Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikou51 le 13-10-2007 à 11:10

j ai 1 regime qui fonctionne qui me suit

matin:
1 café ou thé
1 laitage 0%
1 compote de pomme ou 1 fruit
1 tranche de pain complet

midi
légumes vert a volonté avec
2 tranches de blanc de poulet ou
2 trnches de roti de veau ou
1 boite de thon ou crabe ou
1escalope de poulet .
avec 1 fromage et 1 yaourt 0%ou
2 yaourt 0%

soir
salade de crudité
bol de riz ou ratatouilleavec
1 poisson maigre ou
2 tranches de jambon ou
2 oeufs dures et
1 yaourt 0%

voilà pour le regime et je vous souhaite une bonne experience moi je l ai dejà fait et j avais perdu 10 kg en 1 mois donc je le refais et je vous dirais koi dans 1 mois mais je reste aupres de vous biensur gros kissssssssssssssss a vous toutes et tous kissssssssss

101 - 110 de 350
posté par sultan le 09-01-2008 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai suivi ce régime a la lettre mais avec 1 fruit de + le midi et le soir j'ai perdu 3 kilo en 15 jours sans avoir faim je le conseil la je le recommence pour 1 mois minimum mais en mangant le midi des feculent a la place du soir pour perdre plus. je vous annoncerai le résultats dans un mois début du régime le 6/01/2008.

posté par frogie069 le 08-01-2008 à 18:53

salut je vais essayer ce regime des demain j'ai tous les aliments peut tu me donner le regime de stabilisation merci bisous

posté par kestelo le 08-01-2008 à 13:44

bonjour a toutes
Moi j'ai commence ton régime hier, j'ai 4 kilos a perdre, je le trouve assez facile, mais je modifie quelques petit truc,le matin je razjoute un nuage de lait dans mon café car je nepeut pas le boire noir et je met un sucre allégé, le midi je fait comme tu dit ainsio que le soir, donc on verra le résultat lundi prochain, gros bisous a toutes ,(je vosu tiendrais informer de la perte de mon ^poids)

posté par kalory le 07-01-2008 à 10:49

Bonjour.
Ta journée ressemble étrangement à un menu WW.
le matin, tu es à 2 ou 3pts selon le poids de pain (25g ou 50g).
le midi, il faudrait ajouter un peu de féculent s(riz par exemple, 100g=2pts) qui contrairement à ce que l'on pense, ne font pas grossir dans la mesure où ce sont des sucres lents.
idem le soir, avec 100g de pâtes ou de pomme de terre ou une céréale, genre boulghour (120g=2pts).
Avec une alimentation identique j'ai éliminé 33kg en 18mois environ.

posté par copinedemoi le 07-01-2008 à 10:12

Bonjour KIKOU 51
je suis trés tenté par ton regime, j'ai reprise 4 kgs avec toutes ses fêtes,
en ce qui concerne les yaourts c'est des natures ou peut on en mangé aux fruits 0% ???
merci as tu perdu je vois que ton mg date du 13/10: et combien ? et étant donné que nous sommes en jan vier d'en profites pour te souhaiter 1 treés bonne annéee;

posté par farahnez le 06-01-2008 à 08:43

j'ai pas encors comencè ton regime j'etai en vacance et il me reste beaucoup de fete de famille les mariage je sais pas quand je vais commencè et je croix je croix que je suis enceinte j'ai pas encors eu des retard mais j'ai fais .....sans protection lol j'ai oubliè on va voir jusqu'a le 20 janvier j'ai un debu de grossese tro deficile j'ai l'habitude de perdre 10kg en 1er trimeste bisou

posté par peacock84 le 05-01-2008 à 22:48

je crois que c'est la meilleure des méthodes mais je vous souhaite tout de meme beaucoup de courage dans ce régime.

posté par peacock84 le 05-01-2008 à 22:47

Moi je trouve que ça manque un peu de pain et de fruits ce régime car moi un régime comme ça je tiens pas longtemps, pour que je tienne il faut que je puisse manger un peu de tout et là au bout de 3 jours c'est fini! L'an dernier , j'avais suivi un truc de ce genre sur conseil : thé et yaourt et pommes cuites le matin
1 portion de viande (ou poissons) et légumes, yaourt, pommes cuites le midi
1 portion de viande (ou poissons) et légumes, yaourt, pommes cuites le soir
et en boisson que du thé vert!
Au départ c'est ça pendant un mois,
ensuite tu as le droit à un repas de ton choix par semaine pendant un mois et ensuite tu as le droit à un féculent 3 fois par semaine...
le premier mois ça a été et à partir du jour où on te dit tu as le droit de craquer une fois par semaine tu n'as plus envie de t'arrêter de craquer! Et du coup tu te vanges sur la nourriture que tu n'as pas eu le droit d'avaler depuis un mois! Du coup tu rates la stabilisation... c'est vrai que c'est rapide, moi j'ai perdu 8 ou 9 kg en 2 mois et pourtant je n'en avais pas 30 à perdre. Avant de commencer le régime aujourdhui.com, j'en avais repris 4 kg en 6 mois alors en continuant un peu je pense que j'aurais tout repris voire plus. En plus je trouvais que ce régime me fatiguait énormément je n'avais plus d'énergie, je manquais de sucre lent, donc maintenant je ne fais plus n'importe quoi! Réussir à avoir une alimentation équilibrée régulière et sur le long terme en changeant ses habitudes alimentaires, je

posté par wynnie le 05-01-2008 à 22:09

dans tes légumes vert est ce que les carottes sont autorisés

posté par kynou99 le 05-01-2008 à 17:54

merci pour l info moi qui est arrétée le régime en cours de route suite a des soucis me redonne l envie de m y remettre plus sérieusement car il est assez commun a mes repas je pourrais l intégré facilement enfin je pense !
en tous cas merci a toi ! bonne fin de soirèe ,bisous

101 - 110 de 350

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.