Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

81 - 90 de 563
posté par GOURMANDE44 le 21-03-2013 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ishtar23 le 21-03-2013 à 09:40

Bonjour les filles,

Gourmande bravo pour tes kilos déjà perdues...

Quand à des "repas familiaux et autres" j'ai appris un bon truc : si les personnes avec qui tu partages ce repas t'aiment vraiment, elles ne t'obligeront jamais de consommer quelque chose que tu n'as pas envie de consommer. Si donc tu leur dis que "non, erci, j'essaie de contrôler..." et qu'ils te "forçent" de prendre par exemple un apéro, c'est qu'ils se fichent de toi et espérent que tu ne maigrirais pas....

J'ai compris depuis longtemps qu'un apéro ne doit jamais être autre chose qu'un verre de vin ; qu'il ne faut pas otucher autre chose que du salé qunad l'on en prend ; qu'il est mieux de prendre beaucoup de salade et surtout ne jamais se resservir de rien...

Quand au gâteau, c'est la même chose que l'aapéro, vraiment à éviter... Je sais, je sais, ce n'est pas toujours facile.... Un repas de ce genre ne devrait jamais être suivi d'un second repas du même genre le même jour....

A bientôt !

Merci de tes encouragements Ishtar =)

mais tu sais la pierre n'est pas à jeter aux autres. C'est moi totue seule qui porte les aliments à ma bouche..... Et c'est moi qui adore l'apéritif, le vin, le pain, le gateau et tout, et tout

Et en plus, c'est moi qui reçoit, donc c'est à moi de gérer....ça je le sais

.............mais je en le fais pas ! =s

Chez moi, c'est tout ou rien............et je n'arrive pas encore à faire autrement,

si tant est qu'un jour j'y parvienne ^^

A bientot

posté par Ishtar23 le 21-03-2013 à 09:40

Bonjour les filles,

Gourmande bravo pour tes kilos déjà perdues...

Quand à des "repas familiaux et autres" j'ai appris un bon truc : si les personnes avec qui tu partages ce repas t'aiment vraiment, elles ne t'obligeront jamais de consommer quelque chose que tu n'as pas envie de consommer. Si donc tu leur dis que "non, erci, j'essaie de contrôler..." et qu'ils te "forçent" de prendre par exemple un apéro, c'est qu'ils se fichent de toi et espérent que tu ne maigrirais pas....

J'ai compris depuis longtemps qu'un apéro ne doit jamais être autre chose qu'un verre de vin ; qu'il ne faut pas otucher autre chose que du salé qunad l'on en prend ; qu'il est mieux de prendre beaucoup de salade et surtout ne jamais se resservir de rien...

Quand au gâteau, c'est la même chose que l'aapéro, vraiment à éviter... Je sais, je sais, ce n'est pas toujours facile.... Un repas de ce genre ne devrait jamais être suivi d'un second repas du même genre le même jour....

A bientôt !

posté par GOURMANDE44 le 20-03-2013 à 10:47

Bon courage les filles !

Bravo Perlinette....Gardes le cap !

Courage pour les soucis familiaux Ishtar..... je suis abonnée aussi. mais moi ça me fait me jeter sur la nourriture. et là je suis en plein dedans aussi

Hier anniv de mon mari, demain celui de mon fils ainé. On refete tout ça en famille ce week end.... alors apéro, bon petit plat, le vin, le pain, le fromage et le gateau ..... Et PAF !

j'espère m'y remettre dès lundi ^^

A bientot

posté par Perlinette50 le 20-03-2013 à 07:31

Coucou

J ai repris en PP depuis lundi matin et se matin la balance affiche moins 1kg200 , trop contente , je continu en pp encore aujourd hui

je l est aurais ses fichu kilos

bonne journèe a vous

posté par Ishtar23 le 19-03-2013 à 09:10

Bonjour,

Moi aussi, je suis là, c'est seulement que j'ai beaucoup de soucis familiaux, je suis même partie 2x de suite dans mon pays pour m'occuper de ma mère (93 ans).

Du coup, le régime est mis un peu de côté, sachant que je n'ai que 2-3 kg à perdre. Je viesn d'en perdre 1 juste en courant à drotie et à gauche.

posté par Perlinette50 le 18-03-2013 à 08:54

Coucou

je suis la moi , j ai lacher 1 mois (gros soucis) et la balance à remonter evidementsad

je reprend en PP au moins 3 jours j espere y arriver , je veux  atteindre les 62 kilos avant juin

Bref si je veux y arrivè , faut que je me motive un max  y a pas

posté par GOURMANDE44 le 18-03-2013 à 08:19

Coucou !

