Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 30-08-2007 à 20:13

Le club de la chrono nutrition

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure de la chrono nutrition. Comme j'ai remarqué que certaine d'entre nous font aussi ce régime je me suis que se soutenir ensemble dans ce régime et donner des infos à celles qui le souhaite serai bien.
Qui m'aime me suive...

41 - 50 de 248
posté par rachel20 le 25-09-2007 à 23:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

t'as raison c'est de la torture!! pardon j'vais l'enlever! mais c'était pour montrer dans quel état d'esprit je suis! lol

posté par rachel20 le 25-09-2007 à 22:52

ok les filles je suis de la partie je commence avec vous!! vous commencez quand d'ailleurs??j'ai pris le numero di Dr delabos à Rouen je vais apeller demain.
Courage les fifilles gros bisous

posté par ricochet le 25-09-2007 à 22:44

missliz tu peux tout à fait manger n'importe quel féculent le matin. Dans ce cas là un peu moins que la quantité du midi si non active, la même si active.
ou un bol de soupe avec plein de fromage (c'est toléré le matin). Ou 2 crèpes (mais il faut toujours le fromage). Tu peux remplacer parfois aussi par oeuf et/ou charcuterie. Ou cake, quiche, croque...Etc

posté par sp37 le 25-09-2007 à 14:15

Salut Missliz,
Bienvenue au club de la chrono. Pour varier le petit déj, je te conseille de regarder sur mon blog (à partir du 20/08/07 environ car c'est là que j'ai moi-même commencé la chrono? J'y mets quelques recettes) ou bien si tu es inscrite sur le ChronoBigGang il y a une rubrique qui récapitule pleins de recettes pour toute la journée.
Bonne continuation et à bientôt.
Bye

posté par missliz le 25-09-2007 à 12:50

Hello les chrono girls!
Moi je suis une Rubens. J'ai commencé la chrono il y a une semaine. J'adhère totalement, seulement le petit dej me dérange un peu... Vous avez des idées pour varier un peu? Puis-je manger des blinis ou de la semoule à la place du pain par exemple?
MERCI d'avance pour vos conseils!

posté par ricochet le 24-09-2007 à 23:25

sur l'ancien forum de cloclo, on avait remarqué que pour ne pas perdre de la poitrine il fallait privilégier les agrumes en fruits.

posté par crunchy le 24-09-2007 à 20:27

qui peut m expliquer en quoi consiste cette méthode qui parait convenir a beaucoup d entre vous....

posté par Joey le 24-09-2007 à 20:07

Pitchoune j'ai commencé maya et actuellement je suis chéops. Perdu de la poitrine avec le reste.

posté par ricochet le 24-09-2007 à 15:54

pour marine : je n'ai pas bien compris comment ça fonctionne le groupe de discussions en fait

posté par ricochet le 24-09-2007 à 15:53

je suis une ex cheops devenue galilée puis maya maintenant grrrrr.
les cheops sont souvent les plus proches du galilée. leur caractéristiques sont surtout le manque de poitrine. D'ailleurs quand j'étais galilé j'étais galilée chéops pour être précise.
Pour savoir précisément, as tu fait faire ton morphotype ? normalement tu dois avoir les écarts avec tes valeurs "idéales". Ceci dit les valeurs idéales sont celles où tu te sentiras bien.

41 - 50 de 248

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.