Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 30-08-2007 à 20:13

Le club de la chrono nutrition

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure de la chrono nutrition. Comme j'ai remarqué que certaine d'entre nous font aussi ce régime je me suis que se soutenir ensemble dans ce régime et donner des infos à celles qui le souhaite serai bien.
Qui m'aime me suive...

51 - 60 de 248
posté par pitchounne le 24-09-2007 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles y a t'il des cheops parmis vous????
sinon j'aurais voulu savoir comment sont classés les morphotypes? j'ai lu que le profil "idéal" etait galilé, certainement rapport aux proportions.... en etant cheops en suis je encore tres eloignee??? merci de vos reponses!!!!

posté par ricochet le 24-09-2007 à 11:12

coucou

ça y est je vous rejoints à partir de demain

pour info je suis une "ancienne" du tout premier site de cloclo. J'avais réussi à devenir galilée avec la chrono c'était vraiment très efficace. Et puis l'arrêt de la clope et hop tout à refaire !
concernant les complément, le doc en parle beaucoup sur son site qui est quand même le site officiel. DOnc obligatoire non, mais inutile pas forcément.

posté par annie46 le 23-09-2007 à 22:54

je serai partante il faut faire quoi

posté par crunchy le 23-09-2007 à 22:36

salut Carlotta, je suis nouvelle et aimerait bien savoir en quoi consiste cette méthode (tu dois en avoir marre de répéter tjrs la meme chose!!!) merci d avance......

posté par trishou le 23-09-2007 à 20:41

salut SP37 et Marine1973 !!
merci beaucoup pour votre réponse !!! heureusement que vous êtes pour éclairer ma lanterne , là c'est très clair. pour les légumes pas de souci, j'en mange très peu le soir avec le poisson!
merci merci les filles
bisous

posté par Joey le 23-09-2007 à 18:31

Coko la pharmacie de la renaissance n'est pas le site officiel de la chrono. Le seul moment ou le DR Delabos parle de prendre des compléments alimentaire c'est dans le starter, parceque le starter est un régime et il y à des manques sans les compléments.
Heu, je sais pas si chui très clair là.

posté par coko le 23-09-2007 à 15:03

petite question: mon morphotype est RUBENS.
j'ai été sur la laphamrciedelarenasissance.com sur lequel il calcule ton morphotype. ensuite il donne ton programme. avant de commencer mon programme il me parle du "PLAN MINCEUR CHRONO 10" qui est un programme sur 10 jours que je devrais faire en premier.
voici ce que je dois prendre en plus:
- Boissons Dynovance
- gélules Probiotiques
- Serovance
- sachet Sérotone
- capsule Oméga 3 - EPA
- comprimés Hépatique

est-ce que kelk1 connait tous ces produits? car moi je ne connais pas du tout
sauriez vous si ce sont de bons ou mauvais produits?
merci pour vos réponses et bonne journée.
bizou

posté par akikaire le 23-09-2007 à 05:33

est ce normal

posté par sp37 le 22-09-2007 à 13:05

Salut Trishou,
J'arrive en retard pour te répondre, mais voici ce que je te conseille quand même. Pour ton goûter, soit tu prends tes graines et ta pomme, ainsi le soir tu peux manger le poisson et les légumes verts. Sinon, tu peux prendre au goûter que des graines et le soir que des fruits (rien d'autre). Si je suis dans l'erreur, que d'autres apportent les bonnes solutions pour toutes. Merci.
Bonne journée. Bisous et bon courage.

posté par sp37 le 22-09-2007 à 12:58

Salut odd54,
Si tu veux rééssayer la chrono avec nous, soit la bienvenue.
Pour des idées goûters, regarde su mon blog, je donne pleins de conseils et recettes chrono (pour l'instant en recettes j'en ai donné pour le petit déj, le déjeuner et la je commence le gouter). Moi, j'ai commencé la chrono le 20/08/07 donc pour les conseils dans mon blog ce doit être dans ces moments là ou après. Sion, tu peux aller voir sur le site ChronoBigGang. Eux aussi ils dnent tout pleins de recettes (même beauoup plus que moi). Bnne journée. Bisous et bon courage.

51 - 60 de 248

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.