Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikou51 le 13-10-2007 à 11:10

j ai 1 regime qui fonctionne qui me suit

matin:
1 café ou thé
1 laitage 0%
1 compote de pomme ou 1 fruit
1 tranche de pain complet

midi
légumes vert a volonté avec
2 tranches de blanc de poulet ou
2 trnches de roti de veau ou
1 boite de thon ou crabe ou
1escalope de poulet .
avec 1 fromage et 1 yaourt 0%ou
2 yaourt 0%

soir
salade de crudité
bol de riz ou ratatouilleavec
1 poisson maigre ou
2 tranches de jambon ou
2 oeufs dures et
1 yaourt 0%

voilà pour le regime et je vous souhaite une bonne experience moi je l ai dejà fait et j avais perdu 10 kg en 1 mois donc je le refais et je vous dirais koi dans 1 mois mais je reste aupres de vous biensur gros kissssssssssssssss a vous toutes et tous kissssssssss

131 - 140 de 350
posté par farahnez le 21-12-2007 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT MOI Jai decidè de commencè ton regime le 1 janvier que veut commencè avec moi pour etre reconfortè et echangè nos douleur et notre joi ?

posté par kikou51 le 21-12-2007 à 15:02

merci de tout vos temoignages ke vous me porte et je vous souhaite a toutes de bonne fetes de fin d année a toutes et tous et on se retrouve l année prochaine hihihi gros kissssssssssssssssssss

posté par fadou84 le 21-12-2007 à 12:22

bonjour, moi j'ai 25 kilos à perdre mais je veux les perdre doucement je vais comme même essayer ton régime, merci et bon courage.

posté par dydouss le 21-12-2007 à 01:41

jesper que ce regime a fonctionner pour certaines d'entre vous!! mais je pense que les aliments sont les memes!! c pa top top!! il faut varier!! c mieux!!

posté par Dcideemotivee le 20-12-2007 à 15:49

ca l'air pas mal mais pourquoi le riz c'est le soir et pas le midi?

posté par reine2007 le 20-12-2007 à 15:42

Salut!
Moi je suis partante, j'ai 30 kilos à perdre dû à ma grossesse, je commence lundi 24. On se tient au courant.....

posté par lo0la le 20-12-2007 à 10:20

Je te suis !!!!! :D

bon courage !

posté par miche1952 le 20-12-2007 à 09:38

bonjour pitchounne, une question : tu ne manges pas ça tous les jours? quand j'ai lu le départ je me suis dit méthode montignac SAUF que lui n'associe pas les féculent avec protéines animales. donc c'est autre chose. Moi je voudrais surtout cesser le grignotage ; je sais que c'est ça qui m'empêche de maigrir. Sinon je mange comme toi le matin : 1 verre d'eau+1bol café noir +1 tartine"50g" gruaux seigle+ 1 orange et vers 10 h 1 yaourt demi-écrémé. A midi légumes vert cuit avec soit poulet soit poisson ou boeuf+ 30g fromage avec salade verte et 1 yaourt "1/2 verre de vin rouge" + 1 café noir. le problème est vers 15h30 je commence la grignotte!!!!!!!!!!!!!!!!!! le soir un potage légumes maisons + féculent+ fruit "cru ou cuit" Ou je fais l'erreur, je crois que c'est vers 15h30 . bis à + en attendant bonne fête de Noël

posté par rosedoudou le 17-12-2007 à 16:55

il a l'air pas mal ce ptit régime... ya de tout, sa sn trop se priver, juste se surveiller un peu... pas mal pas mal, je note lol... et merci!!!!!!

posté par bbdole le 17-12-2007 à 16:45

Je prends RDV avec toutes celles qui comme moi ferons ce regime à partir de janvier .

131 - 140 de 350

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.