Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aubergine123 le 28-01-2009 à 17:05

weight watchers sans dépenser un centime

coucou a toutes!

je crée un nouveau sujet dans le forum pour toutes les filles qui auraient fait weight watchers sans déboursser un centimes, pour toutes les fills qui veulent mettre des astuces.

combien de point faut il faire pr jours?

quels livres acheter?

comment ne pas craquer?

les recettes et leurs points?

ce forum est aussi pour ous permettre de se soutenir mutuellemnt en plus de se conseiller!

Merci de votre aide! bisous!!

41 - 50 de 113
posté par vp01 le 27-03-2009 à 08:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum. Je voulais faire le régime WW car 10 kg à perdre mais trop cher, comment faire pour faire parti des votres ? merci

posté par elisouille le 27-03-2009 à 06:34

pepette_pouette le 08-03-2009 à 20:33

coucou je suis interresse par ww qui peu me dire a combien de point correspond les tomates les aubergine etc....merci pour vos reponses

tous les légumes sont à zero point sauf avocat (si tu concidères ça comme un légume)

posté par BeThin le 19-03-2009 à 14:29

Coucou à toutes !! Je voudrais commencer un régime mais pourl e moment je suis en phase de repérage pour savoir ce qui se fait de mieux, ce qui est le plus efficace mais surtout le moins contraignant possible car je suis une vraie gourmande dans l'âme !! WW m'a l'air vraiment très bien et j'aimerais vraiemnt en savoir plus (je remonte cette conversation jusqu'au bout :p elle est super longue mais très instructive) Si vous voulez vous pouvezfaire un petit saut sur mon blog :) je pense y poster un article sur ce régime (j'ai déjà fait ça pour MentalSlim histoire de reccueillir le plus d'avis possible avant de me lancer).

Voili voilou !! Je vous souhaite bon courage et  à bientôt ! Bisous

posté par coco3cm le 11-03-2009 à 11:05

coucou alors moi j'adore la tartiflette et pour l'allégé je remplace le reblochon par de la concaillotte et les lardon par du jambon pour la moitié et du bacon pour l'autre moitié pour les poins je me rappellle plus mais ça a fait moins que la vrai

bisous

posté par corinne138 le 11-03-2009 à 08:27

bonjour,

j'ai suivi le programme ww, et je voulais vous transmettre un dessert que je me fais souvent quand je suis pressée et que je n'ai rien prévu:

éplucher une ou deux pommes,enlever le coeur et la détailler en quartier,les disposer en rosace,saupoudrer de cannelle et passer 1 mn au M O.Arroser d'une cuil à soupe de creme à 15% ou 2 cuil à soupe de creme à 4 ou 5%.

Le tout pour:O,5pts seulement!

posté par ghislaine62 le 08-03-2009 à 21:14

bonsoir pour ww tout ce qui est légumes c'est 0 point tout ce qui est fruit c'est 0 points ensuite  tu as les féculents a satiété c'est a dire que tu peux en manger autant que tu veux pour 3 points (fèves cuites flageolets cuits haricots blancs  et rouges lentilles  pates pois cassés cuits) et pour 4 points tu as(pates pois cassés cuits pomme de terre nature riz blanc ou complet maïs) et en viande pour 3 points tu as ( gigot d'agneau autruche bécasse biche bison boeuf( bavette filet sans barde rosbif sans barde rumsteak steak haché a 5%) caille cerf cheval (steak) dinde ou dindonneau (escalope roti dans le filet sans barde) lièvre marcassin porc( filet mignon roti dans le filet) poulet (escalope ou filet blanc) sanglier veau (escalope filet ) voilà si ça peux te rendre service contente d'y avoir participer bisous lucienne dite ghislaine62 

posté par pepette_pouette le 08-03-2009 à 20:33

coucou je suis interresse par ww qui peu me dire a combien de point correspond les tomates les aubergine etc....merci pour vos reponses

posté par marite76 le 08-03-2009 à 19:52

merci pour tes recettes, Gouel, tu es sympa de nous en faire profiter, et en plus elle sont excellentes

bonne soirée 

bisous de marité 

posté par roseline7 le 08-03-2009 à 19:30

je prends celle la car je suis vegetarienne ...donc pas de viande ni de poisson.

posté par errol le 06-03-2009 à 13:15

Oups, j'ai oublié de preciser que c'etait du riz cantonnais ^^

41 - 50 de 113

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.