Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par juliemich le 15-08-2011 à 19:06

Entraide pour faire DUKAN!

Coucou!

J'ai 25 kilos à perdre et j'ai opté depuis 15 jours pour la méthode Dukan.

Pour le moment j'ai perdu 5 kilos, je suis très contente, mais parfois je me sens bien seule dans mon combat... Alors si parmis vous il y'en a qui le font et qui souhaiterait qu'on se motive, c'est ici!!!

En tous cas courage à tous! yes

81 - 90 de 123
posté par plume07 le 11-02-2012 à 09:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut à toutes!! je viens de découvrir votre forum de discution que je trouve motivant et rassurant!! c'est vrai que parfois on peut se sentir seule pendant un régime et je vois que vous rencontrez les memes difficultés que moi!! mais je suis toujours très motivée et j'ai  déjà perdu 9.4kg depuis le 13 janvier 2012!! on va y arriver!!!!

posté par hodrais le 11-02-2012 à 08:59

domino67 le 09-02-2012 à 11:02
Juste une precision, je fais l'express de dukan, parce que je stagnait coter perte de poids. 18kg de perdu et plus rien de bouger depuis un moment.

Bonjour domino !

d'après ce que je comprends le régime "express" c de faire juste la phase d'attaque? n'as tu pas peur de tout reprendre même plus au final ? 

posté par domino67 le 09-02-2012 à 11:02

Juste une precision, je fais l'express de dukan, parce que je stagnait coter perte de poids. 18kg de perdu et plus rien de bouger depuis un moment.

posté par domino67 le 09-02-2012 à 10:54

En ce moment je fais l'express de dukan, qui dure 1 semaine pour 3 kg de moins normalement. Je l'ai trouver dans top sante magazine. Mais je dois dire qu'au bout de trois jour, je commencais a saturer. En plus pas de selles depuis 3 jours. J'ai du prendre un dulcolax. Mais encore 3 jours et un repas de gala qui se feras samedi soir au lieu de dimanche, et je me remet a mon regime pour perdre les 5 kg env qui reste. Bizzz

posté par hodrais le 09-02-2012 à 10:04

Bonjour à toutes !!

Contente de vous lire enfin ! ma connexion internet était coupée depuis 15 jours !!

qu'allez vous manger ces jours ci ? quelles sont vos recettes préférées ??

pour ma part j'en suis à 11 kilos de perdu, trop contente :)

Je vous souhaite tout plein de courage !!

posté par katty38 le 07-02-2012 à 15:15

moi aussi j'ai commencer le regime dukan est 6 kg en moin, il faut tenir bon.

courage....

posté par juju1982 le 07-02-2012 à 09:19

merci pour ses encouragements, ca fait plaisir, ON va y arriver, bon courage a toutes et tous

posté par saxo76 le 06-02-2012 à 12:23

je ré envoye un message ( le 1er apparament rien d'ecrit ) je voulais féliciter et encourager julie pour sa motivation ;;continue sur ta lancée et tu les perdras tes kilos ;moi aussi ce week end ;relache donc PP pour 2 jours   a bientot  bisesssssss

posté par juju1982 le 06-02-2012 à 08:58

Bonjour pour ma part, j'ai commencé le 04 janvier dernier et j'ai perdu pratiquement 6 kg, très contente du résultat, mais il m'en reste au moins 4 encore à perdre; oui c'est vrai le transit est ralenti mais pour les période de légumes, je mange haricots verts, épinards..... ce week end, j'ai fais un peu de relache mais dés ce matin c'est reparti, je vais me faire 2 jours PP et ni vu ni connu ! bon courage à tous et toutes !!! julie

posté par saxo76 le 05-02-2012 à 21:21

merci chipie de ton témoignage;puique l'on sait que ce régime constipe surtout en PP a nous de prendre ce qu'il faut pour y remedier; pour moi le son d'avoine ; fait son effet avec le yaourt aussi non ;de temps en temps je prends des gelules de rhubarbe ; efficace ; c'est vrai que ce régime est fait pour nous motiver moralement a perdre rapidement ; c'est le but recherché pour la plus part d entre nous ; après chacun voit midi a sa porte????????  a long terme un suivi médicale est préférable ; bon courage a toi !!!!et pour toutes celles qui suivent ce régime   bisesssss a toutes

81 - 90 de 123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.