Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikou51 le 13-10-2007 à 11:10

j ai 1 regime qui fonctionne qui me suit

matin:
1 café ou thé
1 laitage 0%
1 compote de pomme ou 1 fruit
1 tranche de pain complet

midi
légumes vert a volonté avec
2 tranches de blanc de poulet ou
2 trnches de roti de veau ou
1 boite de thon ou crabe ou
1escalope de poulet .
avec 1 fromage et 1 yaourt 0%ou
2 yaourt 0%

soir
salade de crudité
bol de riz ou ratatouilleavec
1 poisson maigre ou
2 tranches de jambon ou
2 oeufs dures et
1 yaourt 0%

voilà pour le regime et je vous souhaite une bonne experience moi je l ai dejà fait et j avais perdu 10 kg en 1 mois donc je le refais et je vous dirais koi dans 1 mois mais je reste aupres de vous biensur gros kissssssssssssssss a vous toutes et tous kissssssssss

191 - 200 de 350
posté par bellavita le 29-11-2007 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, toute nouvelle sur le site je vais essayer ce regime qui correspond bien à ce que je comptais suivre. J'ai minimum 10 kg à perdre et je fais du sport tous les jours, ça devrait donc aller.Merci kikou51

posté par poupey le 27-11-2007 à 23:36

bonsoir!
surtout faites tres attention a votre santé! moi j'ai commis plusieurs grosses erreurs a vouloir maigrir trop vite! donc maintenant, je prefere y aller doucement mais surement!! ^^ mettre sa santé en risque pour maigrir n'en vaut pas la peine, cest ce que j'ai bien compris durant ces dernières années! plusieurs personnes qui vont mal aurait aimé avoir une bonne santé donc celle qui peuvent l'avoir (ou qui l'ont) ne vous amusez pas avec ca. (conseiil d'amie =P ) cest l'une des choses essentielles dans la vie! comme je l'ai toujours dit on connait la valeur d'une chose que lorsqu'on la perd! moi, durant une période je l'ai perdu, et j'en ai compri son importance! donc en tant que personne qui parle en connaissance de cause,(et surtout pour votre bien, pour que ne fassiez pas les memes erreurs que moi! ^^)je vous conseille et recommande de faire tres attention a vous (svp :D)! ^^
bonne soiree!!! :D

posté par nounours07 le 27-11-2007 à 19:46

si c'est vrai que ton régime fonctionne, je te suit c'est sur

posté par citroen le 27-11-2007 à 19:35

moi j' ai perdu plus de 10kg en un mois,a mon avis tu peux enlever 2 produits laitiers.pour faire un regime il suffit d'avoir en premier lieu de la volonté ,de diminuer sur ses repas.de prendre chaque jours 1produit de chaque groupe:1produit laitier
1fruit et légume cru et cuit
1cereal,feculent
1corps gras

posté par kikou51 le 27-11-2007 à 18:42

merci juju37 de confirmer ke ce regime viens d une diet car beaucoup de personnes hesite de le faire donc grand merci a vous toute de me suivre franchement je l ai repris k hier car j avais arreter manque de motivation et toujours toutes seule c pa marrant là je vois ke j ai du monde a mes cotes donc a parti d aujourdhui je le reprend bien comme il faut promis en + j ai sport ce soir ca va aider je pense grand courage a toutes et merci encore gros kisssssssssssss

posté par nedjlay le 27-11-2007 à 13:59

bon moi je ne vais pas vraiment le suivre pour toute la semaine mais juste deux ou trois fois par semaine

posté par JUJU37 le 27-11-2007 à 13:53

10 kg en un mois c tentant, ca signifie que j'aurai besoin de le faire que 2-3jours ??? pour atteindre mon objectif...
Kikou à raison, ce régime est précis par une diet, je l'ai eu mais concernant la perte de poids, je suis épatée !!
bises julie

posté par esmeralda93 le 27-11-2007 à 10:52

ah super je vais tester dès lundi prochain!! enfin un regime qui m'a l'air pas mal que je peux faire pendant l'allaitement car pas de choux ni de privation!! merci!!

posté par nouema le 27-11-2007 à 10:41

merci kikou je vais essayer ton régime tu me redonne de l'espoir de perdre du poids je vous tiens au courant pas facile d'aller ècrire quelque chose sur mon blog je ne sais pas comment faire pour écrire quelque chose c'est pour cela que je n'ai rien écrit je ne sais pas comment faire bonne journée à toutes merci encore kikou

posté par domilouline le 27-11-2007 à 10:15

bonjour kikou51, je viens de visiter ton blog, où es es-tu de ton régime? il me plait bien et ne semble pas très honéreux. bien souvent cela me retient: les prix.je suis malheureusement pas très sportive et même sédentaire, mon mari ne mange pas de légumes verts et mon père qui est à la maison est dérangé dès qu'il en mange, les enfants (16 e 23 ans mangent ce qui les tente plutot que ce que je prépare, alors....Je vais mee mettre à ton diapason. merci

191 - 200 de 350

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.