Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

71 - 80 de 563
posté par GOURMANDE44 le 27-03-2013 à 08:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles

moi, je suis en pause mais je continue de vous lire et reviens dans la course un de ces 4

Bonne journée wink

@+

posté par caroline-k-ro le 26-03-2013 à 15:39

ishtar plus facile a dire qu'a faire alors courage a toi , et c'est vrai qu'avec dudu le résultat et convinquant

posté par Ishtar23 le 26-03-2013 à 09:06

Bonjour les filles, j'ai repris mon Dukan hier et déjà perdu 1 kg. Et donc croyez moi que je suis avea vous ! Car mon mari a acceptée une invitation pour ce soir, donc je vais faire esclandre en refusant à peu près tout (je pense que je vais apporter ma gamelle).

Car avec les Pâques qui arfivent, on ne s'en sort pas autrement.  A chaque jour PP il y a un jour de gâché, donc non, je refuse et tant pis pour les fêtes (qui n(ont aps vraiment une signification pour moi, en plus).

Surtout, je refuse du chocolat, après tout il n'est même pas bon et mon corps est plus précieux que tous les chocolat de la terre. Hihihi !

posté par caroline-k-ro le 26-03-2013 à 08:31

merci les filles c'est vrai je m'en fesait une montagne mais en fin de compte c'est pas si difficile surtout que j'aime cuisiner  j'ai plus qu'a remplir le frigo je mis met dès lundi je fini ma semaine et départ surtout avec le week de pacques ou on va faire que de manger étant donner qu'on et inviter partout et ca commence dès le vendredi soir .. 

Bonne journée

posté par Perlinette50 le 26-03-2013 à 08:23

Bonjour Courage à toutes , c est pas facile d être au régime et faut avoir la motivation. Mais les beaux jours vont arrivé , si si on y croit !!! Donc on se reprend sérieusement et on va y arrivé A nous d être sérieuse et de pas craqué ( la c est plus dur) mais on y crois bonne journée à vous

posté par Perlinette50 le 26-03-2013 à 08:19

caroline-k-ro le 25-03-2013 à 18:43

bonsoir,

merci ishtar23 , quand j'ai fait dukan je fesais à mangé a mon homme et à ma puce et moi je mangeait un plat apart  en pp et en pl je fesait pour tous le monde et je travaillait donc pas le temps de réflèchir et plus les kilos partait plus j'était motiver et sans frustration .Maintenant on est 4 à table + le bébé qui ne mange pas encore mais j'arrive pas à rentrer en mode dudu le matin c'est ok, le midi a peu près, mais en milieu d'après midi je vais aider mon homme sur son exploitation agricole et quand je rentre je suis déborder et je ne prend pas le temps pour moi . Ma dernière à 7 mois et je suis vite fatigué et déborder le soir surtout que je ne  suporte pas que ce soit le bazart. Pour ce qui est de mon homme aucun soutien il m'aime comme je suis et ne comprend pas d'ailleur pourquoi je veut perdre du poids !!!

Dons voila faut que je trouve le moyen de coordonner tous ca mais avec les beaux jours qui arrive ca ira mieu.

Bonne soirée

Bonjour Caroline-k-ro Le régime Dukan est tout a fait compatible avec une vie de famille il faut juste adapté tes repas en fonction du régime En PP c est que des protéines de la viande , œufs, ou poissons, yaourt et fromage blanc a zéro de matière grasse etc.... En PL , tu introduit les légumes, mange comme ta famille le soir mais pas de féculent , que des légumes et de la viande Achète toi des légumes congelé , c est très rapide a cuire, et très bon le soir pendant que tu range ou que tu t occupe de tes enfants Pour ma part j ai perdu 18kg avec Dukan , j ai 2 enfants et je suis assistante Maternelle , j arrive a concilié le régime avec ma vie de famille et mon boulot Aller courage à toi tu va y arrivé Bise

posté par caroline-k-ro le 25-03-2013 à 18:43

bonsoir,

merci ishtar23 , quand j'ai fait dukan je fesais à mangé a mon homme et à ma puce et moi je mangeait un plat apart  en pp et en pl je fesait pour tous le monde et je travaillait donc pas le temps de réflèchir et plus les kilos partait plus j'était motiver et sans frustration .Maintenant on est 4 à table + le bébé qui ne mange pas encore mais j'arrive pas à rentrer en mode dudu le matin c'est ok, le midi a peu près, mais en milieu d'après midi je vais aider mon homme sur son exploitation agricole et quand je rentre je suis déborder et je ne prend pas le temps pour moi . Ma dernière à 7 mois et je suis vite fatigué et déborder le soir surtout que je ne  suporte pas que ce soit le bazart. Pour ce qui est de mon homme aucun soutien il m'aime comme je suis et ne comprend pas d'ailleur pourquoi je veut perdre du poids !!!

Dons voila faut que je trouve le moyen de coordonner tous ca mais avec les beaux jours qui arrive ca ira mieu.

Bonne soirée

posté par Ishtar23 le 25-03-2013 à 09:28

Bonjour Caroline,

Tu as déjà testé le régime Dukan et tu sais qu'il fonctionne. Rien ne t'empêche de le recommencer, en tenant compte, cependant des changements qui ont été" introduits entre temps afin de réduire le taux d'échec et à diminuer la soi-disant dangerosité de cette méthode, dangerosité plus liée au non respect des conseils du Dr Dukan qu'à la méthode elle même.

Donc désormais c'est entre 2-5 jours de phrase d'attaque (selon le nombre de kilos à perdre) :

2 pour -5 kg, 3 pour 5-10 kg,  5 pour 10-15 kg, 7 pour 15-20 kg, 10 au délà de 20 kg à perdre.

En phase de croisière, l'alternance recommandée est de 1PP/1PL et jamais plus de 3PP/3PL (pour les kilos récalcitrants).

Ensuite, sont autorisées et recommandées les baies Goji en toutes phases (c'est un petit fruit multivitaminé).

Concernant ta vie familiale, sais-*tu que la plupart des dukanettes sont mariées et mères de famille ? Qu'il y en a qui ont perdu 40 kg tout en cuisinant pour leur amri et leur famille nombreuse ?

Car il suffit de leur rajouter des féculents et un peu de sauce sur les plats Dukan...

Normalement ton mari devrait te soutenir dans ta démarche. Ca pose-t-il un problème ?

n'hésite pas de venir en parler sit 'as besoind e conseils ou de soutien.

posté par caroline-k-ro le 24-03-2013 à 17:33

Bonjour les filles je suis nouvelles et j'hésite à faire le régime dukan , je l'avais fait il i as 3 ans super résultats mais aujourdhui je sais pas si dukan et pratique avec une vie de famille 3 enfants et un mari qui aime les bon petits plat . alors j'hésite sachant que j'avais trouvé se régime super et qui allait avec mon mode de vie mais aujourdhui je ne sais pas .......

bizz 

posté par Ishtar23 le 22-03-2013 à 09:33

Gourmande, je te comprends, on est 2wink

Moi, en ce moment c'est OFF Dudu, car j'ai uen tendinite au pied et les protéines ne sont pas recommandés. J'essaie donc manger moins mais bof....

71 - 80 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.