Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Freddy le 16-04-2009 à 11:55

galettes de son d'avoine DUKAN

j'ai acheter le dernier livre dukan "mon secret minceur et santé" (4€ chez virgin) il parle du son d'avoine et en autre j'ai lu cette petite phrase qui peut etre interressante si on stagne un peu : je cite

" j'ai eu bien des fois dans ma vie de praticien , l'occasion de suivre des patients pressés de maigrir pour des raisons professionnelles . des boxeurs, des danseuses .........Chaque fois que je me trouve dans une telle situation de contraite ou d'urgence, j'ai recours au son d'avoine.Pendant un , deux voir trois jours dans les cas les plus pressant, je prescris une double crepe au blanc d'oeuf 4 fois par jour , une le matin , une au dejeuner , une l'apres midi et une au diner.C'est le moyen le plus rapide que je connaisse pour atteindre un objectif imposé sans frustration, sans fatigue , ni fonte musculaire. Bien entendu , ces "cures" doivent etre imperativement de tres courte duree , toujours occasionnelles et circontanciels ".

avez vous essayés? si oui quel resultat avez vous eu

moi je fais 1 jour (ce jour) si courageuse je ferai 1 jour de +

91 - 97 de 97
posté par Freddy le 16-04-2009 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est vrai qu'elle est bonne cette galette moi aussi je l'a fait a toutes les sauces , style galette bretonne, style pizza, avec de la creme a tartiner dudu.....

la journée galette (voir au max 3 jours) c'est comme une journée detox où on n'avale que du liquide je ne pense pas que ça fasse du mal , biensur il ne faudrait pas le faire plus longtemps .

posté par Freddy le 16-04-2009 à 14:29

je ne prends que le blanc d'oeuf donc juste les proteines , et je dois dire que la galette de ce matin m'a tenue au corps jusqu'à 12h30 mais il faut dire que je bois beaucoup d'eau ce qui coupe la faim.

le passage du livre "mon secret minceur et santé" se trouve page 39 pour celles qui ont le livre.

je mettrais un petit mot demain pour vous dire si on perd quelques grammes avec cette journée !!!! j'espere mdr!!!

posté par Freddy le 16-04-2009 à 14:26

je ne prends que le blanc d'oeuf donc juste les proteines , et je dois dire que la galette de ce matin m'a tenue au corps jusqu'à 12h30 mais il faut dire que je bois beaucoup d'eau ce qui coupe la faim.

le passage du livre "mon secret minceur et santé" se trouve page 39 pour celles qui ont le livre.

je mettrais un petit mot demain pour vous dire si on perd quelques grammes avec cette journée !!!! j'espere mdr!!!

posté par missmaryn le 16-04-2009 à 14:12

vu comme il le di les 4 galette par jours cest uniquemen ce qui compose les repas

en revanche je voi pas pkoi ca serai pas bon car il a di crepe au blanc d'oeuf et dans loeuf cest le jaune qui nest pas bon pour la santé en revanche le blanc cest quasi des proteines pures dc pas de danger

perso jador les galette au son davoine mais je sai pas si je pourai me nourir de ca unikement ne seraice qune journé mais ca doi etre efficace

posté par doubidouwah le 16-04-2009 à 14:10

C'est le jaune dont il ne faut pas abuser, le blanc est pur... et puis ce n'est que pour 2 ou 3 jours...

posté par doubidouwah le 16-04-2009 à 14:09

Moi aussi j'ai acheté ce livre, recettes sympas ! mais je n'ai pas vu non plus ce passage, je vais le lire en plein pour voir...

posté par michelle67 le 16-04-2009 à 13:14

BOnjour !

DOnc si j'ai bien compris, on peut manger plusieurs galettes par jour ?

J'ai acheté le livre mais je n'ai pas eu le temps de le lire....
Merci pour cette info, je vais m'empresser de lire mon bouquin.
BOn courage à toi.
Bisous

91 - 97 de 97

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.