Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

351 - 360 de 478
posté par cathy77 le 24-07-2007 à 23:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bisous babouille , à demain :o)

posté par biovie le 24-07-2007 à 22:46

BONSOIR
VRAIMENT JE TE FELICITE DU FOND DE MON COEUR CAR JE VOIS QUE CE REGIME EST ASSEZ DURE ET QUE TU AS PU RESISTER MALGRE TON TRAVAIL JESPERE LE FAIRE AUSSI.
MAIS MNT JE SUIT LA SOUPE AMAIGRISSANTE DES QUE JE TERMINE CETTE SEMAINE JE FAIS CE REGIME DE L4AI NOTE .
POUR MOI AUTANT QUE TU AS DANS LA TETE LIDEE DE NE PAS LES REPRENDRE CAR JE PENSE QU ON A SOUFFRE AVEC CES KILOS ON PEUT NE PAS LES REPRENDRE EN FESANT ATTENTION.
ET POUR REPONDRE A STELLA2 LES FECULENTS SONT IMPORTANT MAIS TU PEUX LES GARDER A LA PHASE DE STABILISATION CAR LE REGIME QUE CATHY77 VIENT DE DECRIRE ET POUR PERDRE PAS POUR STABILISER LE POIDS OK
ET UNE FOIS FELICITATION SOUHAITE MOI BONNE CHANCE POUR FAIRE CE REGIME AUSSI.
BISOUSSSSSSSS

posté par BABOUILLE le 24-07-2007 à 22:40

bon je te laisse à demain bisous et bon courage pour la chasse aux kilos.

posté par BABOUILLE le 24-07-2007 à 22:34

tu fais parler toi au moins. babouille

posté par BABOUILLE le 24-07-2007 à 22:00

bonsoir,

tu as raison de faire taire les mauvaises langues si elles le sont. Il faut que tu t'écoutes bravo pour tes kilos. Babouille.

posté par cathy77 le 24-07-2007 à 21:54

oui c'est super stricte et c pour ca qu il est de courte durée , la période de stab est au contraire très longue et super agréable

posté par cathy77 le 24-07-2007 à 21:36

pour binouch : tu as le detail de mon régime sur cette discussion en page 1 ou 2 , n'oublie surtout pas de prendre des complements alimentaires ( vitamines et mineraux ) . Il faut beaucoup de volonté miss et surtout prendre la période de stabilisation vraiment au sérieux sinon tu reprendras tes kilos . Je comprend qu'à ton age on ait envie d'être bien dans son corps

posté par cathy77 le 24-07-2007 à 21:31

salut les filles .... y a pas de truc miracle malheureusement , seulement de la discipline et beaucoup de courage pour la premiere semaine , une fois celle ci passée tout devient plus simple ...
j'achète aqualigne à Auchan , c'est en grande surface , il ne faut pas en boire plus de deux par jour , je trouve ça super bon , ca fait partie de mes plaisirs quotidien.

posté par funnymum le 24-07-2007 à 20:48

je suis vraiment bluffée par ta volonté, bravo!! mon médecin me dit toujours que pour maigrir ,c'est avant tout ds la tête que ça doit se passer , il faut un "déclic" et toi, tu l'as eu !!!! continues mais fais attention à toi

posté par nanou998 le 24-07-2007 à 19:58

Cathy77 en tout cas tu fais couler beaucoup d'encre et c'est ça qui est intéressant lol courage !!!

351 - 360 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.