Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikou51 le 13-10-2007 à 11:10

j ai 1 regime qui fonctionne qui me suit

matin:
1 café ou thé
1 laitage 0%
1 compote de pomme ou 1 fruit
1 tranche de pain complet

midi
légumes vert a volonté avec
2 tranches de blanc de poulet ou
2 trnches de roti de veau ou
1 boite de thon ou crabe ou
1escalope de poulet .
avec 1 fromage et 1 yaourt 0%ou
2 yaourt 0%

soir
salade de crudité
bol de riz ou ratatouilleavec
1 poisson maigre ou
2 tranches de jambon ou
2 oeufs dures et
1 yaourt 0%

voilà pour le regime et je vous souhaite une bonne experience moi je l ai dejà fait et j avais perdu 10 kg en 1 mois donc je le refais et je vous dirais koi dans 1 mois mais je reste aupres de vous biensur gros kissssssssssssssss a vous toutes et tous kissssssssss

211 - 220 de 350
posté par sultan le 25-11-2007 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

3.5 kilos en 15 jours pour moi

posté par kikou51 le 25-11-2007 à 21:04

kikou les filles vous en etes ou dans ce regime

posté par valrie le 11-11-2007 à 13:05

Je viens de recevoir le programme d'aujourd'hui.com...trop contraignant...Le tien a l'air simple à suivre: je commence demain!

posté par kikou51 le 09-11-2007 à 16:47

kikou les filles ce programme je le fait jusqu a temps ke j arrive a mon poid dit idéale moi aussi j ai fait des ecartdonc je n ai pa perdu mes 10 kg et pendant les vacances je n ai pa fait de sport donc la pour le sport c lundi car mon ftnessssssss reprend mardi et là apres + de kilos superflu avec kelke ecart il faut vivre kom meme alleez j y retourne a mon menage gros kisssssssssssss a tout le monde

posté par myriam75 le 09-11-2007 à 14:32

Ce régime s'apparente au programme core de WW mais dans le programme comme c'est plus détaillé, c'est également plus diversifié. Ma fille à perdu 30 kg en 7 mois tout en faisant de la marche (7 km) par jour. Elle a encore à perdre 10 kg donc elle continu.

posté par lacharentaise le 08-11-2007 à 14:25

bon courage!

posté par baby95 le 08-11-2007 à 14:18

Slt kikou, j ai suivi ton regime pendant une semaine avec quelques petits ecart et j ai perdu 1 kg malgre tout !!! j ai un peu abandonne manque de motivation pa trop la peche bref jevaisle reprendre car c vrai qu il n est pa difficile a suivre mais peut tu me dire pendant combien de temps on pe le faire et es ce que tu fais bcp de sport .......... car pour ca alors moi c la cata, je suis trop rouille lol!!! je fais quelque abdo et ja il imprssion qu on ma rrache le bide !!!!!!!!
Bisous et merci pour tes conseils

posté par LAET38 le 08-11-2007 à 14:03

je sui a fond dans pour ce régime espèrons que ca marche.... avec bocou de sport ca tombe bien jeviens d'acheter un tapis roulant lol. pr une fois je né pas mis de largent pr rien...

posté par panterose le 08-11-2007 à 09:12

Bonjour à toutes et merci kikou pour ce petit régime qui m'a l'air bien sympathique et raisonnable à suivre. Je viens de m'inscrire sur le site et je n'ai pas encore reçu mon régime que j'attaque jeudi mais il y a une chance sur 2 pour que je choissise celui là. Je sors d'un régime protéinés d'un an grace auquel j'ai perdu 13 kg, mais j'en ai déjà repris 4kg (arret du sport pendant 4 mois = 1 kg par mois) Je reprends le fitness lundi et pour ne plus me ruiner avec des protéines immonde, j'ai décidé de changé meme si ça prendra plus de temps... A suivre, en tout cas merci

posté par sultan le 07-11-2007 à 16:16

aaaaaaaaaaaaa ce pc ménerveeeeeee vive lundi pour le commencer

211 - 220 de 350

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.