Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pureness le 28-06-2007 à 13:55

Régime Montignac

Bonjour à toutes,
Je fais le régime Montignac (avec des hauts et bas car suis une bonne vivante comme on dit...) depuis janvier et j'ai tout de même perdu presque 6 kgs !
Je me suis inscrite sur ce site pour remotiver car petite baisse de moral depuis quelques temps...
Biz à toutes !

Pureness

21 - 30 de 269
posté par souris_13 le 06-02-2009 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles je vous trouvent super motivè c est gènial vous me donnè envie de reprendre mon règime moi j ai craquè est j ai tout abondonnè alor que je dois perdre 15 kilos help

posté par souris_13 le 06-02-2009 à 12:09

salut les filles je vous trouvent super motivè c est gènial vous me donnè envie de reprendre mon règime moi j ai craquè est j ai tout abondonnè alor que je dois perdre 15 kilos help

posté par pupucei le 06-02-2009 à 11:35

je mange souvent avec les pates ou le riz des legumes comme les carottes les epinards .les brocoliset aussi les haricots verts et meme un bonne salade verte  bonne chance

posté par cerdeira le 05-02-2009 à 17:52

Salut, je souhaite commencer Montignac, j'ai compris le principe mais j'aimerais avoir des idées pour accompagner les pâtes ou le riz car je ne vois pas quel légume s'accommode bien avec. Pouvez vous m'aider les filles ? Avez vous un groupe spécial Montignac où je pourrais "adhérer" à plusieurs c'est plus facile.

Merci

posté par pupucei le 09-01-2009 à 18:16

bonjour je souhaite une bonne annee a toutes les lectrices et aussi a mon amie shoute

posté par pupucei le 09-12-2008 à 21:35

bonjour toujours rien a dire il ne fait pas beau et c'est lhiver

posté par pupucei le 29-10-2008 à 19:25

bonjour pour shoute j'ai deux adresse soit avec pupucei ou isabellapupucei a bientot les filles

posté par Shoutte le 28-10-2008 à 22:38

kallista le 27-10-2008 à 22:09

Bonsoir à toutes,

Il consiste en quoi ce régime, c'est quoi le principe?

Merci de vos réponses.

Bises.

je vous rappelle les bases de Montignac : ne pas mélanger les glucides avec les lipides et les protides.

Voici une journée type :

Au petit dej' :
- soit glucidique : pain complet, café ou thé, lait écrémé, yaourt ou fromage blanc 0% (vous manger des glucides mais sans lipide ni protide).
- soit lipidique : saucisse et/ou œuf et/ou charcuterie, lait ou yaourt.

Au déjeuner :
- crudité et/ou charcuterie, viande ou poisson, légume à volonté, salade verte, morceau de fromage sans pain.

Au diner :
- soit glucidique : riz complet ou pâtes complètes, légumes à volonté (si vous faites une sauce tomates maison aucune matières grasse car pas de lipide avec les glucides, pareil pour les soupes qui doivent être faites avec du lait écrémé du coup), fromage blanc ou yaourt 0%
- soit lipidique : soupe (sans pomme de terre), viande (maigre de préférence) ou poisson, légumes à volonté, yaourt ou fromage blanc.

Pour les fruits, c'est pareil pour tous les repas, ptit dej- également, une demie heure avant ou 3h après.
Notez qu'il doit au minimum s'écouler 3h minimum entre un repas glucidique et lipidique (par exemple entre le ptit dej' avec le pain et le repas du midi) et 5h minimum entre un repas lipidique et glucidique (par exemple entre le repas du midi et le diner avec du riz)

posté par Shoutte le 28-10-2008 à 22:31

pupucei le 28-10-2008 à 19:49

BONJOUR  je voudrais avoir des nouvelles de shoutte depuis le temps merci

Coucou, je suis là !

posté par pupucei le 28-10-2008 à 19:49

BONJOUR  je voudrais avoir des nouvelles de shoutte depuis le temps merci

21 - 30 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.