Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

331 - 340 de 478
posté par bent le 25-07-2007 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

félicitation cathy.j'avais fait un régime similaire au tien suite a ma première grossesse et j'avais perdu 18 kg en deux mois . maintenant, j'ai repris mes kilo suite a ma deuxième grossesse et j'ai 8 kg a perdre mais je n'ai pas le courage de refaire ce régime. pourquoi ? je ne sais pas . je pense que je vais obter pour un régime en douceur . mais félicitation a toi . te reste-t-il du poids a perdre? bisou

posté par bent le 25-07-2007 à 13:54

félicitation cathy.j'avais fait un régime similaire au tien suite a ma première grossesse et j'avais perdu 18 kg en deux mois . maintenant, j'ai repris mes kilo suite a ma deuxième grossesse et j'ai 8 kg a perdre mais je n'ai pas le courage de refaire ce régime. pourquoi ? je ne sais pas . je pense que je vais obter pour un régime en douceur . mais félicitation a toi . te reste-t-il du poids a perdre? bisou

posté par rafilush le 25-07-2007 à 12:53

bonjour cathy felicitation tu as du merite,pour moi c est les sucreries qui me manqueraient car j adore le chocolat, pourtant j ai des kilos a perdre et je n arrive pas a gerer un regime bonne chance

posté par nanou998 le 25-07-2007 à 12:40

chère cathy77, j'espère que tu t'y retrouves dans tout ça, faut faire le tri, tout en restant correcte, mais je te fais confiance, tu sais faire la part des choses, courage à toi encore et encore !!!

posté par chriss9 le 25-07-2007 à 12:35

oui, bravo ! ca ressemble énormément au régime Dukan : 5 jours protéine pure, 5 jours suivants, protéine + légume ainsi de suite jusqu'au poids souhaité. Ensuite la stabilisation dure 10 jours par kg perdus. Boire beaucoup d'eau et surveiller régulièrement l'acide urique, la créatinine, le potassium...

posté par Freya le 25-07-2007 à 12:24

Au fait: demander à quelqu'un d'aller faire les courses... c'est un truc, un bon sans aucun doute quand on a besoin de béquilles... donc pour le début... idem en ce qui concerne le frigo vide, les aliment allégés... Le monde ne tourne pas comme ca...
- Faudra bien remplir le frigo... rien que pour pouvoir faire partager son mieux-vivre avec d'autres
-Faudra bien un jour repartir faire ses courses seule... On n'est pas des assistées...
- Faudra bien tout simplement nous prendre nous-même en main, être adultes!!!!
C'est en revenant dans le monde "normal" quand on n'a pas encore pigé comment on fonctionne que l'on reprend ses kilos.
L'effet yoyo, c'est simplement l'équivalent du yo-yo dans la tête...

Tout le reste, c'est de la poudre aux yeux que nous nous y mettons nous-mêmes.
je suis dure, mais...

posté par Freya le 25-07-2007 à 12:16

Cathy: si toi tu te sens bien devant ton assiette, pas de problème(s).
Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que c'est dans la tête que ca se passe.
1ère chose: tu sais manifestement très bien quel est ton vrai poids... (et tes photos le montrent. Dieu que tu étais moche avec tes kilos en trop. Déjà au vu de la photo: t'étais mal dans ta peau, non).
2ème chose: tu as l'air de faire attention à ce que te dis ton corps. Pas BESOIN de féculents, de sucres, etc.. SUIVRE un régime à la letre ou parce que des nutritionnistes le disent... bof, oui... Ils donnent des pistes, pas plus et pas moins.
Moi, j'ai préféré ne pas perdre à une telle vitesse pour deux raisons: je n'ai pas ton âge et il fallait que je recommence à VIVRE, avec toutes les douceurs qu'il faut dans ces cas-là.
Mais on peut se faire du bien tout en maigrissant. Alors j'ai perdu pas mal de kg en 3 mois...
Les filles: il faut à mon avis et manifestement à celui de Cathy "écouter" son métabolisme. Faire en fonction delui, s'accepter, quoi... ne pas étouffer les problèmes avec de la bouffe = ca fait grossir. Pour maigrir = processus inverse.

Cathy: fais gaffe quand même un tout petit peu aux hormones de bonheur (je ne sais plus comment elles s'appellent en francais, sorry) . Icare est monté trop haut... Keep cool.

posté par karine59 le 25-07-2007 à 12:03

Félicitations!!! moi je suis r ravie que tu es de la volonté pour ce régime je vais essayé car j'ai au moins 16 kilos à perdre.

posté par freddy le 25-07-2007 à 11:56

bonjour Cathy77
j'ai lu les 155 messages , et je dois dire que tu as fait couler beaucoup d'encre!:-) je te felicite je pense qu'avant de savoir si c'est bon ou pas bon de faire ce regime il faut allez voir son doc pour en parler avec lui .moi assi j'ai 20kg a perdre (pris sur 15 ans) et j'ai perdu 5k en 3 semaines (pas suivi a la lettre le regime) si je l'avais suivi j'arrai du perdre 3 k/ semaine j'ai fait quelques ecarts (champagne , pain blanc, confiture, fruit......) que j'arrive au fil du temps à zapper .donc quand on perd l'habitude de certains aliments on arrive facileement à ne plus en avoir envi.
je te souhaite bonne chance pour la suite je te suivrais sur ton blog pour avoir de tes nouvelles
biz

posté par beberagondin le 25-07-2007 à 11:45

c beaucoup trop! normalement il faut perdre 1.5 kg par mois ( sauf le premier mois ou on perd plus, mais maximum 3kg). tu vas vite les reprendre parce que ton regime est trop drastique.

331 - 340 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.