Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 30-08-2007 à 20:13

Le club de la chrono nutrition

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure de la chrono nutrition. Comme j'ai remarqué que certaine d'entre nous font aussi ce régime je me suis que se soutenir ensemble dans ce régime et donner des infos à celles qui le souhaite serai bien.
Qui m'aime me suive...

81 - 90 de 248
posté par lindell le 17-09-2007 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

plume moi aussi j'ai eu peur de regrossir au début mais pas du tout et puis en famille c'est simple ils mangent pareils et puis c'est tout de la viande et des féculents le midi et le poisson et les légumes le soir c'est pasextraordinaire quand même ils n'ont qu'à rajouter des trucs si ils le veulent et pour le jus de fruit j'en buvais le matin ben maintenant je le prends au goûter c'est tout et le fromage le matin c'est une question d'habitude et puis du chocolat tous les jours c'est top quand même :o)

posté par lindell le 17-09-2007 à 09:28

monastique veut dire que tu consommes trop de féculents par rapport aux protéines animales! j'ai du mal aussi avec le chronobigbang !

posté par lindell le 15-09-2007 à 17:54

lelene dur comme question j'en sais rien en fait pas de viande du tout, genre le poulet tu peux ou pas parce que sinon ça va être difficle de faire la chrono!

posté par sp37 le 15-09-2007 à 15:27

Cendrine (Joli prénom, ma mère aurait voulu que le mien s'écrive comme le tien) va sur le ChronoBigGang. En leur donnant tes mesures, eux pourront te dire quel est ton morphotype, ainsi que ce que tu peux manger et en quelle quantité. Bises et à bientôt.

posté par lindell le 15-09-2007 à 14:39

maya est un morphotype moi par exemple je suis rubens c'est en fonction de ta morphologie si tu as du ventre ou beaucoup de poitrine etc etc je te conseille"mincir en beauté là où vous voulez" à 6 euros sans frais de port sur amazon voilà!

posté par lindell le 15-09-2007 à 14:34

scarlatine si tu vas chez joey ou sp par ex elles tiennent leur blog à jour moi aussi j'essaye

posté par SCARLATINE le 15-09-2007 à 14:11

je ne voudrais SURTOUT pas generaliser mais j ai remarquer que bcp de personnes qui font le regime de la chrono ne tenaient pas leur blog à jour , c est dommage pour les autres ;

En effet j aimerais tellement me faire une idee de votre regime

bisous et merci ( de me repondre sur mon blog pour celles qui le remplissent afin que j aille vous voir

posté par lindell le 15-09-2007 à 13:37

oh merci marine tu sais si tu n'as pas faim au bout de 6 h tu peux un peu réduire les quantités

posté par lindell le 15-09-2007 à 11:22

rooh c'est gentil ça.... bon c'est ça t'as tout compris !

posté par sp37 le 15-09-2007 à 11:18

Ok merci de tes précieux conseils Lindell. Heureusement que toi, tu es là !!!! Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer !!! lol

81 - 90 de 248

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.