Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par juliemich le 15-08-2011 à 19:06

Entraide pour faire DUKAN!

Coucou!

J'ai 25 kilos à perdre et j'ai opté depuis 15 jours pour la méthode Dukan.

Pour le moment j'ai perdu 5 kilos, je suis très contente, mais parfois je me sens bien seule dans mon combat... Alors si parmis vous il y'en a qui le font et qui souhaiterait qu'on se motive, c'est ici!!!

En tous cas courage à tous! yes

41 - 50 de 123
posté par tia30 le 25-02-2012 à 19:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous avez vu j'i changé mon chat chat

posté par tia30 le 25-02-2012 à 18:59

nanou48 le 25-02-2012 à 18:19

coucou

c'est vrai que dukan n'est pas un regime equilibre mais quand on arrive pas a perdre 1 gr avec les sois disant regime equilibre il faut bien reagir avant de prendre 25 kg je suis deja a 18 en +... donc je compte sur dukan 3 jours pp se sera crepe et fromage blanc le matin enfin galette au son midi steack hache 5% et soir poisson et yaourt blanc beaucoup beaucoup d'eau a laquelle j'ajouterais un peu de citron parfois je bois avant chaque repas un grand verre d'eau avec du jus de citron ....j'ai envie de pleurer qu'elle deprime se poids,bon week end.

BONJOUR NANOU48,

Tu vas y arriver on va toute s'aider t'inquiètes. Et puis tous nos kg envolés

Bon moi j'ai besoin de positif les filles et quand je dis positif c'est un truc qui a gout de sucre alors me suis fait des muffing et j'ai rajouté une cc de fructose avec qq goute d arome fleur orangé, he bien trop bon. Moi ça va beaucoup mieux depuis que je sors mes casseroles poeles et autres attirail pour cuisiner mare des proteines sans cuisson jambon dec deg poulet nature à moi les épices curry poivre paprika et autres que je redécouvre ou que je découvre tellement je veux continuer à perdre sans me lasser de se régime. La solution cuisiner.

Allez courage et si vous trouver des recettes trop bonne merci de me les faire partager demain PP

BIsous à toutes et surtout à toutes les petites cocottes qui on le moral en baisse à cause de ces saletés de KG. On vaincra

posté par nanou48 le 25-02-2012 à 18:19

coucou

c'est vrai que dukan n'est pas un regime equilibre mais quand on arrive pas a perdre 1 gr avec les sois disant regime equilibre il faut bien reagir avant de prendre 25 kg je suis deja a 18 en +... donc je compte sur dukan 3 jours pp se sera crepe et fromage blanc le matin enfin galette au son midi steack hache 5% et soir poisson et yaourt blanc beaucoup beaucoup d'eau a laquelle j'ajouterais un peu de citron parfois je bois avant chaque repas un grand verre d'eau avec du jus de citron ....j'ai envie de pleurer qu'elle deprime se poids,bon week end.

posté par NANOO95 le 25-02-2012 à 09:18

bonjour à toutes et tous

j'ai fait le régime dukan il y a 2 ans ,j'ai perdu beaucoup de poids et aussi repris voir un petit bonus ,je ne crois pas que dukan soit une vrai solution pour maigrir durablement c'est tellement eloigné d'une alimentation normal et les principes à respecter à vie encore plus

voila je dirais que dukan pour une nana qui aurait peu de poids à perdre ok mais pour quelqu'un qui en aurait 20 et plus c'est pas évident enfin c'est mon opinion bon courage à toutes

posté par tia30 le 24-02-2012 à 21:25

SALUT LES COPINES,

recette-dukan.over-blog.com/article-37103705.html

J'avais envie de vous dire j'ai mangé un truc trop bon phase PP PL trop bon je vous mets le lien dessus gratin de courgettes attention fromage allegé. Honnetement ça vaut un vrai repas de non régime. Je me sents mieux j'étais un peu dégoutée des protéines mais la trop bon. Cet après midi vu que je suis en vacances je me suis fais des muffings oh la la PHASE ok PP bon quand on a besoin de sucré...

bienvenue et vivement lundi nanou 48

Bonne soirée

PS désolée si je monopolise la discussion mais moi au régime j'ai trop besoin de communiquer.

posté par nanou48 le 24-02-2012 à 11:32

bonjour a toutes.j'ai tous les livres de dukan il me manque que le courage alle je dis lundi....bonne aprem

posté par tia30 le 24-02-2012 à 10:48

juju1982 le 24-02-2012 à 09:31

Bonjour a toutes je vois qu'il y a des nouvelles recrues toutes très motivées, on va s'aider et y arriver pour ma part je suis tjrs a moins 6 j'aimerai au moins encore 4, allez courage a tout le monde !!!

BONJOUR A TOUTES

Bienvenue juju1982, felicitation pour a perte de poids.

Ce matin coup de blues suis pas tres en forme j'ai fait un essai madeleine avec farine de son avoine infecte je suis pas tres bonne cuisiniere mais la une cata. Elles n'on pas gonflées malgré la levure de boulangerie et puis ce gout de rien j'ai mis de l'asparthame mais je sais pas si ca convient bien à la cuisson. Enfin bref, ce matin les proteines bof bof heureusement suis en PL et -3,5 sur la balance.

BISOUS

posté par juju1982 le 24-02-2012 à 09:31

Bonjour a toutes je vois qu'il y a des nouvelles recrues toutes très motivées, on va s'aider et y arriver pour ma part je suis tjrs a moins 6 j'aimerai au moins encore 4, allez courage a tout le monde !!!

posté par tia30 le 23-02-2012 à 19:18

nanou48 le 23-02-2012 à 16:35

bonjour a toutes moi je voudrai me remettre au regime dukan .je l'ai deja fait mais j'avais que qq kilos a perdre ;maintenant c'est une catastrophe,j'ai arrete de fumer depuis un peu plus d'un an,j'ai grossi en qq 6 mois de 15 kg;depuis je vais de regime en regime et je prends du poids;quand j'ai encore c'est envie de fumer, j'ai des crises de boulemie et c'est l'horreur alors si a partir de lundi vous pouviez m'aider peut etre que j'y arriverai....sinon je me suicide car je me supporte plus ou ptre plutot je refume c'est comme me suicider puisque la cigarette tue...lol,merci a bientot

BONJOUR NANOU 48

Bienvenue, à toi.

J'étais comme toi avant de commencer, suis en vacances cette semaine alors j'ai beaucoup de temps pour répondre. On va s'entraider 3 jours d'attaque 3kg comment te dire "suis trop contente et surexitée". Bon encore un long chemin mais ravie.

C est ok si t as besoin d'un coup de main, Quand commences tu?

Ps j'ai fait la recette de muffing et comment vous dire c'était raté a texture bonne mais pas assez sucré mais facile a faire si j'avais les bonne quantité je pense que ça aurai ete bien meilleur.

A bientot

posté par nanou48 le 23-02-2012 à 16:35

bonjour a toutes moi je voudrai me remettre au regime dukan .je l'ai deja fait mais j'avais que qq kilos a perdre ;maintenant c'est une catastrophe,j'ai arrete de fumer depuis un peu plus d'un an,j'ai grossi en qq 6 mois de 15 kg;depuis je vais de regime en regime et je prends du poids;quand j'ai encore c'est envie de fumer, j'ai des crises de boulemie et c'est l'horreur alors si a partir de lundi vous pouviez m'aider peut etre que j'y arriverai....sinon je me suicide car je me supporte plus ou ptre plutot je refume c'est comme me suicider puisque la cigarette tue...lol,merci a bientot

41 - 50 de 123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.