Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khad2 le 12-11-2007 à 12:42

Questions à aurélie notre diététicienne

Bonjour,

Je propose d'ouvrir une discussion sur laquelle nous pourrions poser nos questions à aurélie et qui recensse donc toutes ses réponses ! Ce serai plus pratique !

Qu'en pensez-vous et surtout vous aurélie ...

J'attends vos réponses !

biz et bon courage à toutes

11 - 20 de 1281
posté par barb6 le 28-09-2009 à 01:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Aurélie

j'ai commencer la semaine 1 le 21 septembre et je vais entammer la 2ème semaine le 28 .Mais je n'ai toujours pas reçu le menu de la semaine 2!!J'aimerai comprendre puisque pour la 1ère semaine un mail le vendredi avant de commencer avait été envoyé?

posté par carnard le 02-05-2009 à 08:22

je voudrais faire de lacquitonture et des proteine qu est ce que ces bien comme régime il parait on perte vite

posté par clermont1999 le 02-05-2009 à 07:44

lea59 le 02-05-2009 à 07:33

je viens de prendre 80mg de cortisone par jour pendant 2 jours,sachant que ça joue sur le poids que dois je faire. je m'efforce de bien boire et de ne pas manger salé

lea59, si tu n'en as pris que 2 jours, ca ne devrait avoir aucune influence sur ton poids car les effets de la cortisone sur la prise de poids sont sur un plus long terme donc surtout ne t'inquiete pas

posté par lea59 le 02-05-2009 à 07:33

je viens de prendre 80mg de cortisone par jour pendant 2 jours,sachant que ça joue sur le poids que dois je faire. je m'efforce de bien boire et de ne pas manger salé

posté par mamykiki le 01-05-2009 à 23:30

BONJOUR,

j'ai relu sur ton blog du 10 janvier 2008

les quantités pour une femme

la viande :100 à 120 grs c'est une ou deux fois par jour

les légumes: 200grs cuits cela fait combien de grs cru

merci pour ta réponse

posté par flower01 le 24-04-2009 à 09:57

Bonjour Aurélie,

J'ai fait un article (à partir d'un autre trouvé sur le net) dans lequel je parle des vertues du soja.

Par contre il n'est pas précisé si ce dernier nourrit les muscle de la même manière que les protéines que l'on trouve dans la viande et comme une amie m'a posé la question, je viens aux renseignements !

Je te remercie d'avance de ta réponse.

Biz

posté par aureliebaudouin le 25-03-2009 à 19:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tallooon le 24-03-2009 à 08:16

Bonjour,

j'ai suivi 1 regime de 1200 calories depuis novembre et je suis en amenorrhee secondaire.. y aurait il des aliments specifiques que je pourrai manger pour redeclencher mes regles? Mon gygy m'a conseillé de prendre du calcium et de boire beaucoup de lait mais sans medicaments car g fait des tests et pas de problemes.. j'attends votre aide.. merci d'avance

à part remonter en calories (1500 kcal/jour) et consommer 2 à 3 c. à soupe d'huile par jour (vinaigrette, cuisson), non l'alimentation n'y fera rien.

tiens nous au courant !

posté par aureliebaudouin le 25-03-2009 à 19:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne peux pas les enlever, je ne sais pas si michelle la modératrice peut ?

posté par tallooon le 24-03-2009 à 08:16

Bonjour,

j'ai suivi 1 regime de 1200 calories depuis novembre et je suis en amenorrhee secondaire.. y aurait il des aliments specifiques que je pourrai manger pour redeclencher mes regles? Mon gygy m'a conseillé de prendre du calcium et de boire beaucoup de lait mais sans medicaments car g fait des tests et pas de problemes.. j'attends votre aide.. merci d'avance

posté par tallooon le 24-03-2009 à 08:13

Bonjour,

11 - 20 de 1281

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.