Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aubergine123 le 28-01-2009 à 17:05

weight watchers sans dépenser un centime

coucou a toutes!

je crée un nouveau sujet dans le forum pour toutes les filles qui auraient fait weight watchers sans déboursser un centimes, pour toutes les fills qui veulent mettre des astuces.

combien de point faut il faire pr jours?

quels livres acheter?

comment ne pas craquer?

les recettes et leurs points?

ce forum est aussi pour ous permettre de se soutenir mutuellemnt en plus de se conseiller!

Merci de votre aide! bisous!!

21 - 30 de 113
posté par nolife le 24-07-2009 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut isa!

Moi j'ai 40 min de marche, je suis assise toute la journée sauf quelques déplacements pour les toilettes (3 étages plus bas donc escalier) et aller et retour à la cafet je me suis mise 0 point! Je pense que 2 points c'est pour les personnes qui sont tout le temps debout.

C'est comme ça que j'ai compris la chose!

Bises

posté par brunette68 le 24-07-2009 à 09:07

mamykiki le 22-07-2009 à 12:08

riz cuit  4CS  = 2,0 points

nouilles 4CS = 2,0 points

merci du renseignement

posté par aurely-m le 22-07-2009 à 12:16

moi j'ai participer aussi a ce programme en temps qu'inviter donc je n'est pas payé.

Je e souviens que si on avait fin l'après midi de sucre ou autre il faut boire un thé ou sinon ce brosser les dents!!! ca coupe la faim!

Si d'autre idée me revienne je vous dirai

posté par mamykiki le 22-07-2009 à 12:08

brunette68 le 22-07-2009 à 11:34

bonjour quelqu un pourrai me dire comment calculer les points de pates blé riz , faut il prendre les calories en cru ? ou en cuit mais j ai pas trouver de site de calories cuits merci  brunette68

riz cuit  4CS  = 2,0 points

nouilles 4CS = 2,0 points

posté par brunette68 le 22-07-2009 à 11:34

bonjour quelqu un pourrai me dire comment calculer les points de pates blé riz , faut il prendre les calories en cru ? ou en cuit mais j ai pas trouver de site de calories cuits merci  brunette68

posté par chorouky le 08-07-2009 à 10:08

Ce forum est vraiment sympa. J'ai déjà fait WW il y a une dizaine d'années (j'avais perdu 13 kilos) mais comme je n'avais pas été jusqu'à la stabilisation, j'ai tout repris peu à peu. Maintenant je suis bien décidée à aller jusqu'au bout et je passerais souvent sur ce forum pour m'y aider...

Bon courage à toutes, merci pour tout  et surtout n'oubliez pas la STABILISATION !

Sabine

posté par picky81 le 07-07-2009 à 23:15

nathl3E le 07-07-2009 à 22:57

bonsoir ,

moi c'est nath de la region de liège en belgique . J ai commencé le ww la semaine passée et ai envie de perdre 15 kg . J en ai deja perdu 1,5 cette semaine . ce qui me derange avec ww c'est ce discour un peu bètifiant styke avec ww "je vais bien tout va bien et surtout acheté nos produits !!

j'ai donc achete la grille pour compter les points et un livre avec toutes les équivalences en point mais je refuse de depenser plus !!

donc j'adapte avec mes habitudes et mes moyens !! ça à l'air de marcher !

bon courage !! à très bientot

nath

bonsoir nath, je voulais savoir ou l'on peu acheter la grille des points? merci

posté par picky81 le 07-07-2009 à 23:05

mamykiki le 22-05-2009 à 00:43
Le nombre de points quotidiens auxquel vous avez droit dépend de plusieurs facteurs, tels le sexe, l'âge, le poids actuel etc...

Ex : moi pour changer ;)
Je suis une femme (7), j'ai 28ans (4), je pèse au départ 78.5 (7), je mesure 1m64 (2), maman a temps plein pour le moment (2), je veux perdre du poids (0).

Donc nombre de points quotidiens = 7 + 4 + 7 + 2  + 2= 22pts

1/Sexe :
Femme(7)           
Homme (15)

2/ Age :
18-20 ans (5)
21-35 ans (4)
36-50 ans (3)
51-65 ans (2)
65 ans et plus (1)

3/ Poids :
Notez comme résultat le chiffre de la dizaine correspondant à votre poids.
Exemple : De 70 à 79 kilos (7)

4/ Taille :
Moins de 1m60 (1)     
Plus d'1m60 (2)

5/ Activité quotidienne :
Exclusivement assis(0)     
Le plus souvent assis mais parfois debout ou avec quelques déplacements (2)
Activité pratiquée essentiellement debout (4)
Travail très physique (6)

6/ But :
Perdre du poids(0)   
Stabiliser votre poids(4)

bonsoir, je suis nouvelle sur ce site et je tenais a vous dire merci pour les calcul c'est gentil d'en faire part

posté par nathl3E le 07-07-2009 à 22:57

bonsoir ,

moi c'est nath de la region de liège en belgique . J ai commencé le ww la semaine passée et ai envie de perdre 15 kg . J en ai deja perdu 1,5 cette semaine . ce qui me derange avec ww c'est ce discour un peu bètifiant styke avec ww "je vais bien tout va bien et surtout acheté nos produits !!

j'ai donc achete la grille pour compter les points et un livre avec toutes les équivalences en point mais je refuse de depenser plus !!

donc j'adapte avec mes habitudes et mes moyens !! ça à l'air de marcher !

bon courage !! à très bientot

nath

posté par yala2b le 28-06-2009 à 16:03

Bonjour à toutes,

Moi aussi je suis nouvelle. Après de nombreuses tentatives pour perdre du poids (depuis 2003 étant en cause l'arrêt du tabac après 20 ans de consommation !!!) dont un été complet en visite régulière chez une diététicienne, je vous rejoins pour trouver un peu de motivation... Je suis ce qu'on appelle une bonne vivante. Je tiens rarement plus de 2 semaines.  Je n'ai jamais essayé ww. Je compte sur vous pour me conseiller. Merci d'avance

21 - 30 de 113

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.