Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikou51 le 13-10-2007 à 11:10

j ai 1 regime qui fonctionne qui me suit

matin:
1 café ou thé
1 laitage 0%
1 compote de pomme ou 1 fruit
1 tranche de pain complet

midi
légumes vert a volonté avec
2 tranches de blanc de poulet ou
2 trnches de roti de veau ou
1 boite de thon ou crabe ou
1escalope de poulet .
avec 1 fromage et 1 yaourt 0%ou
2 yaourt 0%

soir
salade de crudité
bol de riz ou ratatouilleavec
1 poisson maigre ou
2 tranches de jambon ou
2 oeufs dures et
1 yaourt 0%

voilà pour le regime et je vous souhaite une bonne experience moi je l ai dejà fait et j avais perdu 10 kg en 1 mois donc je le refais et je vous dirais koi dans 1 mois mais je reste aupres de vous biensur gros kissssssssssssssss a vous toutes et tous kissssssssss

281 - 290 de 350
posté par marine le 18-10-2007 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me permets d'entrer dans le groupe, après avoir lu vos commentaires , les une et les autres, pour mon compte, pour améliorer, l'assaissonement, ou donner un peu de goût, sans déroger du régime, je mets une cuillère à soupe mélangée avec du fromage blanc, sel poivre,pour les crudités, ou la qalade, cela fait, un peu mayo, sans en être. les légumes nature, je mets beaucoup de persil, d'ail ou d'oignons un peu passé à la poele et fondu, il y a le paprika sur le steck poêle, le curry, tout cela arrange bien et donne bon goût, et permet de manger avec envie, ou faire fondre une ou deux tomates avec un oignon et de l'ail, sur une viande ou avec les haricots, verts le choux fleur, et il y en a d'autres, qu'en pensez-vous? par contre je vais reprendre ce régime, il me convient bien, merçi Marine

posté par melitin le 18-10-2007 à 22:10

salut les filles , je suis nouvelle , j ai decouvert ce site par hasard ce soir , je ne me supporte plus , je veux me prendre en main , mais j ai l impression que je n ai pas de volonté? AIDEZ MOI

posté par mince61 le 18-10-2007 à 22:07

10kg en un mois c'a fait beaucoup j'ai une belle soeur qui a perdu 33kg très vite aussi et résultat toute sa graisse est retombé comme elle est riche elle a fait de la chirurgie estétique pour enlevée tout c'a elle s'est fait refaire les seins donc moi je veux bien maigrir mais naturellement pas avec de la chirurgie estétique ensuite pour rectifier le tout c'a non jamais bises mince61

posté par bobotte le 18-10-2007 à 22:02

je le note g 10kg aperdre
alor j e vé essaye
bonne chance atoute

posté par lucette38 le 18-10-2007 à 21:54

est- il difficile a tenir? g bien envie d'essayer mais g peur de craquer? et niveau fatigue?

posté par kikou51 le 18-10-2007 à 21:49

oui maryam mais je n avais pas vu toutes c langue et effectivement je te crois tu es allemande

posté par kikou51 le 18-10-2007 à 21:40

pour nini76 tu reprend dés le lendemain l alimentation du regime c tout et tu perdera et je te rassure avec la volonte on ne craque pas a part moi avec mes crepes et aujourdhui nikelle tu vois

pour maryam je ne m en souvient plus et je ne pense pas que tu a etes maladroite en mon egard merci ken meme si toi tu sais pour moi kom tu le vois j ai oublier

et pour gisette merci du compliment

et gros kisssssssss a toute et bonne soirée kisssssssssssssss

posté par grisette le 18-10-2007 à 21:31

bonsoir tout le monde,

merci beaucoup Kikou pour ce régime il a l'air vraiment cool et pas frustrant .
bon courage à toi à bientôt !

posté par NINI76 le 18-10-2007 à 21:19

Ca me donne envie d'essayer mais n'y-t-il pas un risque de craquer ? Par ailleurs lorsqu'on est invité comment compenser le "trop manger"?

posté par kikou51 le 18-10-2007 à 20:54

oki on se donne rdv mardi oki et on se dira tout aller les fille positive kom carrefour lol j avais envi de dire ca gros kisssssssssssss a toute

281 - 290 de 350

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.