Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

381 - 390 de 478
posté par chandlerette le 24-07-2007 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

(obèse depuis l'age de 5 ans) que ce style d'alimentation n'est pas le meilleur sur du long terme !
bye
chandlerette

posté par chandlerette le 24-07-2007 à 17:15

hello cathy,
nous ne sommes pas mauvaises langues, et nous te félicitons pour ta perte de poid !
moi j'ai mis 4 ans à perdre mes 33 kilos et ça serait à refaire je recommencerais, j'ai toujours manger de tout , et varier les plaisird! ok ça fait un mois que tu fais ton régime drastique (c'est le terme que tu emploie), et crois tu que tu vas tenir combien de temps comme cela ? sans craquer pour un mx de beurre dans tes pates, contre un quart de pizza une fois toutes les deux semaines , un croissant le dimanche matin......
il faut manger de tout , les féculents sont importants, les laitages sont importants, tout est important. Le beurre est important pour les ongles et les cheveux pourquoi faudrait il le bannir, la viande rouge à raison de deux par semaine t'apporte des protéines nécessaires à la bonne marche de ton système cardio vasculaire, etc etc !
Moi j'ai pu continuer à perdre du poid en luttant contre un cancer , pourquoi ? parce que justement mon alimentation était équilibrée , je perdais entre 1 et 1.5 kg par mois, mais je n'ai jamais repris plus de 3 kg que je reperdais relativement rapidement soit 2 mois !
la façon dont tu te nourris est peut être adaptée à ton métabolisme et c'est tant mieux, mais fais gaffe au retour de flamme, reprise d'une partie de ton poids, carence osseuse, etc etc !
tiens nous au courant malgré tout , et ce n'est pas parce que l'on approuve ce style d'alimentation que nous sommes des mauvaises langues, c'est plutot notre expérience

posté par Jabberwot le 24-07-2007 à 17:07

OUah incroyable! Quelle volonté de fer! Je suis ravie que tu t'en sortes avec un régime qui a été mis a l'index par tout le monde! c'est vraiment que ce regime entraine des carences mais le reflexe complement alimentaire est tres sain. Par contre, est-ce que tu manges d'autres légumes que la salade? genre epinards crus... cest tres bon et plein de fer. tres peu calorique aussi. Je te tire mon chapeau detre aussi décidée et sérieuse! Par contre pas de découragement, les derniers 6 kgs sont vraiment TERRIBLES a perdre il faut vraiment de la hargne qd on a fait tant de chemin! C'est ce qu'on appelle la graisse profonde, la plus vicieeeeeeuse! alors courage et je ne peux que conseiller de faire attention aux carences et de bien suivre la stabilisation à la lettre aussi sinon ca dérappe vite fait! (PS: j'espere que tu es qd meme suivis par un medecin qqconque au cas ou)

posté par bea66trix le 24-07-2007 à 16:59

Je ne suis pas là pour agresser qui que ce soit. Et j'ai bien vu que tu ne maquais pas de vitamines pusque tu compenses par compléments! Bref, je constate seulement que toutes les personnes qui sont pressées de perdre du poids et d'en perdre beaucoup vont voir ton témoignage et vont essayer de faire pareil mais il faut un mental de fer pour suivre une telle diète, chose qui est très rare chez une personne qui ne supporte plus son corps et qui se sent très mal dans sa peau de "grosse" car c'est comme çà que çà s'appelle!!! Et je sais aussi très bien de quoi je parle!
Tu as fait apparemment un travail psychologique énorme pour supprimer de ton esprit toute envie "interdite" d'aliments ou de mets qui te procurerais du plaisir. çà a du être un effort au début et c'est très courageux comme je le soulignais précèdemment. En tant qu'épicurienne et amateur de vin, je trouve difficile de se nourrir de la sorte. J'ai désormais trouver un équilibre et perdu tous mes kilos même + qu'espèré en me sculptant le corps que je souhaitais tout en dégustant d'excellents mets. Je suis aussi très sportive, j'arrive donc à me permettre des douceurs sans regret!

posté par cathy77 le 24-07-2007 à 16:30

c'est plus une question de volonté qu'autre chose , mais il faut l'élément déclencheur , car je crois que sans cela je n'aurais pas pu perdre mes kilos .

posté par leaemma le 24-07-2007 à 16:29

Félicitations cathy. Moi je ne sais pas si je pourrai suivre ce régime.

posté par walouche le 24-07-2007 à 16:29

Loin de moi l'idée de t'attaquer, je suis plutôt admirative devant cette superbe volonté que je ne trouve pas ! Alors bravo et si tu es en pleine santé c'est génial. Moi je pense essayer en septembre car là ce sont les vacances et je susi souvent chez des amis alors ce serait trop compliqué, mais j'ai envie d'essayer pour arriver à Noêl en forme (...) Biosus à toi.

posté par cathy77 le 24-07-2007 à 16:26

au bout de 2 semaines j'avais perdu 7 kilos environ

posté par cathy77 le 24-07-2007 à 16:24

tetelle , durant ces deux dernieres années où j'ai pris ces hideux kilos j'ai plus ou moins essayé de les perdre ( scardale , WW) mais la perte de poids était si peu mesurable que j'abandonnais au bout d'1 semaine ou deux , il me fallait quelque chose de plus drastique, de plus visible .et puis surtout il me fallait l'élément déclencheur que j'ai eu il y a un mois et 1 jour très exactement . J'étais une grosse mangeuse pendant ces 2 ans mais je ne l'étais pas avant , et je ne le suis plus.

posté par sassoune le 24-07-2007 à 16:19

kikou !!! cathy 77 je voulai s avoir combien de kilos a tu perdu en 2 semaines??????? merciiiii

381 - 390 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.