Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

301 - 310 de 478
posté par cathy77 le 28-07-2007 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chouchoutte : le régime est de 2 mois maximun , après il faut faire une phase de stabilisation pendant 6 mois avec un régime WW : c'est à dire que tu reintroduis tous les aliments mais sans dépasser 20 points ( en ce qui me concerne) par jour

posté par danyta le 28-07-2007 à 03:13

slt cathy je sui hyper contente de savoir kil été possible de perdre otan de poids en si peu de temp(je mi mé tou de suite :); je sui télément contente ke je tremble en écrivan....et merci de ns avoir fé part de ton expérience..........................bizou

posté par sissolilo le 28-07-2007 à 01:57

super cathy ta perte de poid est fort bousteuse bravo
moi ossi je part en tunisie la semaine prochaine et j'ai 20kg en trop fe commencerai ton regime a mon retour
je vé admirer le corp des minces et je mediteré sur le mien ca va m'incité a entreprendre serieusement un regime
courage les filles on va y arrivé

posté par salmonella le 27-07-2007 à 20:13

bravoooooooo et bonne continuationn

posté par tweety le 27-07-2007 à 19:53

merci cathy je v de se pas essayer ton régime et voir ce k ca va donner j'espere y arriver moi aussi gros bisous a tt

posté par titif le 27-07-2007 à 18:51

salut cathy et bravoooooo!!!!!!
j'ai lu presque tous tes commentaires qui sont trés interressantes. Je commence le programme le lundi prochain et je serai en vacance dés le 2 et je pense que j'essaierai ton régime du moment que je n'aurai pas accés au net. Mais,svp c'est quoi le régime WW et scardale? Bonne chance et encore bravoo!!!

posté par mamie74 le 27-07-2007 à 18:43

Après la lecture de vos messages, bravo pour les kgs perdus, mais la prudence reste majoritaire, comme certaines d'entre vous, il est dangereux de perdre trop de kg d'un seul coup. Comment va réagir le corps avec la ou les grossesses et ... la ménopause, c'est là un vaste programme ! Que l'on soit une jolie minette ou une mamie à la retraite chacune aime se sentir bien sa peau mais pas au détriment de la santé.

posté par mamie74 le 27-07-2007 à 18:41

Après la lecture de vos messages, bravo pour les kgs perdus, mais la prudence reste majoritaire, comme certaines d'entre vous, il est dangereux de perdre trop de kg d'un seul coup. Comment va réagir le corps avec la ou les grossesses et ... la ménopause, c'est là un vaste programme ! Que l'on soit une jolie minette ou une mamie à la retraite chacune aime se sentir bien sa peau mais pas au détriment de la santé.

posté par nosylis le 27-07-2007 à 18:33

coucou!!

Je suis interréssée.En fait j'ai 15kg à perdre pour me sentir bien mais je n'ai pas la patience de perdre 1 à 2kg par semaine ou de suivre un régime où il faut compter les caloreies.Pour moi soit je mange normalement soit presque rien.Je travaille dans un bureau aussi et c'est un peu dur.alors si tu veux bien donne-moi la marche je te suis!!!et en perdant autant ça m'étonnerai que tu puisses reprendre de suite.c'est vrai que la phase de stabilisation est longue mais bon 12kg quand même ce n'est rien.Alors j'attends de tes nouvelles.Merci.à bientôt...

posté par chouchoutte le 27-07-2007 à 18:16

mais je voudrais savoir si tu vas devoir manger que ça sous peine de regrossir ou peux tu prendre des repas normalement en les rentrant dans ton régime tout doucement

301 - 310 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.