Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les filles!! depuis samedi ;je n'ai pas perdu un gramme car j'ai fait 2 jours de PL ;donc il parait que l'on perd moins car les legumes possèdent de l'eau ; donc? aujourd'hui je commence mes 2 PP on verra ? je tiens le coup; du moment que je vois la balance descendre ; cela m'encourage; car c'est vrai ce n'est pas toujours evident; il ne faut pas lacher les filles ont doit se motiver et s'encourager ; le contraire serait bête ;je pense que l'on est encore plus fragile maintenant? on s'encourage les filles !!bisessss!!!
Bonjour saxo !! il ne faut pas se décourager pendant les phases de stagnation, c'est le corps qui fait de la résistance !! pour ma part J'ai stagner pendant 15 jours et d'un coup j'ai perdu 3 kilos en une semaine ! j'en suis à 12 kilos de perdu depuis fin novembre. je te souhaite tout plein de courage !! bizzzzzz