Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikou51 le 13-10-2007 à 11:10

j ai 1 regime qui fonctionne qui me suit

matin:
1 café ou thé
1 laitage 0%
1 compote de pomme ou 1 fruit
1 tranche de pain complet

midi
légumes vert a volonté avec
2 tranches de blanc de poulet ou
2 trnches de roti de veau ou
1 boite de thon ou crabe ou
1escalope de poulet .
avec 1 fromage et 1 yaourt 0%ou
2 yaourt 0%

soir
salade de crudité
bol de riz ou ratatouilleavec
1 poisson maigre ou
2 tranches de jambon ou
2 oeufs dures et
1 yaourt 0%

voilà pour le regime et je vous souhaite une bonne experience moi je l ai dejà fait et j avais perdu 10 kg en 1 mois donc je le refais et je vous dirais koi dans 1 mois mais je reste aupres de vous biensur gros kissssssssssssssss a vous toutes et tous kissssssssss

91 - 100 de 350
posté par bisafred le 11-01-2008 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

peux t'on inversé midi et soir

posté par nacouille le 11-01-2008 à 13:20

Moi j ai un coup de gueule hier je vais chez un cardioloque pour une éventuelle suspicion de souffle au coeur at après x questions il me dit texto
Comment vous ne connaissez pas votre taux de glycémie ? Moi heu ..non je sais que je n' ai pas de cholestérol mais à part mes dernières prises de sang qui datent de ma dernière grossesse NON, et il me dit He ben dites donc grosses comme vous êtes c'est quand meme incroyable je vous fais une prespriction pour une prise de sang et moi je lui réponds, heureusement que je suis pas déprimée à tendance suicidaire parceque pour un cardioloque avec 30 ans de métier vous n'aviez pas option psychologie !! Voilà ça fait du bien il fallait que ça sorte !! Comme si je n'avais pas remarqué que j'étais grosse NON mais mais j'y travaille !

posté par justinevry le 10-01-2008 à 23:12

MAPY02 juste pour te dire que j'ai mis l'adresse dans un com sur ton blog.

@+

posté par anitast78 le 10-01-2008 à 22:39

Je le trouve bien équilibré.

posté par marovi le 10-01-2008 à 22:30

oui celui là me semble pas mal.je pense que je vais partir la dessus moi aussi.j'aime bien ce qu'il propose car je suis assez viande

posté par lipton le 09-01-2008 à 17:43

Slt kikou j'ai 12 kg à perdre alors je vais te suivre mais quelle sport pratiques tu en plus moi je fais du velo d'appart. et un peu de salle sinon piscine mais il va fallouir que je sois constante au moin 2 à 3 fois par semaine bisous on se tiens au courant

posté par lipton le 09-01-2008 à 17:43

Slt kikou j'ai 12 kg à perdre alors je vais te suivre mais quelle sport pratiques tu en plus moi je fais du velo d'appart. et un peu de salle sinon piscine mais il va fallouir que je sois constante au moin 2 à 3 fois par semaine bisous on se tiens au courant

posté par roxy94500 le 09-01-2008 à 17:36

salut
je suis un peu a la recherche du regime miracle rapide et efficace =)
je suis tombée sur le tien kikou51 et ca m'a l'air bien... tu dis que ton amie a perdu 30kg en 4 mois...whaouuuu! j'aimerais bien faire la meme... j'ai 26 kg a perdre ...
es tu sur que cela fonctionne durablement?
j'ai vu que tu avais posé le regime en octobre et que tu avait perdu 10kg en 1 mois et depuis as tu reperdu?

posté par sultan le 09-01-2008 à 10:51

le soir c'est ratatouille OU riz ou féculant pas les deux bisafred si taime pas tu pêut varier sans probleme je croit mais bon comme il y a déja une salade de cruidité je te conseil les féculent :)

posté par bisafred le 09-01-2008 à 10:44

DANS TONREGIME ON PEUX MANGE DES TOMATES DU CHOUX FLEUR DE LA SALADE CAR LA RATATOUILLE J4AIME PAS TROP MERCI

91 - 100 de 350

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.