Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aubergine123 le 28-01-2009 à 17:05

weight watchers sans dépenser un centime

coucou a toutes!

je crée un nouveau sujet dans le forum pour toutes les filles qui auraient fait weight watchers sans déboursser un centimes, pour toutes les fills qui veulent mettre des astuces.

combien de point faut il faire pr jours?

quels livres acheter?

comment ne pas craquer?

les recettes et leurs points?

ce forum est aussi pour ous permettre de se soutenir mutuellemnt en plus de se conseiller!

Merci de votre aide! bisous!!

11 - 20 de 113
posté par marie1963 le 07-10-2009 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super recette, je la garde préciseusement parce qu'elle représente très peu de point en définitive.

posté par dette le 03-09-2009 à 22:57

bien j'ai commencé un regime mais je veux bien le faire avec toi enfin si tu le veux bien . On fait comment pour se donner nos menus ou pour se motiver mutuellement . à plus

posté par brunette68 le 20-08-2009 à 09:24

vinci le 17-08-2009 à 19:59

salut brunette68 pour les patesau ble 35g cru-2point   4c a soupe cuiteou 100g ces 2point ou a satiete 4point pareil pour les completes  riz blanc ou complet 4 point a satiete 1c asoupe-30g crus 2 point ou 4c a soupe-100g cuits 2point j espere avoir repondu a ta question a bientot

merci beaucoup

posté par vinci le 17-08-2009 à 19:59

salut brunette68 pour les patesau ble 35g cru-2point   4c a soupe cuiteou 100g ces 2point ou a satiete 4point pareil pour les completes  riz blanc ou complet 4 point a satiete 1c asoupe-30g crus 2 point ou 4c a soupe-100g cuits 2point j espere avoir repondu a ta question a bientot

posté par olivier87000 le 13-08-2009 à 23:54

Bonjour a toutes c' est olivier.

C'est bien de voir des personnes pleine de bonnes volontées.

Perde du poids n est pas une chose simple.

premier conseil: manger de tout ,mais en quantité raisonable.Bien prendre son temps pour manger et surtout macher le plus possible les aliments.

deuxieme conseil: evitez les plats en sauces, beurre,huile.....(Seul l'huile d'olive et recommandé,mais cru car cuit il pert toute ses vertus.

troisieme conseil: essayer d avoir une activité physique (marche par exemple 30 min par jour)Aussi au lieu de prendre l assenceur prenez les escaliers.Ou si vous prenez le bus desendez un arret avant celui ou normalement vous devez descendre ect....... .

quatrieme conseil: boire au minimun 1 litre d'eau par jour pour eliminer. et ajouter a tout ceci une pincée de bonne volonter et de la patience car perdre du poid trop vite n est pas bon pour l organisme et c est aussi l echec quasi assuré de votre regime.

des complements alimentaires naturels peuvent aussi vous aider.Venez jeter un coup d oeil:

http://www.labelweb.net/102378

je vous embrasse atres bientot,

olivier.

posté par ounissa85 le 02-08-2009 à 15:40

c'est pour moi je nai pas les moyen d'acheter tout ces liver etc... et jai 20 kilos a perdre aider moi je n'y connai rien en wet wet

posté par lelyna le 31-07-2009 à 19:17

bon courage c super j'aimerais faire partie de ton groupe on a il me semble les memes objectifs ce quime manque c la constance

posté par chorouky le 30-07-2009 à 22:42

quelqu'un a-t-il une idée de combien de points vaut une part de polenta cuite ? 

Merci d'avance et bonne soirée, chorouky

posté par gelin le 24-07-2009 à 21:39

j'ai déja fait w w -5 kg il y a 2 ans mais depuis je les ai repris

j'aimerai recommencer avec vous , je peux vous dire

1 tranche de jambon blanc  1 p , 1 oeuf 2p , 4 baton de crabe 2p

je suis au chomage et je me laisse aller alors!!!!!!!!!!

11 - 20 de 113

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.