Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

41 - 50 de 563
posté par Ishtar23 le 10-05-2013 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles je vous repète que l'huile d'olive est maintenant AUTORISEE, 1 CAS par jour, inutile donc de vous priver.

L'huile de parafine en petite qualité, n'est absolument pas nocive pour la santé, les médecins la pecrivent, donc il faut remettre les pendules à l'heure.

posté par aladin2009 le 09-05-2013 à 21:41

Bonjour les filles , je voudrais partager avec vous l'avancement de mon régime; alors je récapitule : régime commencé avec 84 kilos, sur 1m.62, objectif : 65 kilos .

phase d'attaque, 6 jours, moins 4 kilos, la joie

Après une semaine PP, PL, moins un kilos

Après une semaine de stagnation

après une autre semaine, moins un kilo

et là j'ai peur que mon rythme de perte soit à un kilos chaque deux semaines, ce sera horrible

alors j'ai pas faim, mais l'envie me tue, ici en algérie on n'a pas bcp d'alternatives, les produits dukan n'existent pas, je ne mange que la viande de beouf, le poulet, le dinde, et qq poissons, quand aux légumes, je ne peux pas manger des légumes cuits à la vapeur, je déteste, alors je me contente de salades : laitue, concombre, tomate, carottes (occasionnellement), poivron, et pour le gout, vivement la moutarde, le citron et les épices, des fois je mets deux goutes de ketchup lorsque je fais du poulet avec de la sauce ( moutarde, vinaigre, citron, sel , poivre, épices, et ketchup)

ce qui me tie, c'est de voir des glaces partout, moi qui n'ai droit qu'au coca ou pepsi light '( de tt façon c 'est tt ce qu'il ya ici !! ) , en plus, la constipation et le ventre gonflé me gène bcp, et on m'a dit que l'huile de parafine n'est pas bonne pr la santé? c'est vrai?

posté par Ishtar23 le 06-05-2013 à 09:08

Bonjour les filles,

Sev1975 : la phase d'attaque ne devrait jamais dépasser 7 jours pour des obésités de plus de 20 kg.

Mange bien des légumes, selon mon expérience on maigrit mieux avec des légumes et on nre repren pas des kilos perdus.

Perso, je mange biend es légumes à la vapeur (j'ai l'appareil pour cuisson vapeur). Pour les recettes, t'as le site Dukanaute et ausi le site 415, où tu trouveras tout ce qu'il faut en recettes succulentes et simples à réaliser.

Perso, je ne cuisine pas des recettes, je me contenten d'une cuisine simple, viande grillée, légumes vapeur ou salades. Jamais de la pâtisserie Dukan, que je trouve carrément dégueulasse....

Cette semaine, j'ai juste fait du PL avec fruits en prime et j'ai perdu 2 kg.

posté par SEV1975 le 03-05-2013 à 12:00

bonjour moi je fait 1jr pp 1 jr pl.

j ai commencer le 16 avril a 72.9 kilos je suis aujourd hui a 69 kilos

j ai pas l habitude de manger entree plat dessert donc je reste pr le moment en pp le matin 2 tranches de jambon dinde ou poulet thé sans sucre et un grand verre de lait ecreme.a midi viande 2 yaourt a o un nature et 1 aromatiser.au soir idem que le midi.

en pl matin pareil que le pp,a midi viande ou poisson legume en salade soir idem avec thé sans sucre.

et 1 a 2 litre d eau thé par jour pour le moment pas de sport avec le beau temp qui va enfin arrivais j irais conduire les enfants a l ecole 15 mn l aller idem le retour matin midi soir sa devrais etre bon.

j aime le sport mais le dos et le talon pas ok pr le kiné donc doucement .

c pour sa que je me renseigne avec la wii velo et balance si c interessant.

en tt cas j ai acheter un livre avec les recette different moment des phase a introduire pr changer mes repas monautone sinon sa iras pas.

si vs avez des conseil a me donner je suis preneuse car tte seul devant son livre pas evident mais je suis sur que je vais y arrivais je suis motiver.

mercredi 1 mai on a fait les bapteme civil des loulous j etais en jrn pp du coup j ai fait en plus de leurs apero pr moi rouler de jambon,rouler de saumon,batonnet de crabe,crevette j etais trop fiere de moi pas tenter par les chips saveur carbonarrasnpouletnbarbeuc,pistache noix cajou...tt ce que j aime car je suis plus saler que sucrer mais sa etais et franchement je peu me dire c bon je suis vraiment motiver

a bientot pr d autre nouvelle de mon regime dukan ou de repondre a vos question ou a vos conseil merci a vs

sév

posté par Ishtar23 le 03-05-2013 à 10:39

Bonjour les filles,

Le régime ayant changé depuis 2010, je recadre un peu :

L'huile d'olive, de colza, de noix etc sont autorisées en Dukan, pour des salades, à condition de ne pas dépasser 1 CAS/jour. Donc, cela limite d'autant l'utilisation de l'huile de parafine, désagréable et controversée.

En ce qui concerne l'alternance, il est indispensable de ne pas vouloir "améliorer" le régime en rajoutant les journées PP inutiles ! Donc, un truc du genre 2PP/1PL etc, voire pire 4PP/2PL ça ne sert à rien et c'est limite dangereux.

En fait plus l'n fait des journées PP d'affilée et plus on va reprendre ensuite ce qu'on a perdu (d'où autant d'échecs du régime pour des gens qui l'ont amélioré à leur sauce).

