Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

21 - 30 de 563
posté par Ishtar23 le 24-05-2013 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Chrystie tu sais, on se lasse tous des protéïnes en faisant ce régime. Mais en consommant bien des légumes + baies goji + rhubarbe, on réussit à éviter cela, surtout qu'il existe des centaines de recettes très succulents.

Je ne connais pas la méthode d'Aujourd'hui. Mais je n'ai pas repris des kilos après Dukan (hormis 2) et donc cette méthode me convient, quand j'ai besoin de reperdre un peu je refais un peu de croisière et c'est fait.

posté par chrystie_7 le 24-05-2013 à 08:07

Bonjour,

J'ai aussi fait le regime DUKAN et j'avais pris un coaching.... Perte rapide, mais carence, j'étais lassée des protéines et souci avec mes intestins. Résultat: j'ai repris beaucoup plus en poids.

J'ai décidé de suivre la méthode d'aujourd'hui car c'est très équilibré et sain.

Bonne journée.

posté par parisienne28 le 24-05-2013 à 07:12

Bonjour à toutes, Je donne rapidement mon avis moi qui a testé ce fameux règime. Régime Dukan = conneries Franchement allez voir un nutritioniste dans un hopital, c est pris en charge et au moins lui a fait medecine. Vous mangerez équilibré sainement et sans reprendre le poids que vous perdrez à vie. Bon courage.

posté par XaristideX le 23-05-2013 à 11:07

bonjour à toutes,

je m'appelle julie, j'ai 20 ans et encore 20 kilos à perdre. je mesure 1m50 pour 82 kilos et mon poids de forme serait 60- 62 kilos. c'est mon premier regime et je suis un peu perplexe. j'ai commencée dukan lundi et je cherche un peu de motivation en pouvant parler avec des personne dans le meme cas que moi, qui cherche absolument a exclure cette graisse de sa vie ^^

courage a toute

posté par Ishtar23 le 23-05-2013 à 10:01

Tu sais, Sev, j'ai même maigri avec de la cortisone, ça m'a coûpé l'envie de manger, donc il ne faut jamais s'affoler.

En croisière on stagne parfois, surtout au début.

posté par SEV1975 le 22-05-2013 à 14:00

merci beaucoup pour l info cortisone je serais pour la prochaine fois.c sur sa fait toujour peur.

sinon la sa fait 8 jour que je stagne pourtant je mange pareil je perd et le lendemain je reprend mais je stagne tjr au meme poid pas cool je suis en croissiere on verras bien je desespere pas heureusement 

posté par Ishtar23 le 22-05-2013 à 11:13

Bonjour les filles,

Sev, pas de souci pour la cortisone. Elle est certes réputée de faire grossir, mais en réalité c'est un peu différent :

- elle provoque une rétentiond'eau, laquelle disparaît dès l'arrêt de la cortisone (donc pas de souci pour 8 jours)

- la cortisone n'a aucun effet secondraire prise sur -8 jours. C'est surtout à partir de 8 jours qu'elle commence à avoir des effets néfastes

- par contre, la cortisone augmente l'appétit car elle perturbe la glande surrénale. cela s'arrange à l'arrêt du traitement.

Donc tout va bien !

posté par SEV1975 le 22-05-2013 à 08:28

CC LES FILLES

PAS SIMPLE LE REGIME ET LA SANTEE 

ici aussi je devais reprendre cortisone pr une bronchite bien corce j ai pris 3 jrs sur 8 tellement j avais peur de gonfler et reprendre du poid.

pr la motivation c est sur si vs etes pas prete a 100 pr 100 sa vas etre plus dur.

sinon quand on est invite tu peu manger en plus petite quantitee et tu enchaine 2 jrs PP pour reperdre le poid que tu as pris rien ne t empeche de faire comme sa si tu attend pr reperdre tu vas en reprendre facilement.

j ai ma cousine qui fais ce regime depuis 1 ans ellea 15 kilos en moin elle stabilise et la elle est partie 1 semaine en vacance elle a bien manger de tt au retour elle a refait 3 jrs pp 

aller sa va aller je suis sur que la prochaine fois vs aller gerer les fille courage.

moi ici je stagne puffffffffffffff a 68kilos la c est ma semaine cycle je pense que c du a sa.

hier j ai fait les tartelette dukan au choco exelent.et le rouler oeufs fromage jambon miam miam meme les enfants on manger sa lol

bonne jrn les fille a tt a l heure ou demain 

posté par caroline-k-ro le 21-05-2013 à 14:30

salut les filles j'ai pas réussi a tenir ca m'énerve grgrgrg pourtant quand je suis dedans c'est génial ce qui me pose problème c'est quand on et inviter .... je vais mi remettre a fond faut que je trouve la motivation j'ai déja réussi la premiere étape passé sous la barre des 100 kilos  maintenant j'iamerai passé sous 95 kilos rapidement .   félicitation pour vos perte c'est géniale 

bizz

posté par GOURMANDE44 le 21-05-2013 à 14:06

Petit coucou en pasant les filles !!

Bravo pour tous vos efforts !

Continuez !

Accrochez vous !!

Perso, j'ai lâché et ça se voit, et je le sens =(

mais les priorités ont changé.

Avant de me mettre au régime, je dois retrouver la forme (sans les formes ça serait mieux) et la santé.

Je reviendrai......

A bientot

21 - 30 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.