Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 30-08-2007 à 20:13

Le club de la chrono nutrition

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure de la chrono nutrition. Comme j'ai remarqué que certaine d'entre nous font aussi ce régime je me suis que se soutenir ensemble dans ce régime et donner des infos à celles qui le souhaite serai bien.
Qui m'aime me suive...

21 - 30 de 248
posté par mary79 le 03-10-2007 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes !
est ce que qq1 peux m'expliquer si le régime "chrono nutrition" est la même chose que la "morpho nutrition"? MERCI!
est ce la solution ....pour voir envoler les kg?....hi!
mary47

posté par Joey le 02-10-2007 à 15:10

Voilà je vous note mes mesures. Si je les notes ici c'est juste pour vous encourager et prouver quand mangeant de la viande et des féculents casi sans légumes on peut s'amincir.

VDépart / Valeur Août / Valeur Septembre / V cible
TP: 92 91 89 92.5
TT 77 74 71 62.5
TH: 100 97 94 92.5
Pds: 64.5 59.8 57.7 52.5

Voila mes mesures de Départ date du juillet 2007.
Bon courage à toutes et je vous souhaite qu'une chose c'est que la chrono vous profite aussi bien qu'à moi.

posté par Joey le 01-10-2007 à 19:16

Tout à fait scarlatine. Moi qui suit chéops je doit en manger quand très petite quantités. Les légumes donnent du ventre (et oui étonnant)

posté par trishou le 29-09-2007 à 23:47

tout a fait d'accordd ils sont devenus accessoirement dans mon alimentations alors qu'avant c'était l'élément principal !! en fait bizarre mais ça ne me manque pas tant que ça....

posté par scarlatine le 29-09-2007 à 23:38

a toutes celles qui font la chrono , j ai remarqué que lon ne mange pas trop de légumes , etes vous d accord avec ce constat ?

posté par kawaii le 29-09-2007 à 23:09

bonsoir les filles, je viens de commander le livre pour commencer ce régime, j'espère y arriver ça a l'air motivant. j'ai vraiment beaucoup de mal a me contrôler niveau boufff....allez courage :)

posté par Joey le 28-09-2007 à 19:26

Selen, en fait j'ai surfé un peu et j'ai trouvé plusieur forum, qui parlent et suivent la chrono. Maintenant le site officiel reste celui-ci: www.tao3d.fr/chronobiggang/ portal.php.
J'en ai trouvé un autre se midi qui m'a pas l'air mal et peut-être plus simple. Mais il faut que j'approfondisse voir si c'est sérieux.

posté par puceetcie le 28-09-2007 à 17:27

tu as le site chrono.aceboard.fr ou des gens très sympas te calculent ton morphotype et tu as toutes les explications nécéssaires je fais ce régime mais j'ai peur de ne pas bien te renseigner.

posté par ricochet le 28-09-2007 à 16:49

je ne suis pas pro mais suffisement mais me dire que la mousse au chocolat n'est pas chrono.
A ce propos méfiez vous de certaines recettes du chronobiggang comme la mousse au chocolat. Cloclo avait vérifié auprès du doc à l'époque et ça n'était aps super chrono non plus. Mieux vaut rester assez basique

posté par Joey le 28-09-2007 à 15:23

Vous êtes où? Vous êtes des pros de la chrono?

21 - 30 de 248

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.