Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikou51 le 13-10-2007 à 11:10

j ai 1 regime qui fonctionne qui me suit

matin:
1 café ou thé
1 laitage 0%
1 compote de pomme ou 1 fruit
1 tranche de pain complet

midi
légumes vert a volonté avec
2 tranches de blanc de poulet ou
2 trnches de roti de veau ou
1 boite de thon ou crabe ou
1escalope de poulet .
avec 1 fromage et 1 yaourt 0%ou
2 yaourt 0%

soir
salade de crudité
bol de riz ou ratatouilleavec
1 poisson maigre ou
2 tranches de jambon ou
2 oeufs dures et
1 yaourt 0%

voilà pour le regime et je vous souhaite une bonne experience moi je l ai dejà fait et j avais perdu 10 kg en 1 mois donc je le refais et je vous dirais koi dans 1 mois mais je reste aupres de vous biensur gros kissssssssssssssss a vous toutes et tous kissssssssss

121 - 130 de 350
posté par annesomfy le 22-12-2007 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui ça me parait bien équilibré par rapport à ce que j'ai vu chez un diététicienne; mais moi je crois que mon problème de poid est causé par mon mauvais moral...Mes soucis...

posté par positive le 22-12-2007 à 03:50

Moi je trouve qu'on mange assez dans un repas avec ton régime mais à la longue j'ai peur de vouloir manger autre chose, surtout avec une famille on ne peu pas leur faire toujours les mêmes plats. Mais je vais quand même le faire après les fêtes même si je dois faire la cuisine en double. merci .

posté par titlutinmelba le 22-12-2007 à 02:39

salut tous le monde!! je suis nouvelle, jai decouvert le site un peu par hasard et je me suis dit pourquoi sy inscrire?? je me suis dit en quoi ça pourrait maider? mais en fait quand je lis tous les messages que vous laissez ça met de bonne humeur et ça donne du courage!!! alors merci bien pask moi des lundi cest regime et je crois bien que je vais suivre le tiens a la lettre prés, en plus je vais me mettre au sport, alors je verrai bien, merci!

posté par artemis6 le 21-12-2007 à 23:47

J'ai suivi un régime très similaire au tient et ça a super bien marcher pour moi !
Maintenant je remange quasiment normalement et je ne reprends pas un gramme ! ^^
Mais bien sur, j'y suis allée progressivement !

posté par miche1952 le 21-12-2007 à 23:18

ok, mais je ne mange pas de viande le soir, ça va changer quelquechose ; le soir je mange légumes "vert ou et féculent" et fruit. " Je ne mange jamais le soir de produit laitier, ni oeuf, ni poisson. reste à savoir si c'est bien ou pas.

posté par mariam44 le 21-12-2007 à 23:02

jai essayer ton regime jarrive pa a le suivre j'au trop faim

posté par nadiara le 21-12-2007 à 18:44

je vais essayer de lefaire merci

posté par LILI4124 le 21-12-2007 à 18:30

Il a l'air bien ton régime, mais est-ce que ytu as réussi à stabiliser parce que c'est ça mon gros problème, perdre du poids si tu suis bien un régime c'est"facile"( c'est un grand mot) mais le tout c'est de ne pas reprendre tout ce qu'on a perdu, voir plus encore.. Tu vois ce que je veux dire. Je vais essayer, on verra bien.

posté par samsonite le 21-12-2007 à 18:11

moi il me parai frustran ce regime meme si par definition un regime c frustran mai la c tro limité a mon gout javou ke je prefère mettre un pe plu de temps et ne pa me jeté sur le premier morceau de gateau car jen pe plu mdr...

posté par amandousse le 21-12-2007 à 17:57

sa fait deux semaine que je le fait celui la et la premiere j'ai perdu 2 kilo a vor cette semaine combien j'ai perdu surtout que j'ai fait moi de sport .

121 - 130 de 350

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.