Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aubergine123 le 28-01-2009 à 17:05

weight watchers sans dépenser un centime

coucou a toutes!

je crée un nouveau sujet dans le forum pour toutes les filles qui auraient fait weight watchers sans déboursser un centimes, pour toutes les fills qui veulent mettre des astuces.

combien de point faut il faire pr jours?

quels livres acheter?

comment ne pas craquer?

les recettes et leurs points?

ce forum est aussi pour ous permettre de se soutenir mutuellemnt en plus de se conseiller!

Merci de votre aide! bisous!!

71 - 80 de 113
posté par leilamahfouf le 19-02-2009 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour aubergine123 et tous les autres,

J'ai une amie qui a suivi ce programme et je peux dire qu'il est excellent. elle c'est donnée 20 points par jour et elle a perdu plus de 15 kg.

Je m'y suis mise il y à une semaine et je dois dire que l'avantage c'est que l'on a pas le sentiment de se priver il suffit de gérer comme tu le sens ton nombre de points. Pour celles et ceux qui le souhaite j'ai un fichier qui reprend le nombre de points des aliments les plus consommés.

je vous souhaite à tous une bonne journée.

N'hesitez pas à me contacter.

posté par lauraco le 18-02-2009 à 11:18

merci pour tous ces tuyaux j'ai creer un groupe wet wet "les sans volonté" si tu veux nous apportez des astuces on t'attends bisous

posté par titelle84 le 06-02-2009 à 21:13

bonsoir je viens rajouter un lien pour la calculatrice des points

http://alcwebmarketing.com/1001_trucs_pour_perdre_du_poids/CalculetteWW.html

posté par belette7 le 06-02-2009 à 20:32

Bonsoir les filles,

Je vous félicite pour votre volonté & vous dit courage & tenacité à l'inverse de moi qui est tenue 10 mois car j'étais toute seule  donc je me suis démotivé mais cela a toujours été mon problème

Par contre cela fonctionne & j'ai quand même perdu du poid Pour ceux qui ont du cholestérol & qui achète du kangourou "viande pour réduire le  cholestérol", il faut le compter comme la viande de biche & le taureau comme la viande de boeuf

Autre petit calcul : le pot Mamie Nova 4P

le yogourth fjord 3P

le gervita qui est un laitage 6P

1/2 avocat 6P

la part de tarte 7P

Une petite astuce  pour les apéritifs lors d'invitation lors d'un repas chez la famille ou des amis : manger une petite collation avant tel du jambon, carotte ou une pomme...comme cela vous ne vous jeterez pas sur les biscuits apéritifs

Lorsque vous les fêtes vous les apéritif, les faire à base de légumes par exemple

Les recettes WW sont execellentes, vous pouvez les faires pour vos invités, vous vous manger votre portion & vous en donner plus à vos invités, ils n'y veront que du feux & surtout ne pas dire que c'est WW car attention au à priori des autres

Bon courage à toutes & pourquoi pas peut être @ bientôt

Biz

posté par mariposa27 le 06-02-2009 à 20:08

Bonsoir,

J'ai aussi testé WW. Je mesure 1,53 m et à l'époque je n'avais droit qu'à 18 points par jour. Là je viens de suivre le programme proposé par Jean Michel Cohen. C'est moins la prise de tête que de devoir compter ses points et 18 c'est vite arrivé, ça me faisait 6 points par repas,  déjà au petit déj, deux tranches de pain, un peu de margarine, un yaourt et voilà 4 points.

Je n'ai pas d'action chez JMC, mais l'avantage de sa méthode c'est que chaque semaine on reçoit par mail ses menus et sa liste des courses, rien à improviser, on suit le menu, et il y a la liste des aliments en équivalence si on n'aime pas tel ou tel produit.

Pour vous donner une idée, le matin avec JMC je mange 4 biscottes, 1 yaourt à 0 %, 1 compote sans sucre, et 2 cuillères à café de confiture maison et une boisson chaude. Le midi, je mange 150 g de crudités, 150g de viande ou de poisson, 200g de légumes, 100g de féculent (que je remplace souvent par 30g de pain blanc), 1 laitage (petits suisses à 0 %, 1 fromage blanc ou  1/8 de camembert) et un fruit (ou une compote). Le soir, 250 ml de potage (je le saute souvent), 150 g de viande ou de poisson, légumes (même quantité que le midi), 1 laitage et un fruit.

Sur cette base pas besoin de compter ses points, bien sûr pas de grignotage, j'ai perdu pour ma part 8kg en six mois, mais j'ai 56 ans et en plus je souffre d'hypothyroidie donc il faut plus de patience et surtout accepter de ne perdre que parfois 200 g par semaine,

Je continue sur ce principe et je suis stable depuis deux mois, mais je pense que le printemps et la reprise des activités extérieures vont me permettre de perdre encore un petit kilo (si vous faites du sport, vous en perdrez plus, moi je ne suis pas sportive). 

Un bon équilibre alimentaire est la seule solution pour stabiliser son poids.

Je ne sais pas si mes conseils vous aideront

Bonne soirée

Mariposa27

posté par watachimoinataos le 06-02-2009 à 19:24

salut tt le monde ce forum est vraiment trés bien, merci à tous pour vos tuyaux. par contre j'ai une question d'aprés mes calculs j'ai le droit a 23 points par jours je mesure 1m59 pour 74 kilos une activité moyenne souvent debout et j'ai 27 ans est ce cela? merci encore bisous

posté par nutellareg le 06-02-2009 à 10:05

slt

pour ma part j ai tt ce qu il faut a la maison , seul la motivation me manque

j ai fait 2 fois ww , 1° fois perdu 18 kg et la seconde 4 kg

et la je fais un peu n importe quoi mais j ai perdu 5 kg tt de meme

posté par shinajenny le 02-02-2009 à 18:42

Merci pour ces listes à 0 points cela m'aidera fortement pôur préparer ma futur liste de courses

posté par cyclote le 01-02-2009 à 16:22

posté par lea59 le 01-02-2009 à 15:15

lea59 le 31-01-2009 à 22:11

léa 59le nombre de points pour une personne de plus de 60 ans et qui pése 132 kg

de la part de lea 59  merci beaucoup , jai grand besoin d'aide moralement et physiquement . Excusez moi je ne suis pas trés doué avec l'ordinateur.

71 - 80 de 113

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.