Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par juliemich le 15-08-2011 à 19:06

Entraide pour faire DUKAN!

Coucou!

J'ai 25 kilos à perdre et j'ai opté depuis 15 jours pour la méthode Dukan.

Pour le moment j'ai perdu 5 kilos, je suis très contente, mais parfois je me sens bien seule dans mon combat... Alors si parmis vous il y'en a qui le font et qui souhaiterait qu'on se motive, c'est ici!!!

En tous cas courage à tous! yes

71 - 80 de 123
posté par hodrais le 14-02-2012 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

saxo76 le 13-02-2012 à 14:15

bonjour les filles!! depuis samedi ;je n'ai pas perdu un gramme car j'ai fait 2 jours de PL ;donc il parait que l'on perd moins car les legumes possèdent de l'eau ; donc? aujourd'hui je commence mes 2 PP on verra ? je tiens le coup; du moment que je vois la balance descendre ; cela m'encourage; car c'est vrai ce n'est pas toujours evident; il ne faut pas lacher les filles ont doit se motiver et s'encourager ; le contraire serait bête ;je pense que l'on est encore plus fragile maintenant?  on s'encourage  les filles !!bisessss!!!

Bonjour saxo !! il ne faut pas se décourager pendant les phases de stagnation, c'est le corps qui fait de la résistance !! pour ma part J'ai stagner pendant 15 jours et d'un coup j'ai perdu 3 kilos en une semaine ! j'en suis à 12 kilos de perdu depuis fin novembre. je te souhaite tout plein de courage !! bizzzzzz

posté par rosetremiere17 le 13-02-2012 à 17:42

Pour la constipation, tu peux prendre du son d'avoine dans un yaourt matin midi et soir

je fais cela depuis quelques jours sur les conseils de Pamela_ami.

Sinon, en plus le soir je prends 5 pruneaux

posté par Tinalouisa le 13-02-2012 à 17:33

hodrais le 11-02-2012 à 08:59

Bonjour domino !

d'après ce que je comprends le régime "express" c de faire juste la phase d'attaque? n'as tu pas peur de tout reprendre même plus au final ? 

C'est vrai que la phase 1 du régime est la phase où tu perds plus... Donc il faudrait alterner un peu 4 jours phase 1 et 4 jours phase 2, surtout si c'est sur du long terme...

Et pour la constipation il y a des comprimés  "Rhubarbe" de Juvamine, vendu en grande surface...

Faut pas lacher

On y arrivera toutes, par n'importe quel régime

Bon courage

posté par saxo76 le 13-02-2012 à 14:15

bonjour les filles!! depuis samedi ;je n'ai pas perdu un gramme car j'ai fait 2 jours de PL ;donc il parait que l'on perd moins car les legumes possèdent de l'eau ; donc? aujourd'hui je commence mes 2 PP on verra ? je tiens le coup; du moment que je vois la balance descendre ; cela m'encourage; car c'est vrai ce n'est pas toujours evident; il ne faut pas lacher les filles ont doit se motiver et s'encourager ; le contraire serait bête ;je pense que l'on est encore plus fragile maintenant?  on s'encourage  les filles !!bisessss!!!

posté par chyspalina le 12-02-2012 à 19:20

juju1982 le 12-02-2012 à 18:59

Pouah , presque 10kg depuis début de l'année, c'est chouette, pour ma part j'en suis presque a 6 kg mais je stagne, je stagne et là j'ai la motivation qui baisse qui baisse, il faut que je me rebooste, allez nouvelle semaine alors faut s'y remettre, bises et aurevoir les kg en trop!!!!

Je te félicite d'avoir perdu autant en si peu de temps !!!

Mais ne te décourage pas, tu n'es pas toute seule.

Le plus dur c'est de commencer, surtout qu'il faut changer ses habitudes alimentaires.

Alors courage.....

posté par juju1982 le 12-02-2012 à 18:59

Pouah , presque 10kg depuis début de l'année, c'est chouette, pour ma part j'en suis presque a 6 kg mais je stagne, je stagne et là j'ai la motivation qui baisse qui baisse, il faut que je me rebooste, allez nouvelle semaine alors faut s'y remettre, bises et aurevoir les kg en trop!!!!

posté par CHIPIE14 le 12-02-2012 à 15:44

bonjour Domino,

As tu essayé l'Hepar ? C'est l'eau que m'a conseillé le médecin contre la constipation ...

hormis plus de fibre, de l'eau et activité sportive. Les 3 conditions doivent être remplies pour combattre la constipation.

En période PP, il n'y a pas de fibre, il faudrait peut être compenser par des compléments alimentaires riches en fibres, à voir avec ton médecin ou pharmacien.

Bon courage

posté par saxo76 le 11-02-2012 à 15:03

bonjour les filles ; je n'ai perdu que 500 g cette semaine; mais la semaine derniere invitation; et j'ai eu du mal a reperdre;l'ecart ne pardonne pas ; je suis a 72; j'attends mieux; j'espère ne pas craquer ; a bientot

posté par domino67 le 11-02-2012 à 12:13

Eh oui, boire, boire. C'est se que je fais, en plus une heure par jour abdos fessiers. Mais pas de deconstipation quand meme. Et je l'ai trouver dans top sante magazine. Encore un jour et je reprend le mien.

posté par CHIPIE14 le 11-02-2012 à 11:57

Bonjour Domino,

En phase d'attaque ou PP, il faut boire plus que d'habitude pour faire face au risque de constipation et pratiquer également des exercices physiques. (abdos, aerobic, ou marche RAPIDE... ) cela va stimuler le transit.

Bon courage.

71 - 80 de 123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.