! C'est génial. Et puis comme ça, quand j'ai envie de craquer sur une bêtise, je me motive en me disant qu'il faut que je tienne le coup car dans X jours j'aurai mon repas plaisir de la semaine !

posté par Shoutte le 19-03-2008 à 20:59

colibri62 le 13-03-2008 à 09:38

Bonjour à toutes,

J'ai commencé le régime Montignac depuis une semaine, et j'ai craqué hier pour un veau au curry avec du riz... miammm !!!! je reprends aujourd'hui en me jurant de ne plus craquer!!! Avez vous des petits trucs pour ne pas craquuuuuuuuuuuer!!!

COucou !
A part la volonté, c'est vrai qu"il n'y a pas de méthode infaillible malheureusement.
Perso, je mets toujorus à porter de main des tomates cerises, des fruits, des batonnets de carottes, etc. Comme ça je grignotte utile lol

posté par pupucei le 13-03-2008 à 23:27

bonjour les filles pour les nouvelles il faut garder espoir et surtout ne pas se prendre la tete avec le regime il faut partir sur des bonnes bases voir les conseils de SHOUTTE legumes viande .feculents et fromages boire de l'eau et si parfois on craque et bien il faut se faire plaisir le but c'est de perdre du poids lentement et non pas faire de betises avec certains produits miracles ??????? il faut manger et avoir le bon equilibre avec les aliments c'est pas facile mais c'est la base et surtout perdre du poids en douceur et non pas en vitesse car on revient a la case depart  a plus

posté par colibri62 le 13-03-2008 à 09:38

Shoutte le 12-03-2008 à 09:37

On vous aidera comme on peut !
Bon courage les filles !

Bonjour à toutes,

J'ai commencé le régime Montignac depuis une semaine, et j'ai craqué hier pour un veau au curry avec du riz... miammm !!!! je reprends aujourd'hui en me jurant de ne plus craquer!!! Avez vous des petits trucs pour ne pas craquuuuuuuuuuuer!!!

posté par Shoutte le 12-03-2008 à 09:37

On vous aidera comme on peut !
Bon courage les filles !

posté par danib83 le 11-03-2008 à 10:34

lors je veux que l'on m'aide car je vois tt ses plans minceurs!! l'argent que je dépense en produits "miracles!!" lol.........

alors je veux perdre au moins 6 kgs. donnez moi un bon truc!

merci les fifilles

posté par littlenew le 11-03-2008 à 10:02

Bonjour les filles, Je suis nouvelle ici!

Je vais commencer le regime Montignac aussi. J'ai achete sa livre illustrée, mais j'ai encoure beaucoup des questions.

Je vais lire ce que vous avez ecrit par aport a ce suject.

Bonne chance a toutes

posté par pupucei le 09-03-2008 à 13:59

salut les filles le regime c'est bien mais ne pas faire de fixation car apres le corps en souffre .il faut partir sur des bonnes bases et apres cela devient de la routine ;mais attention il ne faut pas dire je ne mange pas çi ou ça de temps en temps une bonne pizza (faite maison)ou une bonne glace ;il faut ce faire plaisir de mon cote je suis obligee de suivre certaines regles du regime montignac pour mon mari qui a des problemes de dos et un peu de ventre le but c'est de fondre et de perdre un peu de ventre et aussi quelque kg mais lentement car faire le yo yo c'est pas bien .mis en pratique depuis le mois de novembre depart 98kg et sur la balance debut mars 93.5kg .je trouve que c'est bien surtout que l'on fait la fete de temps en temps bonne chance a celles qui commence le regime

posté par Shoutte le 09-03-2008 à 09:43

bouillou le 08-03-2008 à 11:00

j' ai suivi le régime Montignac, il y a  une dizaine d' années. ça a marché du tonnerre j' avais une volonté de fer et en moins d' un an j' avais perdu 30 kilo. malheureusement je n' ai pas reussi la période de stabilisation et petit à petit j' ai repris tout ce que j' avais perdu . alors  soyez toujours vigilantes  et ne commettez pas la même erreur que moi car après on se sens vraiment en echec et c' est mauvais pour le moral.  

C'est vrai que les phases de stabilisation sont aussi, voire plus, importante que le régime ne lui-même.
Je suis un peu comme toi, j'ai toujorus réussi à perdre, avec n'importe que régime, mais j'ai toujours tout repris.
Cette fois-ci, ça sera la dernière car raz le bol !

posté par Shoutte le 09-03-2008 à 09:41

edith29 le 08-03-2008 à 11:04
Bonjour, Je commence le régime Montignac lundi... je viens de suivre celui de Dukan mais je satures un peu alors je vais voir si ce régime me réussit...bisous

Bon courage !
Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Si tu le suis correctement, tu vas être contente des résultats. Et n'hésite pas à revenir ici si tu as des questions, on est des championnes de Montignac ! 

41 - 50 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.