Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

31 - 40 de 563
posté par Ishtar23 le 20-05-2013 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, perso je trouve que justement le régime Dukan est génial parce qu'on n'a pas du tout envie du sucré et qu'on craque moins qu'avec une autre méthode.

Mais chaqun est différent, bien entendu.

posté par Eilah le 20-05-2013 à 17:33

Coucou !

Ce n'est pas forcément de la motivation que je vais t'apporter, mais, mon observation personnelle. Ayant fait le régime dukan peu de temps après un régime suivie par une nutritionniste trop... exigeante pour moi, j'ai donc choisis ce régime, histoire de commencer quelquechose de différent, en soi, le régime n'est pas difficile à suivre, mais au fur et à mesure, ce régime assez restrictif niveau sucre par exemple à fait que j'ai eu des maux de ventre important jusqu'a ingurgiter une bonne dose de sucre... Donc juste faire attention si vous êtes sujete à craquer pour du sucré assez facilement, je sais que ca à été mon point faible pour la continuation de ce régime !

Bon courage à toutes, et que votre régime se passe le mieux pour vous, nous avons tous le même objectif !

Eilah.

posté par lily94000 le 19-05-2013 à 15:20

Bjr ts le monde, Merci pr vos encouragements. Casey j ss interessé par la recette cacao et la recette vanille. Jen ai essayer mais ca un gout de pain et chak fois c pareil. jaten avec impatience ta réponse. bisous a tte et garder le rythme.

posté par SEV1975 le 19-05-2013 à 14:30

cc les filles

lily felicitation -8kilo exelent

sinon ici le dimanche que je sois en pp ou pl c ma jrn entree,plan principal et dessert j ai un livre de recette avec les different etape pp et pl la je suis en croisiere c est exelent c est simple leger meme les enfants mange sa lol

sinon en semaine je reste simple viande yaourt ou viande legume yaourt

bon courage a vs tte 

posté par casey23 le 18-05-2013 à 11:58

lily94000 le 18-05-2013 à 10:39
Salut les filles, je suis à -8kg en 1 mois et demi. on est le week end, faut pas lacher les filles. Dukan en force. je cherche une bonne recette de gateau dukan. kelkun pourrai men donner une? g envi de sucre...

Salut lily et bonjour tout le monde!

Je peux éventuellement te proposer plusieurs gateaux, j'ai besoin de savoir: nature, vanille, cocao,  fruits?
Parce que j'en  ai copié queleques unes sur le portable d'une amie.

posté par lily94000 le 18-05-2013 à 10:39

Salut les filles, je suis à -8kg en 1 mois et demi. on est le week end, faut pas lacher les filles. Dukan en force. je cherche une bonne recette de gateau dukan. kelkun pourrai men donner une? g envi de sucre...

posté par SEV1975 le 17-05-2013 à 10:55

BJR LES FILLES

non mon vertige etais pas au lever du matin j etais entrain de ranger la chambre a ma fille surtt trier tte ses petites pieces playmobile partout ds la chambre donc j etais accroupi et c est en me relevant ma tete a tourner vertige et sa faisais tt noir.la ce matin medecin ma prescrit une prise de sang  j ai mes resultat ce soir avant le regime j avais une insuffisance en vitamine d,anemie et j ai des tension basse donc il prefere faire un bilan complet .

sinon merci oui la j etais decu ce matin je me pese et hop 700 gramme en plus pourtant rien manger de plus que d habitude apres a voir je vais avoir mon cycle on ma dit quand c est comme sa on a de la retention d eau .

bienvenu lily94000. 

ishtar non l huile de parafine je la cuit pas c est l huile d olive une petite goute mais c est vraiment quand mon aliment cole trop 

sinon ce matin en faisant ma prise de sang elle ma souler a le regime dukan beaucoup de carance profbleme de santee bla bla bla.

mon medecin quand je lui est dit que j allais faire se regime il ma dit non pas de carance si vs suivez bien le regime et que de tte facon on vas faire des prise de sang 1 fois par mois par securite.

aller les filles bon courage a bientot j ai hatte de vs lire

posté par lily94000 le 16-05-2013 à 23:41

Salut les filles, Je suis nouvelle sur le forun, j'ai envi de partager mn aventure dukan avec vs. Je souhaite perdre 20kg ds un premier temps pr fin juillet (vacance au soleil). j'ai commencé le 1er avril 2013 à 93kg et la aujourdhui je suis à 85,5kg. C'est très dure mais mon objectif est de rentrer dans une taille 40. En tous cas physikmen ca se voit bien. je fais 2 PP/ 3 PL et 1h de sport 2 à 3 fois semaines. bon courage a vs et ne lachez pas. Faites kom moi, dès que vs voyez gateau ou sucrerie, penser à vs en maillot en mode slim pr lété. en ts cas, moi ca me motive pour résister a la tentation.

posté par Ishtar23 le 16-05-2013 à 09:37

Bonjour les filles,

Félicitation Sev pour ta perte, dis donc ce n'est pas mal du tout !

Au sujet de l'huile de parafine, tu sais qu'elle ne peut pas chaufer ? C'est ce qui la rend dangereuse, si l'on la chauffe, elle devient un hydrocarbure...Sinon, elle est sans danger et bien utilisée dans le milieu hospitalier depuis 100 ans déjà !

Pour le vertige que tu décris, il s'agit sans doute d'une hypotension orthostatique au lever, biec onnue des cosmonautes ! Ce n'est pas du tout grave, il faut tout simplement que tu te lèves moins vite, lentement, en posant d'abord tes pieds par terre, en t'asseyant. Puis, quand t'es bien assisse, tu te lèves.

Bref, lève toi sans sauter du lit, mais un peu comme une mémé, hihi !

J'ai bien perdu aussi, mais pas plus de 3 kg depuis mon dernier voyage, c'est mieux que rien.

posté par SEV1975 le 15-05-2013 à 20:42

ISHTAR63  MERCI pour le renseignement pr le moment les dessert dukan j aime bien je ne suis pas difficile j aime de tt.

la je suis a -5kilo600 demain sa feras 1 mois que j ai commencer.

je commence a fatiguer aujourd hui en me levant j ai eu un vertige la vison noir j ai du m assoire un peu et manger une tranche de jambon je vais voir vendredi medecin pr prise de sang au cas ou.

huile de parafine j en met une goute ds mes salades.huile d olive quand ma viande a du mal a cuire une goutes

31 - 40 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.