Y'a plus personne ???????

Chacune a atteint son but ????

ou alors vous avez totu laché ????

y'a pas de honte, vous pouvez avouer, hein ! blush

Pour ma part.....

Gros lachage idiot vendredi en fin d'après midi (stress et fatigue) presque irrépressible tout le week end.............

Donc remontée de la balance inévitable.......

Et toute la semaine j'ai des repas incontournables....... Ca va faire mal !

posté par GOURMANDE44 le 11-03-2013 à 13:44

Coucou les filles !

Désolée de vous avoir lachées ces 10 derniers jours mais la grippe m'a clouée au lit pdt 4 jours entiers puis il m'a fallu une semaine pour me remettre totalement..... ou presque. Je tousse encore bcp mais ce n'est rien.

Du coup j'ai perdu 3 kilos ! 

Ces 3 derniers kilos si durs à déloger..... ben ! c'est fait !

Maintenant je veille à ne pas les reprendre. Et du coup je passe en phase 3 tout doucement.

Fruit autorisé, pain complet à petites doses et légumes chaque jour.

Je me limite à ça pour le moment car je me connais et je ne veux pas me faire rattraper par mes vieux démons ....d'autant que des repas d'anniversaire sont au programme dès ce mois ci.

Par contre, je n'ai tjs pas repris le footing..... mais j'y pense. Ma fille veut s'y mettre.....alors....

Et vous les filles, vous en etes où ??

Allez ! envoyez de vos nouvelles ^^

posté par GOURMANDE44 le 08-03-2013 à 19:18

Ishtar23 le 07-03-2013 à 09:34

Dukan n'est ni interdit, ni dangereux. Une personne en bonne santé peut le suivre ans inconvénient.

Le problème est que des gens sont mal informés et font n'importe quoi, en pensant de faire le régime Dukan.

Il n'est absolument aps dangereux de manger uen galette Dukan le matin, un steck à midi et une tranche de poisson le soir. Encore moins si c'est accompagné de légumes 1 jour sur 2.

Ainsi, faire 2 mois de phase d'attaque (ça se voit !!!) est effectivement dangereux pour la santé.

De même, enchaîner plus de 10 jours de protéïnes pures d'affilée est mauvais pour la santé. De nombreuses files le font, bien que c'est déconseillé et après, elles vont se plaindre.

Suivre Dukan SANS FAIRE CORRECTEMENT LES 4 PHASES est stupide et peut provoquer de la boulimie.

Se lancer dans le Dukan alors qu'on on a une maladie rénale peut être dangereux.

Manger régulièrement des frites et le hamburger, ou des chips, ou fumer par contre, c'est autrement plus dangereux !!!

Alros il ne faut pas dénigrer LE MEILLEUR REGIME QUI EXISTE.

Ca ! c'est dit !

Rien à ajouter

posté par Ishtar23 le 07-03-2013 à 09:34

Dukan n'est ni interdit, ni dangereux. Une personne en bonne santé peut le suivre ans inconvénient.

Le problème est que des gens sont mal informés et font n'importe quoi, en pensant de faire le régime Dukan.

Il n'est absolument aps dangereux de manger uen galette Dukan le matin, un steck à midi et une tranche de poisson le soir. Encore moins si c'est accompagné de légumes 1 jour sur 2.

Ainsi, faire 2 mois de phase d'attaque (ça se voit !!!) est effectivement dangereux pour la santé.

De même, enchaîner plus de 10 jours de protéïnes pures d'affilée est mauvais pour la santé. De nombreuses files le font, bien que c'est déconseillé et après, elles vont se plaindre.

Suivre Dukan SANS FAIRE CORRECTEMENT LES 4 PHASES est stupide et peut provoquer de la boulimie.

Se lancer dans le Dukan alors qu'on on a une maladie rénale peut être dangereux.

Manger régulièrement des frites et le hamburger, ou des chips, ou fumer par contre, c'est autrement plus dangereux !!!

Alros il ne faut pas dénigrer LE MEILLEUR REGIME QUI EXISTE.

81 - 90 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.