Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pureness le 28-06-2007 à 13:55

Régime Montignac

Bonjour à toutes,
Je fais le régime Montignac (avec des hauts et bas car suis une bonne vivante comme on dit...) depuis janvier et j'ai tout de même perdu presque 6 kgs !
Je me suis inscrite sur ce site pour remotiver car petite baisse de moral depuis quelques temps...
Biz à toutes !

Pureness

91 - 100 de 269
posté par pupucei le 08-02-2008 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci shoutte pour tes conseils et bon dimanche

posté par Shoutte le 08-02-2008 à 09:51

En fait, dans le régime Montignac les fruits doivent se manger soit 30 minutes avant le repas soit 3h après. Ceci est valable pour tous les repas. Donc pour ta pomme chaude, ce n'est pas bien (celon Montignac). Si le soir, tu penses manger cete pomme chaude, tu devrais pour plus d'efficacité la manger avant ton repas (30 minutes avant) ou alors 3h après avant de t'endormir si ton ventre te réclame !
Bon courage !

posté par pupucei le 07-02-2008 à 21:51

bonjour shoutte je voudrais savoir pour lles fruits dans le regime montignac tu dis qu'il faut les manger soit le matin ou trois heures apres un repas !de mon cote j'aime les pommes mais cuites souvent au micro onde ou en compote et je les mange souvent le soir apres ma soupe et avec mon fromage blanc je voudrais savoir si je fais bien

posté par Shoutte le 03-02-2008 à 12:03

Le régime Montignac est comme tous les régimes : s'il n'est pas accompagné de sport et si une alimentation équilibrée n'est pas gardée après l'arrête du régime, tous les kilos et plus seront repris !
Perso, j'ai 25 ans et je fais des régimes depuis l'age de l'adolescence. J'ai toujours tout repris parce que justement je ne gardai pas une alimentation saine et équilibrée ensuite.
Un régime, c'est le combat de toute une vie !

posté par ikebana le 03-02-2008 à 09:20

Pupucei:essaies d'eviter la balance 2 ou 3 jours et continues le MM serieux.

posté par pupucei le 03-02-2008 à 09:07

bonjour les filles aujourdui c'est dimanche et nous avons eu un petit repas avec des copains samedi soir c'est mortel apero plus gateaux pas de crepes pour la chandeleur sauf une salade de fruit par contre elisane je voudrais connaitre le regime atkins et miami a bientot

posté par danou13 le 02-02-2008 à 21:40

j'ai fait ce régime il y a quelques années. Perdu 16 kilos. Auj. tout repris et bien plus. J'ai décidé de ne plus faire de régime car au bout du compte il m'ont toujours fait grossir. dorénavant je change ma façon de manger, de bouger afin de perdre du poids de manière durable.

posté par ikebana le 02-02-2008 à 21:29

Elisane,moi,j'ai tres mauvaise metabolisme:je perds des poids tres difficilement,et sans caché,chaque fois quand je me staigne pour un mois,je fais le phase1 (pendant queqlues jours)de Miami,pour "booster" mon metabolisme et ca repart.

posté par Shoutte le 01-02-2008 à 19:00

Je suis totalement d'accord avec toi : ce régime convient parfaitement à certaines personne et pas du tout à d'autre. Je pense que chaque personne a un régime qui lui convient, chaque personne a SON régime. Chaque pot a son couvercle ! lol

posté par Elisane le 01-02-2008 à 17:53

Moi je suis une grande Fan de Montignac, c'est presque mon Gourou! J'ai perdu beaucoup de poids grâce à sa méthode et j'ai aussi mieux compris mon méthabolisme. Comme d'autres disent, il n'est pas toujours facile de suivre la méthode en voyage ou ailleur mais les bonnes habitudes prises nous servent toute la vie. Je pense aussi que ce régime fonctionne mieux chez certain type de personnes. Comme par exemple les bons vivants, les gens qui ont un surplus de poids au niveau du ventre... Il paraitrait que ce surpoids de bons vivants serait du a une insulino insufisance. Mais ne paniquez pas! J'appelle celà pour ne pas faire peur aux gens : une plus grande sensibilité aux sucres. C'est aussi une question de gouts, ce régime ne convient peut-être pas aux gouts de tous. Moi je viens d'une famille d'européens mais je vis au Québec et peu de Québécois arrivent à tenir avec cette méthode ils choisissent donc Atkins ou Miami.

91 - 100 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.