Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Freddy le 16-04-2009 à 11:55

galettes de son d'avoine DUKAN

j'ai acheter le dernier livre dukan "mon secret minceur et santé" (4€ chez virgin) il parle du son d'avoine et en autre j'ai lu cette petite phrase qui peut etre interressante si on stagne un peu : je cite

" j'ai eu bien des fois dans ma vie de praticien , l'occasion de suivre des patients pressés de maigrir pour des raisons professionnelles . des boxeurs, des danseuses .........Chaque fois que je me trouve dans une telle situation de contraite ou d'urgence, j'ai recours au son d'avoine.Pendant un , deux voir trois jours dans les cas les plus pressant, je prescris une double crepe au blanc d'oeuf 4 fois par jour , une le matin , une au dejeuner , une l'apres midi et une au diner.C'est le moyen le plus rapide que je connaisse pour atteindre un objectif imposé sans frustration, sans fatigue , ni fonte musculaire. Bien entendu , ces "cures" doivent etre imperativement de tres courte duree , toujours occasionnelles et circontanciels ".

avez vous essayés? si oui quel resultat avez vous eu

moi je fais 1 jour (ce jour) si courageuse je ferai 1 jour de +

81 - 90 de 97
posté par patricia24 le 19-04-2009 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je voudrais à partir de demain ne manger que des galettes de son d'avoine comme l'a noté le Dr DUKAN dans son livre et ce pendant 3 jours. Quelqu'un d'entre vous l'a t-elle fait et es ce qu'elle a bien perdu ????

Merci pour vos réponses

PATRICIA

posté par pianoforte92 le 18-04-2009 à 23:56

merci beaucoup pour cette recette....que je vais m'empresser de faire demain bonne nuit

posté par nadiadje le 18-04-2009 à 23:38

joliminoi29 le 18-04-2009 à 23:19

Régime Dukan : flocons ou son d'avoine ??

Je fais le régime dukan mais je me suis trompé au lieu d'acheter du son d'avoine j'ai acheter des flocons d'avoine !! alors selon vous est ce que je peux faire mes galettes avec les flocons sans perdre les biens faits du régime dukan !!! meric apr avance de vos réponses !!!

j'ai bien voulu acheter du son mais magasin bio en rupture de stock d'ici milieu de semaine prochaine alors je fais mes galettes avec les flocons d'avoine !! qu'en pensez vous ?

BEN DS LE LIVRE DUKAN DI K TU PERD PLUS AVEC DU SON D AVOINE QUI ABSORBE LES GRAISSE QUE DES FLOCON CAR EU N ON PA LE MEM EFFET DESOLER MOI JE PREFER ATTATRE LE SON D AVOINE

posté par joliminoi29 le 18-04-2009 à 23:19

Régime Dukan : flocons ou son d'avoine ??

Je fais le régime dukan mais je me suis trompé au lieu d'acheter du son d'avoine j'ai acheter des flocons d'avoine !! alors selon vous est ce que je peux faire mes galettes avec les flocons sans perdre les biens faits du régime dukan !!! meric apr avance de vos réponses !!!

j'ai bien voulu acheter du son mais magasin bio en rupture de stock d'ici milieu de semaine prochaine alors je fais mes galettes avec les flocons d'avoine !! qu'en pensez vous ?

posté par nadiadje le 17-04-2009 à 23:15

j ai fini par acheter le livre tu a raison en plus il et trop motivant a voir et a essaye apaamen ca marche

posté par sylvinator le 17-04-2009 à 18:06

on ne les achète pas les galettes on les fabrique

posté par yayat1 le 17-04-2009 à 17:52

ou on acheft les gallette de son d'avoine merci yayat

posté par yayat1 le 17-04-2009 à 17:50

ou on acheft les gallette de son d'avoine merci yayat

posté par charalam le 17-04-2009 à 17:48

C est super tous ces conseils, moi je vais prendre ça maintenant à mes petits déjeuners.

Biz à tous

posté par Freddy le 16-04-2009 à 15:08

voici le livre 4€ chez virgine le paragraphe sur la galette à la place des repas est page 39

81 - 90 de 97

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.