Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pureness le 28-06-2007 à 13:55

Régime Montignac

Bonjour à toutes,
Je fais le régime Montignac (avec des hauts et bas car suis une bonne vivante comme on dit...) depuis janvier et j'ai tout de même perdu presque 6 kgs !
Je me suis inscrite sur ce site pour remotiver car petite baisse de moral depuis quelques temps...
Biz à toutes !

Pureness

51 - 60 de 269
posté par edith29 le 08-03-2008 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Je commence le régime Montignac lundi... je viens de suivre celui de Dukan mais je satures un peu alors je vais voir si ce régime me réussit...bisous

posté par bouillou le 08-03-2008 à 11:00

j' ai suivi le régime Montignac, il y a  une dizaine d' années. ça a marché du tonnerre j' avais une volonté de fer et en moins d' un an j' avais perdu 30 kilo. malheureusement je n' ai pas reussi la période de stabilisation et petit à petit j' ai repris tout ce que j' avais perdu . alors  soyez toujours vigilantes  et ne commettez pas la même erreur que moi car après on se sens vraiment en echec et c' est mauvais pour le moral.  

posté par Shoutte le 07-03-2008 à 15:09

Coucou Pupucei !!! 

Alors, mon nouveau régime est simple : 1500 cal par jour. Ainsi, je peux manger ce qui me fait envie, un peu comme chez WW, je gère les quantités en fonction de ce que je mange. Il est certain que je favorise toujours les légumes.

Pour l'instant tout marche, je perds en moyenne un kilos par semaine. Pourvu que ça dur !!!!

posté par pupucei le 07-03-2008 à 15:07

bonjour shoutte merci de nos remettre en memoire les bases de montignac par contre tu ne parle pas de ton nouveau regime de toute façon je pense faire un peu de cuisine ce week car nous avons de mauvais temps pluie et froid a plus

posté par Shoutte le 04-03-2008 à 10:16

je vous rapelle les bases de Montignac : ne pas mélanger les glucides avec les lipides et les protides.

Voici une journée type :

Au petit dej' :
- soit glucidique : pain complet, café ou thé, lait écrémé, yahourt ou fromage blanc 0% (vous manger des glucides mais sans lipide ni protide).
- soit lipidique : saucisse et/ou oeuf et/ou charcuterie, lait ou yahourt.

Au déjeuner :
- crudité et/ou charcuterie, viande ou poisson, légume à volonté, salade verte, morceau de fromage sans pain.

Au diner :
- soit glucidique : riz complet ou pates complète, légume à volonté (si vous faites une sauce tomates maison aucune matières grace car pas de lipide avec les glucide, pareil pour les soupes qui doivent être faites avec du lait écrémé du coup), fromage blanc ou yahourt 0%
- soit lipidique : soupe (sans pomme de terre), viande (maigre de préférence) ou poisson, légumes à volonté, yahourt ou fromage blanc.

Pour les fruits, c'est pareil pour tous les repas, ptit dej- également, une demie heure avant ou 3h après.
Notez qu'il doit au minimum s'écouler 3h minimum entre un repas glucidique et lipidique (par exemple entre le ptit dej' avec le pain et le repas du midi) et 5h minimum entre un repas lipidique et glucidique (par exemple entre le repas du midi et le diner avec du riz)

Voilà, je crois avoir fait le tour des grands principes ! oufffffffffffffffff

posté par Shoutte le 01-03-2008 à 16:30

Je ne vois pas non plus celui de Va971....

posté par pupucei le 29-02-2008 à 20:52

bonjour les filles impossible de lire le dernier mesages poste par shoutte .a bientot

posté par Shoutte le 26-02-2008 à 10:30

??

posté par Shoutte le 24-02-2008 à 10:00

Coucou Pupucei, J'ai dit pourquoi j'arrêtai, pendant un temps du moins, le régime Montignac. Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! De toute façon, je l'applique toujours de temps en temps quand je ne peux pas faire autrement !

posté par pupucei le 23-02-2008 à 12:58

salut les filles il fait un temps magnifique le short est de rigueur ;shoutt si tu change de regime il faut nous en dire quelques mot montignac c'est bien je decolle et ensuite je replonge pourtant je bouge .cinq heures de gym par semaine plus hier journee beton avec mon mari bises a plus

51 - 60 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.