Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

1 - 10 de 917
posté par wara le 09-10-2010 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petite-puce22 le 20-05-2008 à 22:40

Kikou!!!!!

J'ai pris les gellules et je doit les recevoir dans la semaine je vous dirais ci ca marche!!!!!

Je pence que ca doit marcher car trop de monde dit que ca a marcher et tres peu dise non!!!!!Apres c'est sur ca reste sur la morfologie et le regime y fait aussi!!!!!Je vous le dirais des que je l'ais!!!!!!!!

moi j'hésite toujours par rapport au prix ,et pour vous ça donne quoi?

bon courage .wara

posté par Verogigi le 14-09-2010 à 16:27

j aimerais bien essayer cette creme mais j ai encore des doutes.arnaque ou reel effet? j attends vos avis a plus.bon courage a toute celle qui font un regime moi je n y arrive pas manque de volonte et trop gourmande. 

posté par emma111 le 03-02-2009 à 10:21

bonjour les filles

il me semble que j'ai déjà fais ce commentaire mais il vaut mieux aprfaois cse répêter... ce type de crème fonctionne selon le type de cellulite que vous avez et malheureusement pour nous, on a pas toutes la même, voilà purquoi ca marche sur certaines et pas d'autres. (personnellement je n'ai pas essayé le produit) mais ce que je vous dis est bien vrai... bonne journée a vous toutes...

posté par mamazalou le 02-02-2009 à 17:56

ben je les ais reçus jeudi j'ai commençé vendredi et dimanche j'avais deja perdu 2kilos!

donc pour moi sa marche aasez bien

posté par mamazalou le 02-02-2009 à 17:08

ben je les ais reçus jeudi j'ai commençé vendredi et dimanche j'avais deja perdu 2kilos!

posté par mamazalou le 02-02-2009 à 17:06

posté par soso73410 le 02-02-2009 à 16:43

et bien non sa ne marche pas du tout pour moi 1 semaine rien à l'horizon c'est vachement décevant... pour le prix je continue tout de même les 2 tubes je vous tiens au jus *

posté par soso73410 le 02-02-2009 à 16:36

et bien non sa ne marche pas du tout pour moi 1 semaine rien à l'horizon c'est vachement décevant... pour le prix je continue tout de même les 2 tubes je vous tiens au jus *

posté par mamazalou le 26-01-2009 à 14:39

mystick_diet le 18-11-2008 à 19:18

salut moi j'utilise trimgel slim depuis 1 semaine et demi et je dois dire ke sa fonctionne tres bien apres 3 jour d'application j'avais d'ja des résultat au bout d'1 semaine j'avais déja perdu -de 7 centimetre de tours de cuisse et pres de8 centimetre de tour de hanche j'applique 3 fois par jour.j'ai meme eu envie d'arrété car je trouvai ke le résultat étai trop rapide.je continu l'application et au bout d'un mois je verai.

salut

j'ai commandée trimgel plus les comprimé samedi soir,sur le site trimgel.je voulais savoir au bout de combien de temps tu a reçu le colis et combien de poids tu as perdu?

apparament les avis sont mitigé

posté par steph250485 le 21-11-2008 à 14:00

Ou as-tu trouvé cette crème? est ce qu'on la trouve chez sephora par exemple?

1 - 10 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.