Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pureness le 28-06-2007 à 13:55

Régime Montignac

Bonjour à toutes,
Je fais le régime Montignac (avec des hauts et bas car suis une bonne vivante comme on dit...) depuis janvier et j'ai tout de même perdu presque 6 kgs !
Je me suis inscrite sur ce site pour remotiver car petite baisse de moral depuis quelques temps...
Biz à toutes !

Pureness

71 - 80 de 269
posté par Shoutte le 15-02-2008 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi, à partir de lundi, j'essaie un autre régime que Montignac en fait. JE commence à m'en lasser. Et puis, dès que tu fais un écart, aussi minime soit il, tu prends du poids instantanément.

posté par catseyes le 15-02-2008 à 08:41

merci pr les conseil les filles! shoutte j'adore la comparaison avec les hommes....
je suis une fan des legumes mais le soucis c que ce ne sont pas les legume francais que j'aime le plus du coup pour moi ca va me couter un maximum d'adapter le regime a ma culture mais c pas grave kan fo y aller fo y aller

posté par sportive73 le 14-02-2008 à 18:19

j'ai fait quelque temps moi aussi le régime montignac
j'ai le livre mais çà n'a guère marché ce régime ne m'à pas plus

posté par Shoutte le 14-02-2008 à 18:14

exactement !

posté par lisou179 le 14-02-2008 à 17:53

Il vaut mieux perdre tranquillement mais surement que perdre trop vite et tout reprendre souvent avec des kg en plus

posté par Shoutte le 14-02-2008 à 17:49

Et bien en fait, c'est à toi de trouvé ton régime, celui qui te convient. Le truc, c'est que certains régimes peuvent parfaitement marcher sur certains, moins sur d'autres voir pas du tout. Un régime, c'est comme les hommes, faut en essayer plusieurs avant de trouver celui qui est fait pour nous !
;-)

posté par catseyes le 14-02-2008 à 17:44

salut enfait je n'ai pas encore commencé de regime g bien 17 kg a perdre et jáimerais les perdre vite.dite moi ce qui marche le mieu car moi g essayer les comprimés, les cremes les regimes hyperproteiné et ca fais 2 ans que jái accouché et plus le tps passe et plus je grossi c catastrophique

posté par Elisane le 13-02-2008 à 14:35

gana, j'ai aussi pris du poids apres mes deux derniers allaitements. Lorsque j'ai arrêté d'allaiter ma petit Clara, elle avait environ 18 mois, j'étais enceinte de sa soeur! Ensuite j'ai allaité sa soeur 26 mois! J'ai suivi Montignac juste après tout ça. J'aimerais bien le lire le livre du DrDukan, il a beaucoup d'adepte.

posté par Shoutte le 13-02-2008 à 14:24

Le régime Dukan est beaucoup plus restrictif. Il utilise aussi la dissociation mais de façon beaucoup plus draconienne. Avec Dukan, pendant le première phase, tu n'as le droit qu'aux protéines à volonté c'est à dire viandes, poissons, etc. Tous les autres aliments sont bannis. Alors que dans le régime Montignac, dans la phase 1, tu peux manger de d'autre chose avec la viande.

posté par chouloute26 le 13-02-2008 à 09:27

c koi l différence d'avecdukan??

71 - 80 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.