Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par juliemich le 15-08-2011 à 19:06

Entraide pour faire DUKAN!

Coucou!

J'ai 25 kilos à perdre et j'ai opté depuis 15 jours pour la méthode Dukan.

Pour le moment j'ai perdu 5 kilos, je suis très contente, mais parfois je me sens bien seule dans mon combat... Alors si parmis vous il y'en a qui le font et qui souhaiterait qu'on se motive, c'est ici!!!

En tous cas courage à tous! yes

61 - 70 de 123
posté par misssexy le 21-02-2012 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a tous 

moi je commence demain le regime dukan .

j ai besoin de motivation et d etre aider.

j ai besoin d amies pour se dire 

alors aujourdhui tu as perdu combien.

alors  si vous souhaitez m aider et parler de tous .

je suis la .moi j ai 20kg a perdre .il 

faut que je l ai perdre .

mariage pour juillet et mi juillet je deviens marraine .

alors vive la belle robe 

gros bisous a tous et j attend vos courrier

posté par woman60 le 18-02-2012 à 10:39

Bonjour à toute,

Je ne fais pas ce régime actuellement mais je l'ai déjà fait. Je vous souhaite bon courage et surtout penser à la stabilisation, c'est très important....

Bonne chance.

posté par DRAZIK le 16-02-2012 à 22:23

saxo76 le 16-02-2012 à 18:55

oui!! c'est vrai ; dure de ne pas pouvoir manger des fruits ; mais tellement satisfaisant de voire l'aiguille de la balance descendre courage drazik ;si tu le veux vraiment tu pourras les perdre des kilos;ce n'est pas facile ; il faut etre prete; j'ai perdu 5 KG commencé le 15 janvier ;cela fait un peu plus d'1 mois; et une longue route m'attend encore? je ne "veux pas baisser les bras; alors; il faut se battre  et s'encourager ; se motiver tous ensemble   A bientot :  courage ! bisessss   A+

felicitation, 5 kg en 1 mois c génial, j'espere en faire autant !!!!!

posté par DRAZIK le 16-02-2012 à 22:22

hodrais le 15-02-2012 à 14:40

Je te souhaite de réussir et plein de courage ! n'hésite pas si tu as des questions !

A bientot

audrey

Merci c cool, c bien d'avoir du soutien.

je suis motivée !!!!!

posté par saxo76 le 16-02-2012 à 18:55

oui!! c'est vrai ; dure de ne pas pouvoir manger des fruits ; mais tellement satisfaisant de voire l'aiguille de la balance descendre courage drazik ;si tu le veux vraiment tu pourras les perdre des kilos;ce n'est pas facile ; il faut etre prete; j'ai perdu 5 KG commencé le 15 janvier ;cela fait un peu plus d'1 mois; et une longue route m'attend encore? je ne "veux pas baisser les bras; alors; il faut se battre  et s'encourager ; se motiver tous ensemble   A bientot :  courage ! bisessss   A+

posté par hodrais le 15-02-2012 à 14:40

DRAZIK le 14-02-2012 à 23:40

CC

Allez c'est parti, je commence Dukan demain, j'ai 10kg à perdre et le plus vite possible ca serait bien!!!!

un peu d'aide c tjs bon a prendre!!!!!!!

Je te souhaite de réussir et plein de courage ! n'hésite pas si tu as des questions !

A bientot

audrey

posté par hodrais le 15-02-2012 à 14:36

pcomete le 14-02-2012 à 10:00

slt, moi j'ai perdu 2 kilos en phase 1, je commence la phase 2 aujourd'hui. C'est dur de ne pas pouvoir manger des fruits alors que j'adore ca. Je me rattrapperais sur les légumes. Mais je me demande si je vais tenir e coup.

Biz

Bonjour !

Pour moi aussi c les fruits le plus dur à supprimer mais dès la stabilistation on pourra en remanger un par jour ! il me languit !! 

en attendant j'ai acheté tout plein d'aromes pour parfumer mon fromage blanc, du coup j'ai l'impression de manger quand même "presque" des fruits... 

Bon courage !!!

audrey

posté par DRAZIK le 14-02-2012 à 23:40

CC

Allez c'est parti, je commence Dukan demain, j'ai 10kg à perdre et le plus vite possible ca serait bien!!!!

un peu d'aide c tjs bon a prendre!!!!!!!

posté par domino67 le 14-02-2012 à 22:03

LE SPECIAL DUKAN EXPRESS, UN JOUR QUE DES PROTEINES, ET LES JOURS SUIVANTS TU RAJOUTES UN ALIMENT PRECIS. ET LE DIMANCHE UN REPAS DE GALA. LES FECULENTS DU LES RAJOUTE QUE LE 4EME JOUR SEULEMENT. SINON, C'EST UN LEG, APRES TU RAJOUTE UN FRUIT. MAIS VA SUR MON BLOG SUR CE SUJET ET TU VERRA LE MENU DE TOUT LES JOURS.

SINON, JE RECOMMENCE DEPUIS HIER, MON REGIME QUI EST LE DUKAN, MAIS A MA FACON. CATD, UN FECULENT ET UN FRUIT PAR JOUR EN PLUS DES LEGUMES.

posté par pcomete le 14-02-2012 à 10:00

slt, moi j'ai perdu 2 kilos en phase 1, je commence la phase 2 aujourd'hui. C'est dur de ne pas pouvoir manger des fruits alors que j'adore ca. Je me rattrapperais sur les légumes. Mais je me demande si je vais tenir e coup.

Biz

61 - 70 de 123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.