Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikou51 le 13-10-2007 à 11:10

j ai 1 regime qui fonctionne qui me suit

matin:
1 café ou thé
1 laitage 0%
1 compote de pomme ou 1 fruit
1 tranche de pain complet

midi
légumes vert a volonté avec
2 tranches de blanc de poulet ou
2 trnches de roti de veau ou
1 boite de thon ou crabe ou
1escalope de poulet .
avec 1 fromage et 1 yaourt 0%ou
2 yaourt 0%

soir
salade de crudité
bol de riz ou ratatouilleavec
1 poisson maigre ou
2 tranches de jambon ou
2 oeufs dures et
1 yaourt 0%

voilà pour le regime et je vous souhaite une bonne experience moi je l ai dejà fait et j avais perdu 10 kg en 1 mois donc je le refais et je vous dirais koi dans 1 mois mais je reste aupres de vous biensur gros kissssssssssssssss a vous toutes et tous kissssssssss

271 - 280 de 350
posté par kikou51 le 24-10-2007 à 18:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petiteforet j en ai des capteur de graisse et moi je te dit laisse tomber bois plus tot de l eau pour mieux eliminer enfin moi c ce que je fait apres libre a toi voilà et les filles vous en etes ou dans ce regime? je revient vers20h car je m en vais cher ma maman et maman me manque un peu la semaine car j habite a 15 km d elle snifffffffffffff gros kissssssssssss a toutes

posté par petiteforet le 24-10-2007 à 09:22

ton choix d'aliments n'est pas mal.
En ce qui me concerne on m'a conseillé,
matin : café ss sucre ou édulcorant, lait écrémé si on ne peut s'en passer. tartine très peu beurrée+1 jus de fruit. A midi : viande blanche ou rouge car apport de protéine + légumes env.200 grs. une collation ou un thé à 16 h oo pour relancer un peu les forces du corps et le soir viande avant 19 h 00 car sinon le corps stocke et légumes à volonté.
Par contre sur un autre sujet, je cherche à savoir si les capteurs de graisse en comprimés fonctionnent bien ou si c'est du flonflon....

posté par maman256 le 23-10-2007 à 17:33

on doit boire combien de litres d'eau environ ? 1.5 l d'eau cela suffit tu crois et question sport, tu en fait beaucoup pour pouvoir perdre autant du poids.

posté par kikou51 le 22-10-2007 à 19:23

ya pa de koi maman256 si tu veux de presisons previent moi gros kisssssssss a toi et ta famille

posté par maman256 le 22-10-2007 à 18:05

ton regime a l'air super, je le commence demain, merci de l'avoir dit, il est facile a suivre et rapide a faire et n'a pas l'air trop dur. Un grand merci a toi

posté par kikou51 le 22-10-2007 à 17:40

pas de legume le soir c crudités et c ratatouille ou riz jamais de viande le soir car tu en a le midi et c yaourt 0% voilà si ca peu t aide sinn appelle moi je suis là pour + d infos groq kisssssssss a toutes

posté par epicure le 18-10-2007 à 22:44

pourrais tu me redire ce qu'il faut manger le soir, s'il te plait? C'est légumes OU ratatouille? c'est cà? avec en plus du riz + viande +yaourt 0 % ? Merci de ton aide

posté par sandra24 le 18-10-2007 à 22:39

Je te ssuis, et ça y est j'ai recopier ta recette et je t'en remercie, pour les menus c'est à peu près ce que je mangeais déja mais pas forcément tous les jours, en tous cas ce n'est pas compliquer et c'est équilibré,

posté par baby95 le 18-10-2007 à 22:37

suis decide je comence lundi tu pe medire ce qquetu mange comme fromage et quels crudites privilegiés stp Es quetu faisais bcp de sport ?
et toi alors tu en est ou?
Bisous et merci d avance

posté par thesis le 18-10-2007 à 22:19

Ton régime a l'air bien équilibré. Il ressemble beaucoup à celui de Chrysalide, que je suis en ce moment. Là où tu as entièrement raison c'est pour le SPORT : sans lui, difficile de maigrir sans être "relachée"
Bissssssssssss

271 - 280 de 350

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.