Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 30-08-2007 à 20:13

Le club de la chrono nutrition

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure de la chrono nutrition. Comme j'ai remarqué que certaine d'entre nous font aussi ce régime je me suis que se soutenir ensemble dans ce régime et donner des infos à celles qui le souhaite serai bien.
Qui m'aime me suive...

31 - 40 de 248
posté par Joey le 27-09-2007 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Recette de mousse au chocolat sur lit de poire.
A voir sur mon blog.

posté par Joey le 27-09-2007 à 15:25

Pour certaine il faut plus de temps pour que la perte de poids s'amorce, donc plus de courage et plus de mérite aussi.

posté par Joey le 27-09-2007 à 15:04

Kikou,
lilipoon tu suit bien la chrono de ton morphotype?

posté par ricochet le 26-09-2007 à 13:26

je confirme. On peut même ne pas perdre de poids mais perdre par exemple, culotte de cheval et cellulite sans pour autant perdre de poitrine, ou alors perdre du ventre...etc

posté par pitchounne le 26-09-2007 à 12:12

ce mode de nutrition convient meme aux personne qui n'ont pas de kilo superflus car il reequilibre les masses grasses, donc si tu te trouve trop large des hanches, pas assez de poitrine, ventrue... tu peux aussi l'adopter. l'avantage, c'est que l'on mange de tout, mais a chaque moment de la journee, correspond une categorie d'aliment ( matin:gras, midi lourd et proteiné; gouter: sucré, soir: leger et proteiné un peu). voila. moi j'ai ue mon morpho sur le chronobiggang, ùmais j'avoue que pour l'instant je ne le suis pas a la lettre car j'ai beaucoup de mal a me passer de mes yahourts et a diminuer mes rations de legumes, donc j'y viens en douceur.

posté par pitchounne le 26-09-2007 à 12:07

etre maya, cheops ( comme moi), rubens, monastique, galilee.... c'est se qu'on appelle en chrono ton morphotype, il est determine en fonction de ta taille, de ton tour de poitrine, tour de taille, de hanches, et largeur du poignet. en fait cela te donne une image de la repartition de ton poid au niveau corporel, et si j'ai bien compris, la chrono t'aide principalement a obtenir une armonie du corp( et donc de l'esprit), certe tu perds du poids, mais ce n'est pas un regime, c'est un mode alimentaire evaluer individuellement sur ta morphologie, donc tu amelore ta silouhette, tu t'affine, et puis tu perds du poids pour celle qui en ont pas mal a perdre.

posté par lindell le 26-09-2007 à 12:01

maya est un morphotype en fonction que ton surpoids se situe à la taile ou tout dans le bas ou genre "enceinte" dans le ventre etc !

posté par KEITH le 26-09-2007 à 11:53

Je suis vraiment novice, et je ne comprends pas votre langage, c'est quoi "être maya" merci de vos réponses....Bizzzzzzzzzzzz

posté par ricochet le 26-09-2007 à 07:55

vous pouvez exeptionnellement vous autoriser le mac do le midi en prenant un sandwtich + des nuggets ou nuggets (beaucoup + petite frite ou petite salade
pas trop souvent car un peu trop de féculent mais la balance ne le voit même pas en général ;)

posté par rachel20 le 25-09-2007 à 23:14

mdr!!

31 - 40 de 248

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.