Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pureness le 28-06-2007 à 13:55

Régime Montignac

Bonjour à toutes,
Je fais le régime Montignac (avec des hauts et bas car suis une bonne vivante comme on dit...) depuis janvier et j'ai tout de même perdu presque 6 kgs !
Je me suis inscrite sur ce site pour remotiver car petite baisse de moral depuis quelques temps...
Biz à toutes !

Pureness

81 - 90 de 269
posté par gana le 13-02-2008 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis tout à fait en accord avec toi Elisane, car pour mes trois autres pious pious, je n'arrêtais pas d'avoir mon "nez" dans le réfrigérateur ou dans les placards, mais l'allaitement aide malgré tout à maigrir, sauf que pour ma part, entre la deuxième et la troisième grossesse, je n'ai pas eu le temps de stabiliser mon poids, 15 mois d'écart, et j'ai allaité ma deuxième jusqu'à la fin et j'avais toujours faim, donc, les kilos se sont accumulés, et voilà, mais bon, je pense qu'en suivant la méthode montignac avec parcimonie, on peut arriver à de bons résultats, du moins éviter la descente aux enfers...

posté par didoulechat le 13-02-2008 à 08:16

c'est sur, en plus souvent certaines personnes ne comprennes ou ne veulent pas comprendre pourquoi ceci et pas cela....a bientot

posté par Elisane le 12-02-2008 à 18:57

didoulechat, je trouve que c'est une idée sage de prendre une journée sans appliquer la méthode. Et on perd tout de même du poids. C'est embêtant d'arriver chez belle-maman et de lui dire euh... je ne mange pas çi avec ça ...

posté par Elisane le 12-02-2008 à 18:55

Durant ton allaitement on dit toujours qu'il est mieux de ne pas entreprendre de régime. Mange aussi bien que possible et l'allaitement aidera ! (A moins que tu sois comme moi et que tu ai des fringales terrible de sucre lorsque tu allaite, moi je suis insatiable lorsque j'allaite!)

posté par gana le 12-02-2008 à 14:43

Avant d'être enceinte, j'ai suivi ce régime, et en suivant les conseils donnés, je me suis aperçue que je maigrissais sans avoir ces sensations de faims, que javais pu rencontrer avec d'autres régimes, par contre, je ne sais pas si je pourrai le faire une fois que j'aurai accouché, étant donné que j'ai l'intention d'allaiter...
En tout cas, je le recommande vivement.

posté par didoulechat le 12-02-2008 à 10:49

salut, avant ma grossesse, j'ai fait la méthode montignac, en 1 an 20kg sont partis. J'etai super contente!!!! le truc c'est de faire griller la viande et le poisson, bien entendu legume a volonté!!! mais il faut faire gaffe a l'engrenage il ne faut pas que cela devienne une obsesion, une fois par semaine j'oubliai montignac et sa méthode car j'ai des personne dans mon entourage, qui sont rentré a fond dedans et point de vu santé ça ne l'a pas fait!!! j'aime malgré tout cette méthode car il n'y a pas de restrictions on mange a volonté sauf le sucre bien sur!!! faire le regime ok mais il faut savoir se faire plaisir de temps en temps et ne pas l'oublier surtout

posté par Shoutte le 09-02-2008 à 17:36

Tu as raison Elisane : chacun doit choisir son régime. Un régime ne peut pas convenir à tout le monde. Déjà parce que tout dépend de le vie que l'on mène.
Moi aussi je suis le régime Montignac qui a été efficace sur moi. Les problèmes cardi que certaines ont pu avoir sont dus à la mauvaise utilisation du mot "à volonté". Oui chez Montignac les lipides sont à volonté alors forcément si on en bouffe à fond faut pas s étonner lol
Bon trêve de plaisanterie, Choisissez bien votre régime en fonction de vous, de vos envie et possibilité !

posté par Elisane le 09-02-2008 à 17:30

Moi je crois avoir bien intégré la dissociation et l'indice glycémique celà me dérange toujours un peu lorsque je fais l'analyse d'un régime normal (diététique) ou pas. Je n'arrive plus a croire a autre chose. Je pense qu'il faut vraiment CHOISIR son régime. Un engagement à vie ça ne se fait pas à la légère et en sachant que plus on fait de régimes plus on a de la difficulté a maigrir on ne peut pas tout les essayer... Au sujet d'Atkins et Miami je conseille ce site : http://www.mesregimes.com/ Il fait une bonne description de plusieurs type de régimes. Les régimes sont évalués par des gens qui les ont essayé. J'aime bien !
Bien sur il faut faire de l'exercice mais de façon saine. Marcher plus, trouver une activité physique qui nous convienne parce-que ça aussi c'est pour la vie! Ce que je trouve bien avec Montignac c'est qu'il a avancé des théories scientifiques qui sont de plus en plus approuvées par les diététiciens

posté par danettes21 le 09-02-2008 à 10:30

je l'ai fait aussi j avais perdu 13 kgs raidement mais il est trs difficile a faire quand on est en famille mais depuis c'est un peu ma façon de manger j'evite toujours de manger aurechose que des legumes avec les viandes ni pain, pates riz legumineuses les legumineuses contiennent beaucoup de proteines et de glucides c'est pour cela qu'elles etaient bannies bon courage et attention a la moutarde il ne faut pas en manger avec les viandes bisous

posté par Shoutte le 09-02-2008 à 10:07

De rien, c'est avec plaisir !

81 - 90 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.