Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 30-08-2007 à 20:13

Le club de la chrono nutrition

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure de la chrono nutrition. Comme j'ai remarqué que certaine d'entre nous font aussi ce régime je me suis que se soutenir ensemble dans ce régime et donner des infos à celles qui le souhaite serai bien.
Qui m'aime me suive...

71 - 80 de 248
posté par maffy le 20-09-2007 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui, j'ai trouvé, merci. Je me suis inscrite et j'ai commandé le livre régime starter du dr Alain Delabos. Je suis impatiente de le recevoir pour commancer. Bisous

posté par Joey le 19-09-2007 à 23:38

Bonsoir,
Alors maffy tu as trouvé le forum?

posté par maffy le 18-09-2007 à 17:32

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le programme chrononutrition car je n'ai pas trouvé le site chronobigbang. Merci d'avance.

posté par lindell le 18-09-2007 à 08:57

on mange certains aliments à certains moments de la journée en gros :
pain beurre fromage le matin
viande féculents le midi
chocolat fruit au goûter
poisson légumes le soir
allez voir sur chronobigbang sinon acheter le livre mincir en beauté là où vous voulez à - de 6 euros

posté par maffy le 18-09-2007 à 08:41

bonjour, je serais interessée par le régime de la chrono nutrition, qu'est ce qu e c'est. Ou puis-je trouver le programme et est ce que ça marche. J'ai minimum 15 kgs à perdre. Merci de me répondre

posté par mamiehug le 18-09-2007 à 08:25

qu'est ce que la chrono nutrition merci

posté par Joey le 17-09-2007 à 19:05

Ckaz, c'est pas que c'est pas normal c'est que ça ma surprise car les étirements sont pratiqués en fin de cours de fitness pour étirer les muscles pour ne pas avoir de courbatures.

posté par CKAZ le 17-09-2007 à 17:07

Joey ,
Merci de me dire que ce n'est pas normal d'avoir des courbatures au yoga, j'ai dû sûrement forcer, ou alors en sachant que moi et le sport cela faisait deux, mon corps n'a pa eu l'habitude de travailler de cette manière. Je ferais attention la prochaine fois.

posté par Joey le 17-09-2007 à 16:21

Oui lilipoon ça peut mettre un peu de temps, je te conseil comme les filles de prendre tes mesures.
Plume je comprends, c'est pas facile d'imaginer perdre du poids en mangeant du fromage, de la viande et du chocolats et pourtant il y a des résultats sur beaucoup de personnes (je ne dit pas que c'est l'alimentation miracle non loin de la) Il y a 2 choses qui m'on attiré dans la chrono 1 c'est qu'ils tiennent compte de la masse osseuse, et 2 le fromage. Pas facile de manger du fromage à la place de la brioche le matin mais on si fait (quand j'en mange pas il me manque) et j'en ai pas envie en cours de journée.

posté par bibou1 le 17-09-2007 à 15:10

coucou, peut etre que tu a perdu en centimetre et pas encore en poids?

71 - 80 de 248

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.