Par cotnre, il est absolument possible de faire plus de PL que de PP, par exemple 2PL/1PP, voire même 5PL/2PP, ça marche tout autant et on ne reprend quasiment rien après le régime.

Sachant qu'on perd sur la durée et non pas à cause du PP, on est bien d'accord.

Ensuite, des BAIES GOJI SONT AUTORISEES en toutes phases, c'est unf ruit, donc ne vous en privez pas.

Idem pour des préparations à base de rhubarbe faites maison, c'est autorisé dès la phase de croisière et recommandé pour les vitamines et le transit.

posté par GOURMANDE44 le 30-04-2013 à 10:42

coucou rapido tanta que la connexion tient.

partie qq jours.

J'essaie de maintenir le régime avec 2 PL + 1PP.

j'aime autant cette formule, surtout pour le transit, et j'aime trop les légumes !

Par contre je reste en mode sport. Footing 1 jour sur 2 avec abdos et sinon de la marche, du vélo....pas assez beau pour la natation =(

a bientot les nanas ! tenez bon !

posté par caroline-k-ro le 30-04-2013 à 10:09

salut tous le monde après vos conseils et de l'odre a la maison je suis partit en mode dudu c'est mon 2 eme jours d'attaque hier un petit écart mais aujourdhui ca va, pour le moment !!!

je part pour 6 jours de phase d'attaque jusqu'a dimanche puis je voulais faire 3 jours de PP et 2 jours de PL vous en penser quoi ?

Bizz 

posté par SEV1975 le 27-04-2013 à 08:36

Ishtar23 le 26-04-2013 à 09:48

Il est certain que si tes régles approchent tu stockes plus d'eau que d'habitude, c'est la rétention d'eau et elle peut faire 1,5 kg !

Viérifie quand même ton draineur, car s'il contient du sucre, il ralentit ta perte. En principe, les "draineurs" en tout genre ne sont pas recommandés par Dukan.

Effectivement, 10 jorus de phase d'attaque c'est énrome, t'as combiend e kilos à perdre ? Car depuis 3 ans, le régime Dukan a changé, on ne fait plus que 35 jouèrs de phase d'attaque ! Les 10 jours c'est indiqué que pour les surcharges pondérales de +20 kg.

Moi-même je viens de perdre cette semaine 1,5 kg rien qu'avec les journées PL, sans avoir fait aucune journée PP.

merci pr l infole draineur c est pr moi boire

au moin 1 a 1.5litre d eau sinon j arrive pas a boire.

ok oui je suis en plein ds mon cycle on verras apres donc lundi

j ai mini 10kilos maxi 15 a perdre

le probleme depuis que j ai fait la phase d attaque que des pp j ai eu hier du mal a manger les legumes avec j etais dejas bleider mal a l estomac peu etre la mise en route pl.

j ai manger a midi thon naturel,tomate,haricot vert chicon pas des tonne juste un gros bol tt en vinaigrette vinaigre balsamique 1 ceuillere parafine,son d avoine,germe de ble echalotte.1 yaourt aromatise o et un yaourt nature o au soir idem dur dur de reprendre j ai donc perdu 200 grammes.

oui j ai vu la phase pr moi etais 5 jours mais apres ses 5jpurs j arrivais pas a me remettre aux legumes la sa va j ai passer l etape suivante.

je fait une jrn pl une jrn pp jusque j ai atteind mon poid

posté par Ishtar23 le 26-04-2013 à 09:48

Il est certain que si tes régles approchent tu stockes plus d'eau que d'habitude, c'est la rétention d'eau et elle peut faire 1,5 kg !

Viérifie quand même ton draineur, car s'il contient du sucre, il ralentit ta perte. En principe, les "draineurs" en tout genre ne sont pas recommandés par Dukan.

Effectivement, 10 jorus de phase d'attaque c'est énrome, t'as combiend e kilos à perdre ? Car depuis 3 ans, le régime Dukan a changé, on ne fait plus que 35 jouèrs de phase d'attaque ! Les 10 jours c'est indiqué que pour les surcharges pondérales de +20 kg.

Moi-même je viens de perdre cette semaine 1,5 kg rien qu'avec les journées PL, sans avoir fait aucune journée PP.

posté par SEV1975 le 26-04-2013 à 08:31

bonjour j ai commencer le 17 avril a 72.9kilo la ns sommes le 26/04 j ai perdu que 1.9kilo.je lis que certaine on perdu 4 kilo vs m manger plus moi au matin 1 thé sans sucre,2 tranche de blanc poulet ou dinde,1 grand verre de lait ecreme. a midi escalope de dinde cuit au bouillon degraisser 2 yaourt a 0 un nature et un aromatiser sans morceau de fruits 1 the sans sucre 1 grand verre d eau draineur. soir 2 tranche de blanc dinde ou poulet 2 batonnet de crabe de temp 2 yaourt comme a midi the sans sucre si me reste du draineur je finie ma bouteille pr boire ds la jrn 1l car plus j ai du mal pas grande buveuse d eau dejas des annees.

je commence aujourd hui pl.

est

ce que le faite d etre ds le cycle peu diminuer la perte de poid merci pr l info.en

en tt cas pr ma part pas de frustation un peu decu d avoir pas perdu plus mais bon qui vas doucement vas loing c est ma devise .

bon courage a vs ttes a bientot

41 - 50 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.