Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khad2 le 12-11-2007 à 12:42

Questions à aurélie notre diététicienne

Bonjour,

Je propose d'ouvrir une discussion sur laquelle nous pourrions poser nos questions à aurélie et qui recensse donc toutes ses réponses ! Ce serai plus pratique !

Qu'en pensez-vous et surtout vous aurélie ...

J'attends vos réponses !

biz et bon courage à toutes

1061 - 1070 de 1281
posté par aureliebaudouin le 03-01-2008 à 14:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu peux entamer la semaine 4 directement, sans soucis ;)

posté par talybelle le 03-01-2008 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI Aurélie pour les équivalences... pour que ce soit clair dans ma tête : je commence le régime lundi avec le programme de la 1ère semaine ou celui qui me sera proposé (soit la 4ème semaine) ? en attendant les améliorations du site...
Pour le matin si je prends plus de pain c'est parceque je n'arrive pas à avaler de yaourt, fruits et autres choix proposés... café au lait écrémé et pain (ou biscotte) mais c'est tout...

posté par aureliebaudouin le 03-01-2008 à 14:07

si c'est très bien celdie ;)
continue comme ça

posté par celdie le 03-01-2008 à 13:50

ca y est j ai trouve les equivalences.merci .question : a midi j ai pas fait la tomate farcie j ai pris du concombre 1 cuisse de poulet , et le reste du menu mais je sais pas si j ai bien fait pour l equilibre.

posté par aureliebaudouin le 03-01-2008 à 10:29

les équivalences sont sur le lien que j'ai mis avant:
https://mag.aujourdhui.com/forum/alimentation-et-nutrition/5373/equivalences-selon-les-groupes-d-aliments.asp
tu dois copier ce lien, puis le coller dans ta barre de navigation (là où l'adresse commence par "http://").

pour le décallage, j'en ai parlé à l'équipe, parmis d'autres améliorations à venir.

Et évite de manger tout ton pain le matin, sauf si tu as + de 5h entre ton petit déjeuner et le déjeuner. A la rigueur prend la collation le matin plutôt que l'après midi.

posté par talybelle le 03-01-2008 à 09:52

bon pour retrouver la 1ère semaine de programme c'est bon... je viens de trouver !!! mais pour les équivalences non ???
est ce que je peux prendre tout mon "pain" de la journée le matin ?? car j'en mange pratiquement jamais le midi et soir mais le matin oui !!

posté par talybelle le 03-01-2008 à 09:47

je commence mon régime lundi prochain... j'ai déjà reçu 3 semaines de menus... comment faire pour ne pas avoir de décalage ?? et comment retrouver la 1ère semaine de programme ??
je n'ai pas trouvé les "équivalences" dans "minceur".
merci

posté par aureliebaudouin le 03-01-2008 à 09:15

bonjour celdie, tu parles de la liste de courses ou des menus?
dans les 2 cas tu dois cliquer sur "minceur" dans la barre mauve en haut du site.
pour les équivalences, va voir cette page: (copie/colle le lien dans ta barre de navigation)

https://mag.aujourdhui.com/forum/alimentation-et-nutrition/5373/equivalences-selon-les-groupes-d-aliments.asp

posté par celdie le 03-01-2008 à 09:11

ou ce trouve la liste des aliments et comment on peut remplacer une chose dans un repas par une autre. Je suis nouvelle a l ordi et j ai un peu de mal a m y retrouver.merci

posté par aureliebaudouin le 03-01-2008 à 08:54

bonjour hayhay,
le thé richter est un laxatif, donc le poids que tu perds avec est principalement de l'eau.
ça peut être dangereux car cela cré une malabsorption c'est à dire que tu n'absorbe pas tous les acides gras essentiels et vitamines dont ton corps a besoin.

Je te déconseille donc fortement ce "thé".

1061 - 1070 de 1281

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.