Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Freddy le 16-04-2009 à 11:55

galettes de son d'avoine DUKAN

j'ai acheter le dernier livre dukan "mon secret minceur et santé" (4€ chez virgin) il parle du son d'avoine et en autre j'ai lu cette petite phrase qui peut etre interressante si on stagne un peu : je cite

" j'ai eu bien des fois dans ma vie de praticien , l'occasion de suivre des patients pressés de maigrir pour des raisons professionnelles . des boxeurs, des danseuses .........Chaque fois que je me trouve dans une telle situation de contraite ou d'urgence, j'ai recours au son d'avoine.Pendant un , deux voir trois jours dans les cas les plus pressant, je prescris une double crepe au blanc d'oeuf 4 fois par jour , une le matin , une au dejeuner , une l'apres midi et une au diner.C'est le moyen le plus rapide que je connaisse pour atteindre un objectif imposé sans frustration, sans fatigue , ni fonte musculaire. Bien entendu , ces "cures" doivent etre imperativement de tres courte duree , toujours occasionnelles et circontanciels ".

avez vous essayés? si oui quel resultat avez vous eu

moi je fais 1 jour (ce jour) si courageuse je ferai 1 jour de +

71 - 80 de 97
posté par Freddy le 20-04-2009 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vivipretty le 20-04-2009 à 10:38

Bonjour, je n'ai pas bien compris votre histoire de galettes toute la journée pendant 3 jours.

Ca fait la deuxième fois que je fais dukan et j'ai jamais lu cela.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ? en fait on mange des galettes à tous les repas et ce pendant 3 jours ?

Merci

tu as l'explication dans mon article , c'est sur le dernier livre de dukan sorti le 31 mars

oui on mange des galettes (son d'avoine , blanc d'oeuf, fromage blanc) sucrée ou salée  pendant 3 jours max moi sur 1 journée j'ai perdu 900g je pense que je ferai cette journée ou 3 max quand je stagnerai ou quand j'aurai un repas "de fete" prevu

bonne journée

posté par Freddy le 20-04-2009 à 11:12

vivipretty le 20-04-2009 à 10:38

Bonjour, je n'ai pas bien compris votre histoire de galettes toute la journée pendant 3 jours.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ? en fait on mange des galettes à tous les repas et ce pendant 3 jours ?

Merci

tu as l'explication dans mon article , c'est sur le dernier livre de dukan sorti le 31 mars

oui on mange des galettes (son d'avoine , blanc d'oeuf, fromage blanc) sucrée ou salée  pendant 3 jours max moi sur 1 journée j'ai perdu 900g je pense que je ferai cette journée ou 3 max quand je stagnerai ou quand j'aurai un repas "de fete" prevu

bonne journée

posté par vivipretty le 20-04-2009 à 10:38

Merci

posté par tam9 le 20-04-2009 à 10:03

alors pour celles qui ont essayé sur 1 journée, ça donne quoi??? Vous avez perdu? Vous avez faim?

posté par patricia24 le 20-04-2009 à 09:45

Je ne suis pas encore ton amie je viens juste de t'envoyer l'invitation à l'être, mais je tiens quand même à te souhaiter

posté par patricia24 le 20-04-2009 à 09:35

Freddy le 20-04-2009 à 09:24

bonjour, a toutes

je n'ai fait que jeudi journée galette avec une tranche de jambon de poulet avec celle du soir , et le vendredi je me suis pesée j'avais perdu 900g pas mal !!!! en plus le son d'avoine m'a bien nettoyer de l'interrieur si vous comprenez ce que je veux dire !!!LOL

je vais faire cette mini cure 3 jours la semaine prochaine  je vous dirais combien j'ai perdu

Peux tu me dire si tes galettes collent à la poele (1,5 de cuil de son d'avoine - 1.5 de fromage blanc - 1 blanc d'oeuf - 1 cuil à café d'asparthame) et tu en mange combien de fois par  jour ?????

posté par Freddy le 20-04-2009 à 09:26

dis nous combien tu as perdu

posté par Freddy le 20-04-2009 à 09:24

bonjour, a toutes

je n'ai fait que jeudi journée galette avec une tranche de jambon de poulet avec celle du soir , et le vendredi je me suis pesée j'avais perdu 900g pas mal !!!! en plus le son d'avoine m'a bien nettoyer de l'interrieur si vous comprenez ce que je veux dire !!!LOL

je vais faire cette mini cure 3 jours la semaine prochaine  je vous dirais combien j'ai perdu

posté par patricia24 le 19-04-2009 à 22:16

Bonsoir,

Peux tu me dire si tes galettes collent à la poele (1,5 de cuil de son d'avoine - 1.5 de fromage blanc - 1 blanc d'oeuf - 1 cuil à café d'asparthame) et tu en mange combien de fois par  jour ?????

Merci pour ta réponse

Bonne nuit

posté par joliminoi29 le 19-04-2009 à 21:32

pianoforte92 le 18-04-2009 à 23:56

merci beaucoup pour cette recette....que je vais m'empresser de faire demain bonne nuit

oui vraiment meric pour la recette moi aussi je vais l'essayer dès demain !! mais juste un petit renseignement : comment fais tu pour ne pas que tes crèpes collent au micro ondes !!!merci d'avance de ta réponse !!! biz

71 - 80 de 97

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.