Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Freddy le 16-04-2009 à 11:55

galettes de son d'avoine DUKAN

j'ai acheter le dernier livre dukan "mon secret minceur et santé" (4€ chez virgin) il parle du son d'avoine et en autre j'ai lu cette petite phrase qui peut etre interressante si on stagne un peu : je cite

" j'ai eu bien des fois dans ma vie de praticien , l'occasion de suivre des patients pressés de maigrir pour des raisons professionnelles . des boxeurs, des danseuses .........Chaque fois que je me trouve dans une telle situation de contraite ou d'urgence, j'ai recours au son d'avoine.Pendant un , deux voir trois jours dans les cas les plus pressant, je prescris une double crepe au blanc d'oeuf 4 fois par jour , une le matin , une au dejeuner , une l'apres midi et une au diner.C'est le moyen le plus rapide que je connaisse pour atteindre un objectif imposé sans frustration, sans fatigue , ni fonte musculaire. Bien entendu , ces "cures" doivent etre imperativement de tres courte duree , toujours occasionnelles et circontanciels ".

avez vous essayés? si oui quel resultat avez vous eu

moi je fais 1 jour (ce jour) si courageuse je ferai 1 jour de +

31 - 40 de 97
posté par Freddy le 29-04-2009 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jeannesyl le 28-04-2009 à 19:02

bonjour, d apres ce que j ai lu chez dukan faut surtout pas abuser des sons, et pas dépasser 3cs avoine et 2 de blé et là, on double les doses, soit 2 fois

2 cuil a soupe d avoine , 1 de blé, 1 oeuf et 1Cuil à Soupe de fromage blanc maigre et ça 4 fois par jour, c est bien ça??

Je vais aller acheter mes sons déja depuis le temps que je le dis

J attends votre confirmation sur ce réfime exclusivment Crépes

merci d avance

attention ce n'est pas un regime , mais un booster sur 3 jours max et a titre exeptionnel comme l'indique le docteur Dukan dans son livre :

" je prescris une double crepe au blanc d'oeuf 4 fois par jour , une le matin , une au dejeuner , une l'apres midi et une au diner.C'est le moyen le plus rapide que je connaisse pour atteindre un objectif imposé sans frustration, sans fatigue , ni fonte musculaire. Bien entendu , ces "cures" doivent etre imperativement de tres courte duree , toujours occasionnelles et circontanciels ".

par exemple : pour atteindre votre conso il faut que vous perdiez 2 à 3kg et bien faite 3 jours de galettes (uniquement de galettes)

si vous avez fait beaucoup trop d'exés pendant un week faite 1 à 2 jrs de galettes

si vous stagnez faite 3 jours de galettes et ça vous remotive

mais surtout ne pas faire cela sur une longue periode et pas trops souvent

voilà bonne journée a tous

posté par kawkawal le 28-04-2009 à 22:30

voila, jai commencé aujourdh'ui la cure de galette!! surpriise! je me suis pesée quand jétais à la salle de sport: -100g

j'ai rien compris!!! j'ai pris deux galette le matin, 2 le midi, 1/2 laprem et 2 le soir

pr une galette j'ai mis: 2 CS de son d'avoine, 2 CS de fromage  blanc 0%, 1CS de son de blé et 1blanc d'oeuf

ça ma démoralisé quand mm!!

posté par jeannesyl le 28-04-2009 à 19:02

bonjour, d apres ce que j ai lu chez dukan faut surtout pas abuser des sons, et pas dépasser 3cs avoine et 2 de blé et là, on double les doses, soit 2 fois

2 cuil a soupe d avoine , 1 de blé, 1 oeuf et 1Cuil à Soupe de fromage blanc maigre et ça 4 fois par jour, c est bien ça??

Je vais aller acheter mes sons déja depuis le temps que je le dis

J attends votre confirmation sur ce réfime exclusivment Crépes

merci d avance

posté par la_petasse le 28-04-2009 à 17:48

j'ai des copines aqui les ont acheté et c'est des biscottes BIOOOOO

posté par Freddy le 28-04-2009 à 17:20

la_petasse le 28-04-2009 à 17:08

bon alors soit auchant ce sont des naze soit chui miro j'ai pas trouvé ni mon chéri de galette de son d'avoine nul part dans le magasin donc on a pris des biscottes de son lol c'est pareil ?

non ce n'est pas la meme chose , tu ne trouveras pas de galette dans les magasins puisque c'est toi qui doit la preparer avec du son d'avoine que tu trouveras dans les magasins bio

posté par la_petasse le 28-04-2009 à 17:08

bon alors soit auchant ce sont des naze soit chui miro j'ai pas trouvé ni mon chéri de galette de son d'avoine nul part dans le magasin donc on a pris des biscottes de son lol c'est pareil ?

posté par Freddy le 27-04-2009 à 15:44

agnes5719 le 23-04-2009 à 23:02

bonjour . avec les galettes de soon d'avoine ,doit t'on prendre autre chose ou se contenter d'une galette par repas ?

normalement que les galettes !!

posté par Freddy le 27-04-2009 à 15:43

lounia le 23-04-2009 à 21:06

salut!!!

j'ai une petite question par rapport à ton article! qd tu dis une double crèpe, c'est 2 fois une crèpe, ou c'est mettre deux oeufs(ou blanc d'oeuf) dans une crèpe??? ce régie m'interesse, je pense que je vais le commencer dès demain, pcq j'ai repris un peu de poids avec les excès, histoire de recommencer à manger équilibré par la suite.

à très vite

coucou

c'est 2 galettes ou une double ( les proportions habituelles X 2) , avec 2 galettes tu as l'impression d'avoir plus a manger  c'est mieux en tout les cas moi je preferes

attention ne pas faire pas plus de trois jours !!!!!

posté par agnes5719 le 23-04-2009 à 23:02

bonjour . avec les galettes de soon d'avoine ,doit t'on prendre autre chose ou se contenter d'une galette par repas ?

posté par lounia le 23-04-2009 à 21:06

salut!!!

j'ai une petite question par rapport à ton article! qd tu dis une double crèpe, c'est 2 fois une crèpe, ou c'est mettre deux oeufs(ou blanc d'oeuf) dans une crèpe??? ce régie m'interesse, je pense que je vais le commencer dès demain, pcq j'ai repris un peu de poids avec les excès, histoire de recommencer à manger équilibré par la suite.

à très vite

31 - 40 de 97

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.