Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

371 - 380 de 478
posté par olala48 le 24-07-2007 à 18:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

félicitations Cathy ! tu es une fille volontaire et tu mérites ton poids ! ton rayonnement et ton sentiment de bonheur sont au delà de ta perte de poids, ta juste récompense ; réussis ta phase de stabilisation et tu auras tout gagné ! bravo encore ; il te reste plus que ton livre à écrire avec ton histoire, ton combat !

posté par cathy77 le 24-07-2007 à 18:34

sur la page précendente se trouve la réponse , mais bon : 1m80 et aujourd'hui 77,7 kg , il y a un mois j'en été à 90kg , mon poids d' "origine" est de 65 à 68kg .

posté par chandlerette le 24-07-2007 à 18:24

je n'ai jamais douter que tu manquais de quoi que ce soit . Mais effectivement je crois que ton régime est vraiment adapté à toi , à ton passé, et à ta morphologie puisque prise de poid récente. Ce que je ne voudrais c'est que des personnes moins solides , moins soutenues, et avec un passif morphologique différent du tiens fasse ce régime.
je pense qu'il est dangereux pour une autre personne que toi ! Pour ma part si je faisais ce genre de régime je ne tiendrais pas longtemp , moralement d'abord car je suis une épicurienne, et physiquement car je fais beaucoup de sport, et je travaille dans un milieu très hard coté stress .
Je ne te juge aucunement je dis simplement à mes copines du site , il faut faire attention voilà tout.
chandlerette
ps : et puis le p'tit croissant le dimanche matin avant les 10 kms de marche , c'est bien ! hi hi hi hi

posté par Zowe le 24-07-2007 à 18:20

j'attends la résponse aussi ...

posté par duamb le 24-07-2007 à 18:08

je sais pas si ça été dit dans le sujet, mais peux tu me dire combien tu mesures et à combien de kilos es tu aujourd'hui!!!
merci d'avance!!

posté par cathy77 le 24-07-2007 à 17:40

je vis dans un studio chez mes parents pour l'instant avec mon mari qui est chef cuisinier , on a eu des probs de logement , donc voilà la situation . J'ai le soutien de ma famille et de mon mari qui au début se sont coupés en 4 pour ne pas manger devant moi quelque chose d'autres que les aliments que j'ai choisi !!!! Maintenant ils mangent tous devant moi car je n'ai plus d'envies délirantes , mon mari vient d'avaler la moitié d'une tarte citron citon meringuée ( ma favorite) devant moi , il m'en a proposé un morceau mais j'ai dit non , je n'en ai même pas envie ....

posté par Zowe le 24-07-2007 à 17:32

félicaitations ! En fait, tout est une question de motivation et tout se passe dans la tête.

posté par KnAiE le 24-07-2007 à 17:31

Cathy, vis tu seul dans unjh apartemen? ou avec ta famille, ou est tu en couple? Quelle est ta situation familiale et personnel? Qui t'a soutenu pendant ce régime, explik nou le contexte et les circonstance stp, j'aimerai beaucoup en savoir d'avantage.
Merci d'avance!

posté par cathy77 le 24-07-2007 à 17:29

La différence c'est que je n'ai été grosse que 2 ans donc c'est clair que c'est plus facile pour moi. Je répète aussi je ne mange pas de fast food , pizza ou meme croissant le dimanche matin, je ne le faisais pas quand j'étais grosse et je ne vais pas m'y mettre maintenant , je suis écoeurrée à vie du foie gras , et des aliments dont je me suis gavée pendant 2 ans . Et je repete je ne manque d'aucunes vitamines et minéraux et je me gave de calcium car je sais que j'en ai besoin . Et mon régime n'a pas besoin d'être à long terme puisque j'ai perdu plus de la moitié déjà et que même si je ne perdais que 5 kg supplémentaire je suis à nouveau bien physiquement , j'ai des formes soit mais je ne suis plus grosse !!!!

posté par cathy77 le 24-07-2007 à 17:17

courage tetelle tu vas y arriver , je le sais , si tu as besoin d'aide et de soutien n'hésite pas à m'écrire .... bisous

371 - 380 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.