Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lenita18881 le 11-03-2011 à 20:25

Régime DUKAN c par içi!!!

Depuis le 10/01/2011, je fais le régime DUKAN et j'ai crée un groupe ki s'appelle "Perdre grâce à Dukan".

J'ai créé ce groupe avec une amie rencontré sur le site, afin k tous ceux ou celles ki veulent perdre du poids avec le régime DUKAN puissent se rencontrer, se motiver, se soutenir, etc... et cela, tout en s'amusant!!

La seule condition, c'est de participer au groupe assez régulièrement, c'est-à-dire au minimum venir une fois par semaine. Bien sûre, si vous pouvez venir plus souvent, c'est encore mieux...wink

Si ça vous intérèsse, je vous donne RDV sur le groupe.

A bientôt j'espère...

1 - 10 de 88
posté par arzawe11 le 21-09-2011 à 08:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perso, j'ai fait le régime Dukan, bien comme il est marqué dans le livre, l'été dernier : bon point : j'ai perdu 15kg en trois mois.

Mauvais point, j'ai eu de gros problèmes rénaux et un léger dérèglement de la thyroïde. Donc j'ai arrêté...

posté par vanesssa92 le 20-09-2011 à 15:46

salut !

j'ai commencé dukan vendredi dernier et j'ai fait 4 jours de période d'attaque : résultat 2,5kg en 4 jours!

je me pose une question car j'ai lu le livre, mais pour la phase de croisiére :

mr dukan dit qu'il y a 2 choix :  

soit 1 jour sur 2 tu fais PP / PL (proteine pures / proteines + légumes) soit 5 jours de PP et 5 jours de PL, a votre avis on peut faire 2 jours de PP / 2 jours de PL ? car moi ça  m'irait bien ce rhytme, car 5 jours de viande je tient pas, c dégueu au bout d'un moment, mais 2 jours ça va. merci pr vos réponses

PS pour info : je faisais 1m80 95 kg , j'ai perdu 10 kg ces derniers mois, et donc dpeuis dukan, je fais 82.5 kg, pour un objectif de 65/70kg

posté par marevareva le 16-09-2011 à 11:46

Salut moi aussi j'aimerai commencer Dukan en contre partie de mon régime hyperprotéiné. Comment sont les aroms??? et le son de blé s'est vraiment si bien que ca???

Merci ;)

posté par nawel85 le 15-09-2011 à 15:40

nounoune84 le 07-07-2011 à 01:18
Bonsoir a toutes, Je m apelle naoel et j'ai 26ans. Je commence le régime Dukan demain avec l objectif de perdre 30kg. Je suis motive et j'espère y arriver. Si on peux se motiver cela me ferai très plaisir. Je souhaitera participer a ce groupe et vous tenir informer de l évolution. Voila a bientôt bisou

bjr je mapel nawel et jai 20 je voulaii dire depui le 29 aout jai commence le regime dukan jai 30kilo a perdre jai deja perduu 10 kilo il est vraiment bien si tu veu savoir des truc pas de soucii je sui la pour en parler merci davance abientot bisouu 

posté par nawel85 le 15-09-2011 à 15:37

jamin__23 le 07-08-2011 à 18:47

Bonjour!

Je suis étudiante en diététique et je fais une étude sur les régimes amaigrissant pour mon mémoire de fin d'année.

Pour cette étude j'ai réalisé un questionnaire. Ce questionnaire s'adresse à tous ce qui font ou ont fait un régime amaigrissant, il a pour but d'avoir une approche sur votre vécu et ressenti pendant ce régime. Plus vous êtes nombreux à y répondre, mieux sont les résultats.

Si vous êtes d'accord de répondre laissez moi votre mail sur ce forum ou envoyer moi un mail ([email protected]) pour que je vous envoi le questionnaire. Les questionnaires seront biensûr totalement ANONYME.

Merci d'avance et bonne continuation

bjr jaimerai avoir ce kestionnaire si possible mon mail est  [email protected] merci davance 

posté par domino67 le 10-09-2011 à 21:16

NE VOUS DECOURAGEZ PAS LES FILLES, FAITES COMME MOI, CONTINUEZ CE REGIME, MAIS EN RAJOUTANT UN FECULENT ET UN FRUIT PAR JOUR. ET CROYEZ MOI, JE SUIS A 18KG DE MOINS ACTUELLEMENT. ALORS POSITIVEZ LES FILLES, ET REJOINGNEZ NOUS SUR LES BLOGS DES AMAZONES. SURTOUT CELUI DES ABDOS. A BIENTÔT EN TANT QU'AMIES OU SUPORTRICES ET MEMBRES DES ABDOS. BIZZZZZ

posté par christelle251 le 13-08-2011 à 17:20

Sandrabat le 09-08-2011 à 17:28

Bonjour, j'ai commencé le régime Dukan vendredi, avec un poids de 70,200Kgs.

Je fais une phase d'attaque de 7 jours, le lendemain, -900g, et le surlendemain, -700g, j'étais très contente, mais depuis hier, aucune perte, que se passe t'il? est ce normal? je voudrais atteindre 57kgs, et je sais que je vais encore moins perdre en phase de croisière, je suis entrain de me décourager...

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci...

Sandra

j'ai mois aussi fait le regime dukan qui a fonctionne....au debut!....après plus rien.La j'ai entamé un regime hyperproteine mais avec de la poudre et c'est bien plus efficace,en plus pas de sensation de faim...et malgrés les idees reçu,ca ne coute pas si cher que ca.....peut etre meme moins cher que dukan ou l'on peut manger(certains aliments)n'importe quand,des qu'on a un creux.....je doute que cela soit une bonne habitude!

posté par Sandrabat le 13-08-2011 à 16:33

Bonjour, et bien pour moi, Dukan, c'est terminé!!!

Ce régime m'a causé des maux d'estomac terrible, et mon médecin m'a dit d'arrêter de me ruiner la santé, que ce régime était très mauvais...

De plus, avez vous goûté les biscuits Dukan, 4€ le paquet, c'est à dire une fortune...et ils sont DEGOUTANTS!!!!! et je pèse mes mots!!je n'en donnerai même pas à mon chien pour le punir!

C'est une HONTE!!!!!!!!!

posté par nssanass le 09-08-2011 à 17:33

Je voudrai faire se régime svP donnée moi le régime comment il faut le faire svp

posté par Sandrabat le 09-08-2011 à 17:28

Bonjour, j'ai commencé le régime Dukan vendredi, avec un poids de 70,200Kgs.

Je fais une phase d'attaque de 7 jours, le lendemain, -900g, et le surlendemain, -700g, j'étais très contente, mais depuis hier, aucune perte, que se passe t'il? est ce normal? je voudrais atteindre 57kgs, et je sais que je vais encore moins perdre en phase de croisière, je suis entrain de me décourager...

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci...

Sandra

1 - 10 de 88

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.