Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

341 - 350 de 478
posté par mimouchka le 25-07-2007 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo Cathy, c'est bien tes résultats mais attention aux carences, non?? en tout cas g noté ton régime c'est tout à fait ce que j'ai ds mon frigo!!! mais je n'arrive pas à perdre!!!:-(

posté par Zowe le 25-07-2007 à 10:53

SURTOUT PAS HERBALIFE, c'est une SECTE (allez voir le forum)

posté par elisa69006 le 25-07-2007 à 10:39

je te félicite ma petite cathy. En attendant , courage pour la suite.Biz...

posté par nanou998 le 25-07-2007 à 10:00

isathi peut-être n'as tu pas fait attention, car c'est sûr qu'après un régime il faut pas s'empifrer non plus ! tu es du 44 comme moi tu habites ou ?

posté par isathi le 25-07-2007 à 09:58

A mon avis tu les as perdus trop vite attention à ne pas les reprendre aussi vite Sinon bravo, moi aussi j'ai perdu très vite mais repris très vite

posté par nanou998 le 25-07-2007 à 09:55

bravo cathy77, tu as tout mon soutien !

posté par cathy77 le 25-07-2007 à 09:54

salut danny , je ne suis pas en phase stabilisation , je l'aborderais dans 8 kg perdu , ça m'en fera alors 20 kg de perdu et je pourrais alors commencer la stabilisation , pour cette derniere phase j'envisage d'abord pendant 1 mois herbalife et puis 6 mois de WW qui est très efficace et avec lequel on perd peu par mois , ce qui me permettra surement de perdre les 5 derniers kilos tranquilement en 6-8 mois en ayant une alimentation variée . Dommage qu'il me faudra areter les compléments vitamines / minéraux car je sens que j'ai une peche d'enfer grace à eux , ce que je n'avais d'ailleurs pas en ayant une alimentation variée .... lol ....

posté par danny le 25-07-2007 à 09:42

Cathy, j'avais sensiblement le même âge que toi quand j'ai fait la même chose avec un peu moins de kilos à perdre et la même motivation. Maintenant je fais 109 kg (je suis monté jusqu'à 120) il suffit d'un coup dur dans la vie pour reprendre les kilos perdus. Pendant 10 ans j'ai essayer de perdre du poids sans succès avec régime WW et scarsdale. Une semaine ou deux je perdais 3-4 kilos puis je les reprenais sans aucun écart alimentaire. Depuis 1 ans je me suis reprise en main grace à un médecin qui m'a expliqué que je ne mangeais pas assez ! IL NE FAUT PAS PERDRE PLUS DE DEUX KILOS PAS MOIS PENDANT LA PHASE DE STABILISATION D'UN REGIME POUR QUE CELA SOIT DURABLE;

posté par cathy77 le 25-07-2007 à 09:11

aujourd'hui , j'en suis à 12kg6 , perdre un peu tous les jours :o) courage les filles ....

posté par cathy77 le 24-07-2007 à 23:08

salut biovie , et merci pour ton soutien , bonne chance :o)

341 - 350 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.