Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

311 - 320 de 478
posté par nanou998 le 27-07-2007 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je dis qu'il faut se sentir bien dans sa tête alors bien dans son coprs bien dans sa tête et en avant cathy77 !!!

posté par cathy77 le 27-07-2007 à 16:03

je pesais 90kg , si tu vas sur mon profil dans mon blog tu verras une photo de moi à 90kg .... pas joli du tout

posté par funnymum le 26-07-2007 à 20:43

je suis curieuse de savoir combien tu pesais au départ si tu as déjà perdu 12,1 kg en un mois , je suis intriguée mais heureuse pour toi

posté par cathy77 le 26-07-2007 à 15:44

moi j'attire que les jeunes ..... lol .... J'ai trente ans mais on m'en donne max 25 , donc forcement .... c'est assez marant dans le fond , et puis quelque part ca fait du bien au moral .... Bon quand j'ai dit ca à mon mari il a dit que je devais regrossir immediatement .... lol

posté par cathy77 le 26-07-2007 à 15:41

non je le dis et rerepete je ne vis pas seule ..... :o) seulement il y a des hommes prets à tout pour que leur femme soit heureuse ( meme manger dans les WC .....lol) et d'autres pas .

posté par Freya le 26-07-2007 à 13:05

Ah oui, j'avais oublié qq.ch., à propos des vitamines: la Vitamine A est p.ex. une vitamine lipo-soluble. Il FAUT donc manmger ses carottes ou tomates AVEChuile ou beurre, sans ca, c'est un peu idiot: ca nous fait manger mais il faut en plus ingurgiter des vitamines de synthèse (souvent avec du sucre ou un édulcorant de synthèse qui donne la diarrhée.. Un peu bête, non ?????
Idem pour pas mal de choses: l'absorption se fait en synergie, pas quand les aliments sont séparés.

Alolons, maigrissons en synergie avec toi, Cathy, pour que tu te sentes bien.

Et coucou: un inconnu d'une vingtaine d'années m'a demandé (dans le métro!!!) s'il pouvait m'embrasser, avoir mes coordonnées ... et j'ai 50 balais!!!! Il devait être un peu "gentil"... Même effet avec des copains de mon fils et heureusement avec des hommes plus mûrs/matures (mais je n'ai flashé sur aucun... pas les bons endroits, sans doute, donc pas les "bons" mecs!).

Isathi: ca marche encore mieux avec une famille, du moins ma méthode, celle de Jules, de misgrisette: donner le goût de manger correctement, c'est un de nos buts de mère, non???

Bisous à TOUTES!

posté par isathi le 26-07-2007 à 12:00

pas facile ton régime lorsque l'on a une famille. J'ai l'impression que tu vis toute seule.

posté par jules le 26-07-2007 à 10:53

bravo moi g perdu 13kg mais en 4 mois et en mangeant raisonnablement et de la marche et des exercices je suis contente de moi et je vais stabiliser maintenant en faisant toujours de la marche

posté par cathy77 le 26-07-2007 à 10:06

pour Who(72) , pesée de ce matin : 12kg900 de perdu pour 1 mois et quelques jours , c'est réalisable et j'en suis la preuve :o) Bon 1 seul prob pour moi : je n'ai plus de fringues à me mettre ..... :o) tiens moi au courant , le plus dur c'est la première semaine , maintenant je n'ai plus de fringales , je n'ai plus envie de conneries à manger . Hier soir je bossais , et je me suis fait draguée par un canon de 19 ans ...lol et bien crois moi ca fait plaisir !!!!!!

posté par cathy77 le 26-07-2007 à 09:48

la photo du profil est avant que je prenne 25 kg , c'est à quoi j'ai ressemblé de l'age de 14 à 28 ans , puis si tu vas sur mon blog tu verras d'autres photos dont une où je pèse 90kg , et d'une autre d'il y a quelques jours .

311 - 320 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.