Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

321 - 330 de 478
posté par who le 26-07-2007 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Cathy, je vais suivre tes conseils j'ai 13 kilos à perdre et je crois que je vais faire ce que tu as fait cela me tente beaucoup merci pour tous tes conseils en éspérant que cela fonctionnera pour moi merci

posté par biovie le 25-07-2007 à 21:48

je ss tres heureuse pour toi
je viens de note le regime je vais le faire c'est sur car c'est encourageant et ne faches plus des messages qui viennent ok
bonne soiree

posté par bulma26 le 25-07-2007 à 21:44

bravo cathy

posté par Freya le 25-07-2007 à 21:37

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Cathy: je trouve malsain et bizarre de bannir quoi que ce soit. Il faut à mon avis réapprendre à goûter les aliments. Alors, pour rehausser le gpoût des épinards ou des carottes: un peu d'huile, de beurre, de crème fraîche. Juste un peu... juste pour réhausser le goût. Pour ne plus avoir ENVIE de manger. D'ailleurs, en général, nous n'avons pas vraiment faim! Les carottes, que j'adore, ne me remplissent pas l'estomac qui est dans ma tête sans une noisette de beurrre ou d'huile. Pourtant je les adore crues et à croquer comme ca...
Variez les plaisirs... et ne vous interdisez... rien .... sauf la démesure. Si vous vous interdisez le sucre alors que vous l'aimez, vous risquez de faire une fixation. Vous allez réussir pendant un temps puis vous jeter dessus. Et votre organisme risque de se dire: "tiens, j'ai pas eu depuis longtemps: je vais stocker!" Et le petit peu de sucre ne sera pas éliminé, brûlé comme il le devrait...
J'en suis à un BMI de 21,5, donc normal... (1m75, 65 kg). Ce n'est pas encore "ma" normalité, donc je vais perdre encore 7 kilos, à peu près... histoire de ressembler à ce que je suis dans ma tête... et de retrouver mes formes.
Alors: un peu de pain un jour, le lendemain des pâtes, si vous aimez, pourquoi pas. Mais à savourer, donc sans trois tonnes de sauce qui serait à savourer aussi.
Equilibrez vos envies, vos fringales.

posté par mikolani le 25-07-2007 à 18:23

il faut tout lire les filles ..

posté par Michel13 le 25-07-2007 à 17:57

Tu devrais faire quand même attention quand tu arrêteras ton régimeCathy . Il faudra que tu fasses attention à ce que tu manges. Enfin, tu es assez grande pour le voir.

posté par cathy77 le 25-07-2007 à 17:42

Oui c'est une question de volonté mais un petit coup de pouce m'a jamais fait de mal à personne :o)

posté par stella2 le 25-07-2007 à 17:20

Bonsoir cathy77,
Chez moi, il y a plein de cochonneries (nutella, gâteaux, boissons), je ne suis pas tentée pour autant. Je pense que c'est une question de volonté. Car , qd on est dans la rue, on peut être aussi tentée par les pâtisseries, les glaces et autres, ou chez des amis, c'est pareil, et je ne suis pas tenté plus que ça , car je mange de tout à la base. On doit faire le régime pour soi et pas pour les autres, et la cléf de réussite , c'est la volonté.
A+

posté par cathy77 le 25-07-2007 à 17:19

suite ... lol ...
Merci à Nanou998 pour ton soutien , c'est vraiment super , merci et merci :o)
a Mimouchka (40) : fait attention aux céréales allégées , elles font gonfler et c'est quand même super calorique pour une ration 30g qui est très petite
A Freya : quand je suis pas au régime j'ai des carences car je ne mange que ce que j'aime , depuis que je suis au régime je fais super attention aux apports en vitamines et minéraux et donc je suis plus équilibrée , en meilleure forme et donc de meilleure humeur ... Mes problèmes d'anémie se sont termines le jour où j'ai commencé mon régime .... comme quoi ...
Bent (91) : oui il me reste du poids à perdre , pour sur 8 kilos , voir plus pendant la phase de stabilisation , mon but est de perdre ces 20kg en 2 mois de régime et puis de perdre de 3kg à 5kg pendant les 6-7 mois de stabilisation .....

Ce qui est sur est que pour pas reprendre du poids en fin de régime et stab il ne FAUT pas retourner au système d'alimentation que vous aviez quand vous avez pris du poids sinon oui c'est l'effet yoyo !!!!!!!!!!

posté par cathy77 le 25-07-2007 à 17:00

salut les filles me revoilà , dur dur , un service de fou ce midi , je n'ai jamais vu ca ! lol
C'est vrai que ce régime s'adapte bien à moi et me rend heureuse , je ne suis pas sure après avoir lu tous les commentaires qu'il est réalisable par toutes .
C'est vrai que vider son frigo n'est pas facile et demander aux autres de faire vos courses alimentaires au début n'est pas simple non plus . La raison pour laquelle j'ai fait cela les deux premières semaines c'est tout simplement pour éviter la tentation . Si par ex vous avez envie de nutella à 21h et que vous en avez sous le coude vous craquerez mais si vous n'avez que des yaourts natures 0% et bien vous prendrez votre mal en patience et remporterez votre première victoire , et ainsi de suite . Faire les courses peut être dur les premières semaines car vous serez tentées d'acheter des choses qui vous feront grossir . Mais si vous faites une liste et la donner à un proche alors vous supprimez les tentations inutiles. Combien d'entre vous ont eu envie d'une cochonnerie à grignoter et ont craquées , et s'en sont voulues après ????? C'est plus facile quand le choix est impossible ( craquer ou pas) et en plus vous aurez meilleure conscience ------->pas de culpabilité avec ma manière de faire , si j'ai faim je craque sur 1 yaourt 0% , la belle affaire c'est pas ca qui va me faire grossir

321 - 330 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.